Jdc[outdoor-2010][g.w.s, hawaïan snow, lemon skunk, a.s.h, the church + 5 inconnues]


Messages recommandés

Salut Grow Addicted,

 

Personellement ni mon chat ni mon chien n'ont le droit d'approcher a plus de 5 mètre de ma petite serre !! (mauvaise experience d'un pied bouffé) mais nos amis canin ont des caractères different les uns des autre...

 

Pas mal cette methode de guano, je vais te suivre jusqu'au bout pour voir si l'effet attendu est tip top !!

 

En attendant je me met dans un coin et regarde ce qui se passe !

 

Salut l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey

 

Merci à tous pour vos passage :-D

 

 

 

Orange-dub => merci du passage, et c'est vrai que je n'avais pas penser que mes colombes m'aideraient à faire pousser ^^ au final elles me sont bien utiles :-P enfin on verra le résultat plutôt. :music:

 

 

Gladoo => mdr nan nan ce n'est pas un sanglier, mais je reconnais que en passant vite fait, on pourrait confondre avec la couleur de ses poils =P

Puis j'esper aussi que mes plantes ne me le feront pas à l'envers niveau sexe/ herma --'

 

 

Albano49 => Wep, faut croire que la mienne n'est pas cannabivore :-P J'attends aussi avec impatience de voir les résultats de mon guano artisanal =P

 

 

 

Posez vous y a de la place :-D

 

Je vais me faire un plaisir de passer sur vos JDC, si ce n'est pas déjà fait :music:

 

New Maj' demain aprem je pense, le soleil est enfin revenu, en même temps que l'été ! que du bonheur pour moi mais aussi et surtout pour les plantounes héhé

 

Peace everybody :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woy Woy la compagnie =)

 

Cimer du passage Kazimodow.

 

Bon j'ai décider de ne pas faire de maj' aujourd'hui, mais d'attendre encore quelques jours, je n'ai pas trouver qu'elles avaient vraiment changer encore.

 

Si, chose que j'ai faite, j'ai inverser le palissage, c'est à dire j'ai penché certaines de mes plantes dans l'autre sens. Toutes les branches sont du coup à la même hauteur et aucune n'est cachée du soleil par d'autres :-P

 

Je me suis dit que ca ne pourrait pas leur faire de mal, au contraire.

Dites moi ce que vous en pensez :b1:

 

Je vous montrerais le résultat en photo d'ici 2 jours, le temps que ca se mette en place. (Bricolage réalisé dimanche pour test, puis hier pour d'autres).

 

 

Enfin voilou.

 

Si j'ai remarquer quelque chose de marrant sur une de mes plantes, je n'avais pas encore vu de phéno comme celui là, deux nouvelles petite branches poussent là ou j'avais coupé l'apex... étonnant.

Mais bon, tant mieux :-P ou peut-être que ce serait mieux que je les coupent ces deux nouvelles petites branches... Je me tatte ^^

Voyez...

 

Désolé première photo un poco floue...

22a904.jpg

 

194c5.jpg

 

 

:-D

 

Puis mettons une petite photo de Groupe pour finir =)

 

7ff1a7.jpg

 

 

=> héhé je me suis entreposé ici cet aprem, petit transat', petites bières, belle vue, à faire comme mes plantounes ... bronzer au soleil :-P Le top.

 

 

Voilà pour aujourd'hui =)

 

Peace Les Gens :sec:

 

 

Ps => Elles sont visiblement en manque d'azote... J'attendais le retour du soleil pour les engraisser. Chose prévue demain, la terre est encore bien humide à 2-3cm sous la terre.

 

Ps2 => Lemon Skunk pincée :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors l'azote pour ma partje n'est pas essayer mais dilue ta pisse :-D

 

ensuite sa me dégoute autant de grow de petits a cherire c'est une belle famille je te souhaite beaucoup de bonheur.

 

p.s :Ton spot m'a l'air vraiment dégagez ton ancienne session était au meme endroit ??? si NoN tu est sur de la discretion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ wé l'azote contenu dans l'engrais quoi. Ai-je commis une mégarde ? =p

 

tkt je la chérie ma petite famille, que du bonheur.

 

L'année dernière ils étaient à quelques mètres près au même endroit.

 

Puis a part l'épisode du cerisier, qui est au final passé à trav' héhé il n'y a pas de risques (sauf si voleurs, ce que je n'espert pas...)

