premier jdc en terre au balcon


Messages recommandés

Salut,

 

Vieux_con

Tes plantes sont en pleine forme mais un palissage en exT sa sert a rien...

 

Ah bon? Pourquoi ça?

Le palissage modifie la circulation des flux hormonaux dans la plante, favorisant le développement des branches secondaires.

 

De plus, culture sur balcon, j'imagine qu'il a des voisins, dans ce cas très bon moyen de maintenir la plante au plus bas pour éviter les regards indiscrets.

 

Cordialement,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

[b']Vieux_con[/b]

Tes plantes sont en pleine forme mais un palissage en exT sa sert a rien...

 

Ah bon? Pourquoi ça?

Le palissage modifie la circulation des flux hormonaux dans la plante, favorisant le développement des branches secondaires.

 

De plus, culture sur balcon, j'imagine qu'il a des voisins, dans ce cas très bon moyen de maintenir la plante au plus bas pour éviter les regards indiscrets.

 

Cordialement,

++

 

:davb::D:plusun::D:plusun::lol::plusun:je suis en out aussi, mais je n'ai ni le problème de voisinnage, ni de la place, ni de la discrétion, pourtant j'ai quand même palissé pour avoir un buison plutot qu'un arbre. Et puis ça augmente un peu le rendement car il y a moins de branches secondaires non exposées au soleil et qui pomperaient de l'énergie à la plante pour rien !!! voila !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Le palissage modifie la circulation des flux hormonaux dans la plante, favorisant le développement des branches secondaires

 

Sa favorise peut être les Branches secondaire MAIS sa divise le rendement d'une plante entre toute ces branches,

sa n'apporte pas une meilleur beuh,

il y a un risque de cassure

alors il y a quoi de benef a faire du palissage..

 

jadis ya 3000 ans on fesait pas de one bud ou encore des truc tordu comme le palisssage :davb:

 

peaceeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a quoi de benef a faire du palissage..

 

La discrétion je vois que sa.

Mais dans ce cas cela ne sert a rien de faire pousser sur un balcon exposé plein public...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

je pense que klonarone a répondu a la question ;-)

 

je suis en balcon et non en spot plus mes plans seront bas moins j'attirai l'attention :D

 

pour le palissage j'ai pas encore finit ils me reste a rempoter le reste des fille et palissage direct

 

de toutes façon j'ai pas le choix :-(

 

niveau rendement j'ai que des graines locales donc génétiquement que je fasse du palissage au pas la récolte sera maigre et le sexe n'étant pas encore déclarée je vais élimine les mâles s'il me reste 3 plans je serai :davb:

 

merci a tous les cannweedeurs franchement ca fait plaisir de lire vos commentaires :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :-)

 

je poste les dernières images les petites vont bien

 

73bef.jpg

 

2b645f.jpg

 

PS: j'ai des taches blanches sur les feuilles :-? et j'arrive pas a déterminer les causes si vous avez rencontrer le même problème n'hésiter pas

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit jdc de balcon, aaaah que c'est sympa, ça m'intéresse.

 

Et sinon les touristes qui disent que le palissage ne sert à rien n'ont vraiment rien compris.:shock:

 

salut

 

Tes plantes sont en pleine forme mais un palissage en exT sa sert a rien...

 

Le prend pas mal, mais toi tu es le pire, tu ne dois pas avoir beaucoup de cultures à ton actif...

 

 

a favorise peut être les Branches secondaire MAIS sa divise le rendement d'une plante entre toute ces branches,

 

 

Ce que tu dis n'est pas logique mec, plus de branches=plus de buds=plus de beuh

 

en aucun cas, cela ne divise le rendement de ta plante!!! Sinon on ne palisserait pas !

 

sa n'apporte pas une meilleur beuh,

 

Nooon c'est vrai? Ta beuh est définie génétiquement puissante ou pas, tout comme c'est pas tes engrais qui vont la rendre plus puissante.

 

il y a un risque de cassure

 

Ben oui mais faut y aller mollo, Pour exemple, notre ami à cassé une branche , une fois réparée, elle n'en sera que plus solide!

 

alors il y a quoi de benef a faire du palissage..

Ben quoi? faut lires les guides l'ami...

