"les tribulations hydroponiques d'une brune presque blonde" jdc #2


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

voila mon 2em JDC indoor, il y a eu de petits changements depuis le début et il y en aura peu être encore, qui j'espère laisseront peu de répit a la Glaw.

Je me suis toujours pas faite exorcisée, mais passons aux réjouissances quand même.

 

 

 

J'ai mis tout le monde en hydratation le 22/05 avant le grand ménage, le 23 deux purple haze avaient bien commencé a germé et aujourd'hui il ne reste plus qu'une graine de haze qui ne c'est pas encore ouverte, donc tout le monde est partit rejoindre sont bouchon sagement dans la mini serre, et dans le noir au début.

 

La box tourne en 18/6h avec le Wilma en 24/24h. Pas de soucis de ph a signaler en 24h, ajout 1x de ph - pour arriver a 5,5, EC a 0.1. Température a 26° et hygro a 50% le jour. La nuit la température descend à 18/19° et l'hygro monte a 60/65%.

 

Je joindrais des photos dès que j'aurais récupéré mon APN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prems :-)

 

t'es bien équipée c'est cool. En fait sur-équipée quoi...

Je te rejoins pas trop en ce qui concerne le choix des salades, mais tu mène le bal, et je te souhaite de nouveau bien du succès :-)

 

vampiriquement @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu copain,

 

instal toi bien et profite de la fraicheur des visiteuses et visiteurs de ce JDC.

Pour ce qui est du choix des salades, je te le confirme c'est pas le top du top du tout, mais vu ce que j'ai infligé a ma première session j'ai pas envie d'avoir de regrets pour ces graines là. Si j'arrive a tiré plus de 100gr ce coup là, je ferais certainement une selection plus impliquée en suite.

 

 

Cannakiss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cara,

 

Avant que ce soit trop la folie ici, je passe te souhaiter une bonne session, et un bon jdc.

 

Apres l'abbey, la glaw rode !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu' un peu d' obstination!

 

Vu les déboires de ton premier jdc, celui-ci ne peut être que mieux!

 

Bon! Je vais brûler quelques bâtons d' encens et psalmodier une prière à jah pour la protection de tes plantounes... et si ça ne suffit pas, je ferai même la danse de la chance!

 

Sérieux, du bon matoss, de la motivation et du soutien : ça devais le faire..

 

Good luck!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cara!

 

Como esta depuis tout ce temps?

 

Bon j'ai suivis la fin de tes péripéties sans oser poster...saleté de glaw!

 

En tout cas je te souhaite de tout cartonner pour ce JDC' date=' une belle récolte en perspective :supair:!

 

De mon côté j'ai fait un nouveau placo avec 3 espaces, et ca se gère pas trop mal pour le moment, si ca te dit de passer :up:

 

Bon, bonne install à toi je repasserais!

 

:roll:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Coucou !

 

j'ai toujours pas de photos a vous proposer mais je tenais a vous dire qu'au bout de 2 semaines a peu près de croissance j'ai lancé la flo et tout le monde se porte bien il n'y a pas encore de calice mais cavec des fem je m'en fait pas trop.

J'obtiens déjà une mini marée verte avec élagage et SM au programme. PH stable oscillant entre 5.3 et 5.8, EC a 03, toute le monde pète la forme alors que demande le peuple xD

 

J'ai eu des début de moisissure sur les bouchons et j'avais réagis assez vite en éloignant les alimentations d'eau ce qui a suffit :-)

La clim est en panne donc il fait très chaud autours des 32°, box ouverte et renforts de ventilos partout. pour ce qui est de l'hygro ca gère.

 

Voila bises faut que je sorte ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

j'espère que vous êtes tous aussi occupé que moi, mais je me suis souvenue que j'avais un JDC.

Donc pour une fois que j'ai un pc qui peu traité les pics et l'APN.

 

Voici ma box, la couleur a été trafiquée (2 700°+ ou -) mais les plantes restent clair et l'une d'entre elles affiche une légère carence. J'ai choisi ce coup-ci d'y aller plus cool avec l'EC. Mais avec 7 variétés sur 10 plantes ...

 

 

 

De façon générale ca pomponne bien :lol:

 

 

depuis elle ont pris encore une bonne vingtaines de centimètres d'envergure et sont encore plus fournies.

 

 

Alors je pratique le SM !

 

 

 

Question engraissage dans la box je n'ai pas pris de risques comme cité plus haut, l'EC est actuellement a 0.9, avec un tamponnage de 3 semaines je n'est biensur aucuns soucis avec le PH, l'hygro se porte bien avec un p'tit 55%, depuis le coup de chaud la température est redevenu normale, la clim défectueuse est donc réparée.

 

Pour mes voraces du balcon ... Si je vous disais que je met une dose 3fois supérieur aux recommandations du fabricant et qu'elles engouffrent tout ca sans même une serre d'aigle ou la moindre pointe brulée ?

Même pas peur du PK 50/33 non plus ! Le tout en les engraissant une fois sur trois, et avec des applications foliaire une a deux fois par mois.

 

Bon spa que je m'ennuie avec vous mais faut que je retourne faire trempette, il fait chaud ! ;-)

 

Cannakiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.