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Salut GROW ADDICTED,

Merci de ton passage sur mon JDC, du coup je vais me lancer comme toi dans de la guerilla sauf pour ma mexicaine qui va partir dans ma box en 12/12 a partir du 11/07.

 

Sa pousse trankilou a ce que je vois !!!

 

Pour ce qui es du transat avec bière et Cône, je ferai bien la même sous ma serre mais je manque de place ... cependant si sa trouve je pourrait bientôt faire la même.............!!!!!!!!!

 

Allez a bientôt pour la prochaine MAJ, je suis làs bas a côté de la lemon Skunk !!!!!

 

Ciao et LET'S GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!

Je vois que sa pousse bien pars chez toi.

Alors ton Bac tu le sens comment?

Sinon merci pour les info sur le guano, sa m'intéresse en plus j'ai des chauve sourie et des pigeon, je pense me faire sa d'ici peu.

J'attend avec impatience une nouvel MAJ de tes p'tites plantes

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woy woy woy :-D

 

Ca fait plaisir de voir du monde qui passe =P merci.

 

Topmaxxx => wep j'ai surtout hâte de tout avoir devant moi et me dire "laquelle je fume ?" lol Puis pourquoi pas me faire ma cannabis cup :-P

 

Albano49 => Bonne Chance pour ta guérilla :davb: Et ayé la Maj' arrive enfin héhé

T'as bien raison de te poser là ou il y a le plus d'odeur !!

 

Atee => Si t'as des chauves-souris c'est le top je pense. Je me suis aidé de mes colombes parce que j'avais que ca, par économie et pour tester, mais je pense que vu que la à la base c'est avec de la fiente de chauves-souris le guano, si tu peux en choper c'est le mieux :roll:

Et le bac ba... On verra les résultats xD Je vous tiendrais au ju =P

 

 

 

 

Bon on va passer à la petite Maj' =D

 

Alors, je ne trouve pas qu'elles ont vraiment beaucoup changés. Quelques Feuilles jaunes, limite cramées pour certaines, j'ai peut-être mal dosé l'engrais quand j'ai arroser avant hier =s Je vais leur redonner un peu d'eau, c'est meilleur pour la santé ^^

 

A part ca... Je ne crois pas qu'il y ait autre chose à dire.

 

L'inversion du palissage en début de semaine a plutôt bien marché je trouve, mais je l'ai enlevé aujourd'hui histoire qu'elles se développent un peu en hauteur, puis voir ce que ca va donner, si j'en refait un ou pas. On verra l'évolution =)

 

 

Let's Grow :kana_smyle:

 

Arjan' Strawberry Haze, lentement mais surement...

 

5bf138.jpg

 

6674a8.jpg

 

 

 

 

Great White Shark, well =)

 

bea3a6.jpg

 

73b08f.jpg

 

 

 

Hawaïan Snow, victime principale de l'engrais...

 

8c942.jpg

 

151cf5.jpg

 

 

 

 

The Church... it smell good.

 

927b4.jpg

 

9d64d0.jpg

 

 

 

Lemon Skunk +1 =P

 

aca7c7.jpg

 

998a0c.jpg

 

 

 

Voila =D

Petite photo groupée ...

 

b9274c.jpg

 

 

 

Puis j'ai aussi une bonne nouvelle, heureuse pour finir =)

La naissance de deux baby colombes :-D ils commencent à s'emplumer héhé

sont'y pas mimi hein ?

 

f0a2e.jpg

 

 

A vos commentaires, avis, conseils... :lol:

 

Peace la Compagnie :supair:

 

Make it Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MAN!

 

UN PETIT PASSAGE POUR TE DIRE QUE T PETITES SONT PAS MAL DU TOUT...ET POUR TES FEUILLES JAUNES J AU LUE QUE CETAIT NORMAL LE CANNA ELIMINE DE LUI MEME LES FEILLES DONT IL APLUS BESOIN;;;

APRES JE SUIS PAS UN EXPERT.....

je suis ton jdc depuis le debut tu va te regaler....

 

passe voir le mien on a fait germer a peu pres au meme moment..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey tout le monde

 

Cimer du passage toinoi835 =)

 

Sinon pour les news, j'ai effectivement commis un sur engraissage, certaines feuilles ont cramés (pas en totalité) du coup, action => réaction, pause sur l'engrais pour le moment, j'ai arroser 2 fois depuis, à l'eau pure ^^

 

 

De plus, sur deux de mes plantes inconnues, certaines feuilles se sont rétractées, un peu comme Le Mimosa Pudica quand on touche ses feuilles.