 

- meilleur développement des branches secondaires

- meilleur rendement

- pied plus discret

- moins de risques de cassures liées au poid de la plante

- plus sympa à faire qu'un simple sapin de noel (le fait de travailler un peu sa plante)

 

Je trouve que ça fait déjà beaucoup non?

 

jadis ya 3000 ans on fesait pas de one bud ou encore des truc tordu comme le palisssage

 

Je penses que tu serais surpris mais ça ne m'étonnerait pas dutout que l'on faisait déjà du palissage il y a 3000 ans.

 

Ils pratiquaient probablement bien la torture,(trucs dans le tronc en fin de flo) donc le palissage, aucun étonnement pour moi...

 

 

Désolé d'avoir pollué un peu ton jdc mais il fallait bien remettre les choses au clair.

 

Bon grow l'ami

 

 

edit:

 

En parlant de palissage, le tien est très bien .:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur
Salut,

 

Un petit jdc de balcon, aaaah que c'est sympa, ça m'intéresse.

 

Et sinon les touristes qui disent que le palissage ne sert à rien n'ont vraiment rien compris.

 

salut

 

Citation :

Tes plantes sont en pleine forme mais un palissage en exT sa sert a rien...

 

 

Le prend pas mal, mais toi tu es le pire, tu ne dois pas avoir beaucoup de cultures à ton actif...

 

 

Citation :

a favorise peut être les Branches secondaire MAIS sa divise le rendement d'une plante entre toute ces branches,

 

 

 

Ce que tu dis n'est pas logique mec, plus de branches=plus de buds=plus de beuh

 

en aucun cas, cela ne divise le rendement de ta plante!!! Sinon on ne palisserait pas !

 

Citation :

sa n'apporte pas une meilleur beuh,

 

 

Nooon c'est vrai? Ta beuh est définie génétiquement puissante ou pas, tout comme c'est pas tes engrais qui vont la rendre plus puissante.

Citation :

il y a un risque de cassure

 

 

Ben oui mais faut y aller mollo, Pour exemple, notre ami à cassé une branche , une fois réparée, elle n'en sera que plus solide!

 

Citation :

alors il y a quoi de benef a faire du palissage..

 

Ben quoi? faut lires les guides l'ami...

 

- meilleur développement des branches secondaires

- meilleur rendement

- pied plus discret

- moins de risques de cassures liées au poid de la plante

- plus sympa à faire qu'un simple sapin de noel (le fait de travailler un peu sa plante)

 

Je trouve que ça fait déjà beaucoup non?

 

Citation :

jadis ya 3000 ans on fesait pas de one bud ou encore des truc tordu comme le palisssage

 

 

Je penses que tu serais surpris mais ça ne m'étonnerait pas dutout que l'on faisait déjà du palissage il y a 3000 ans.

 

Ils pratiquaient bien la torture,(trucs dans le tronc en fin de flo) donc le palissage, aucun étonnement pour moi...

 

 

Désolé d'avoir pollué un peu ton jdc mais il fallait bien remettre les choses au clair.

 

Bon grow l'ami

 

Sur ce,la messe est dite.

Je n aurais pas fait mieux!

 

+1 satival.

 

Ps: tes plantes Son très belles l ami et n oubli pas,palisse.

Je rajoute même un commentaire.le palissage permet d' éviter les risque de moisissure car les bud sont moins gros et la plante et plus ventillée.

 

Cannabicalement

le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sympa à faire qu'un simple sapin de noël (le fait de travailler un peu sa plante)

 

--> +1

 

Je palisse tout les jours un peu plus quitte a retardé la croissance de ma plante et la laissé naine je ne souhaite pas me retrouver avec une tige principale de 1m80, de plus le plaisir de s'occupé de sa plante est tellement tentant ( surtout quand on a rien a faire de la journée :) )

 

A la revoyure, bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ANTI_MOT_D_RAT_HEURE
Le prend pas mal, mais toi tu es le pire, tu ne dois pas avoir beaucoup de cultures à ton actif...

Le prend pas mal, mais tu aurai pu t"abstenir ton commentaire ne sert a rien.

