premier jdc en terre au balcon


Messages recommandés

salut tlm :-)

 

comme je l'ai dit un peu plus loin Zapato je n'ai pas de loupe pour confirmer qu'il s'agit bien d'araignées j'ai juste traite avec de l'anit-pucerons vue que je l'ai dans mon balcon :mdr:

 

je m'inquiète pas trop :roll:

je croise les doigts vue que j'ai jamais eu affaire a ces petite bébêtes qui font tant de mal autour d'elles :bye:

 

 

Dernière MAJ

 

96a93.jpg

 

je vous dis a très bientôt et bonne :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm :-)

 

j'ai remarquer une invasion de mouches mineuses elles m'ont mis des points blancs sur toutes mes feuilles je connais le remède mécaniques mais la franchement elles sont en train d'exploser toutes mes feuilles je ne sais pas quoi faire la solution chimique étant la dernier que je souhaite utiliser

 

merci a tous le monde :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je pence que le purin d ortie est le meilleur solution , ensuit un petit coup ou deux de boullie baurdelaise et ca va leur redonner la forme , a mon avis aussi ca manque un peut de lumiere, bon courage et bonne continuation , pace sur mon jdc a l occas, a plus et bon grow , je repasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité jojopectoro

Salut ca fait lomtemps que tu donne plus de new ? :-(

 

Quesqui'a tu tes fait attrape par les shtar tes en zonzon ?

 

lol non jdek

 

Mais donne des ne ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

nouvelle MAJ

 

salut tlm :-D

 

j'ai eu pas mal de problème d'insecte j'ai du garder un seul plan j'ai eu droit au trips après les araignées rouges :-(

mon plan a souffert après d'un sur-engraissage toutes les feuilles grandes en cramer :culture: bon je vous laisse juger par vous même

 

8b001b.jpg

 

d06ab.jpg

 

PS:j'ai un soucis comme j'ai pas de loupe je ne sais pas quand arracher mon plan

 

j'attends vous commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Wow !! elle sont déja bien avance en floraison tes plants !

 

Pas mal ca fesait lomtemps que tu fessait plus de maj

 

A++

 

 

Edite; moi jte conseille de récolté vers fin septembre ou mi septembre

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.