On ne peu juger une personne sans la connaitre...

lool

 

a favorise peut être les Branches secondaire MAIS sa divise le rendement d'une plante entre toute ces branches,

 

 

 

 

Ce que tu dis n'est pas logique mec, plus de branches=plus de buds=plus de beuh

 

en aucun cas, cela ne divise le rendement de ta plante!!! Sinon on ne palisserait pas !

 

Ce qu'il dit et d'une logique

peu importe ta méthode de culture, tu ne cultivera pas plus en palissage ces complétement faux.

Si tes sous 400 watt le rendement sera divisé entre toute les branches logique...

 

il y a un risque de cassure

Entièrement d'accord avec toi.

 

 

alors il y a quoi de benef a faire du palissage..

 

La discrétion..

le reste ce n'est que des fantaisie imaginaire lol

 

Ben quoi? faut lires les guides l'ami...

 

- meilleur développement des branches secondaires

- meilleur rendement

- pied plus discret

- moins de risques de cassures liées au poid de la plante

- plus sympa à faire qu'un simple sapin de noel (le fait de travailler un peu sa plante)

 

Je trouve que ça fait déjà beaucoup non?

 

Ben l'ami il n'ya pas que cannaweed

bouquine des livre documente toi regarde des documentaire

je ces pas lool

 

jadis ya 3000 ans on fesait pas de one bud ou encore des truc tordu comme le palisssage

 

mddrrrrrr moi j'était pas la ya 3000 ans donc je ne peut confirmé :shock:

 

Ils pratiquaient probablement bien la torture,(trucs dans le tronc en fin de flo)

 

:jesors: Hors sujet tu t'égare mddr

 

 

bonne culture a vous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo

 

le truc ces que un C** a palisser son plant et tout le monde a suivi comme des moutonnnnnnnn...

 

bref ces bien les hollandais sa toujour des truc farfelu :jesors:

heinnnn

mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouteeee

 

Bon faut arrête de pollué le topic les gens ces pas cool

même si le palissage sa sert a rien chacun sa façon de voir les chose.

 

bonne culture et bon palissage !!!

 

P.S : M16A4 tu ma fai pété de rire lool

ces vrai ce que tu dit quand on ni pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niceee tes plantes ^^

 

moi aussi je m'apprête à faire pousser en balcon, j'ai recupéré une 30aine de graines au total, 9 sensi seed (me souviens pu la variété il m a dit de la "classe a" je crois c'est un croisement entre je sais plus quoi, je dois redemander x)) et une 20aine locales retrouvées dans de vieux pochons.. donc voila je fais germer je mets en terre puis balcon.. je m'y prends un ti peu tard mais bon, j'ai rien eu à investir donc c'est surtout pour le délire et apprendre!

 

je suivrai ton jdc en tout cas!! bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous le monde :-D

 

je viens de m'apercevoir que mes petites avaient toutes des taches blanche sur les grands feuilles :-( comme j'avais une invasion de pucerons sur mon jasmin juste a cote et plein de fourmis je me suis dis que c'est peut-être les pucerons ??

 

mais comme j'ai pas de loupe :-? je peut pas déterminer exactement la cause je vous tiendrais au courant en tous les cas du développement de cette maladie j'ai du traite toutes mes filles avec de l'anti-pucerons a base de pyrethrines

 

je voudrais savoir quand la période de floraison commence en extérieur ??? d'après ce que j'ai lu c'est moitie d'aout parce-que je voudrais acheter un engrais de floraison le PK 13 14 de chez bionova pour l'engraissage

 

merci a tous les cannawedeurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut moumoun

 

Pour ton prob de puceron je vais pas pouvoir t'aidé car je n'est aucune connaissance...

 

Mais je pense savoir que le départ de la flo commence quand le sexe des plante ce certifie vert fin juillet début aout ca commence la flo ;-) je suis sur a 85% voir 90%.

 

 

Voila en espérant que tes plant vont bien a part le prob des tache blanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pucerons, ça se voit à l'oeil nu non ?

 

J'ai aussi quelques petits soucis de tâches blanches sur mes feuilles, j'attends de voir si ça empire ou non.

 

Check peut-être aussi du côté des araignées qui font le même genre de dégât :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.