 

Je prendrais une photo demain de près.

 

Je ne sais pas si c'est une réaction due au sur-engraissage, ou une anomalie, ou autre encore (je penserais quand même plus pour le sur-engraissage)...

 

Et je vous met quand même une petite photo de mes inconnues :-D

Les deux premières sont celles qui se prennent pour un Mimosa Pudica, principalement les feuilles du haut...

 

edit => en fait, elles sont toutes un peu skyzo à vouloir faire le Mimosa Pudica ^^

 

 

Inconnue 1 =>

 

ef116.jpg

 

 

Inconnue 2 =>

 

e5e3b3.jpg

 

 

Inconnue 3 =>

 

be36db.jpg

 

 

Inconnue 4 =>

 

4af719.jpg

 

 

Inconnue 5 =>

 

c46bd2.jpg

 

 

 

Enfin, voila pour les news :-P

 

Ah si, j'ai couper, sur la Church, la Hawaïan Snow, et la Great White Shark, deux petite branches du bas de chaque pour favoriser le développement des autres, puis au lieu de les jeter ba je les ai garder pour en faire des boutures =) (je n'ai pas eu le cœur à les laisser finir leur vie à cet age là ^^)

 

Mais je n'ai pas de substrat donc je tenterais direct dans du terreau, préalablement mélangé avec mon Guano artisanal héhé.

A voir si je vais les sauver ;)

 

 

Sur ce, je suis toujours ouvert à vos avis, com', conseils...

 

Bonne soirée et bon Grow à tous

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Hola

 

 

Bon pour les news du jour...

Une mauvaise et une Bonne... sachant que la bonne est meilleure que la mauvaise xD

 

Bref commençons par la mauvaise, les tentatives de boutures n'ont pas marchés, elles sont toutes décédées :roll:

Mais bon ce n'est pas de la plus grande importance quoi, bien que ce soit tout de même décevant...

 

 

Puis avec plus d'enthousiasme, la bonne nouvelle :-D

J'ai eu le plaisir de découvrir, il y a 5min de cela, de jolis petits pistils =D héhé

Les premiers sur ma Great White Shark, puis aussi sur deux de mes plants inconnus :-P

Hum, ca revigore je trouve ^^

 

Bref voyez vous même :lol: [cliquez sur la photo pour mieux voir]

 

Voici la Great White Shark

 

d157a6.jpg

 

 

Puis les deux inconnues :-D (on ne distingue pas très bien sur la deuxième mais on distingue quand même :siff:

 

16aeb4.jpg

 

95696c.jpg

 

 

Voilou pour les bonnes nouvelles héhé

 

 

Ensuite, petite photo d'exemple d'une skyzo Canna/Mimosa ^^

Si vous savez d'où ca peut provenir dites moi =)

 

1e465e.jpg

 

 

 

Puis petite photo quelconque pour finir =)

bon c'est pas de l'art, mais j'essayerais de faire de belles photos avec ce magnifique soleil :-P

 

cbd8a.jpg

 

 

 

Sur ce, bonne bronzette à tous, bon grow, bonne journée, puis bonne ce que vous faites en gros :kana_smyle:

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci d'être passé sur mon jdc,

 

J'ai le même avis que Moricio pour tes plants, je pense qu'elles ont faim et soif mais je n'ai pas son niveau, Peut-être que tu devrais mettre de l'engrais conseillé à la croissance en plus du guano.

 

Je me trompe peut-être mais pour ma toute petite expérience de même pas 2 ans, je sens qui y a un truc qui cloche et qu'elles pourraient être nettement mieux. Et ta récolte n'en sera que meilleur.

 

Bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo growaddicted!

Sa avance je vois!:P

A mon avis (bon ok chui pas un pro) tu devrais aéré un peu le sol autour de tes plantes (désherbé et biner la terre) histoire qu'elle est un peu d'oxygene car c'est super important (Quasi autant que l'arrosage).

Je pense aussi qu'elle ont un peu soif et sinon pour ce qui est engrais tu devrait essayer la corne broyée et le purin d'orties qui font des miracles (chez moi en tt cas :-)).

 

Je repasserais bon grow man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salout

 

Merci du passage et des conseils,

 

J'utilise de l'engrais BioGrow de la gamme Biobizz en complément de mon "guano", j'en met tout les 2 à 3 arrosages à hauteur de 3,5ml/1,5L (j'arrose avec des bouteilles de 1,5L) Une bouteille pour 3 plants donc 500ml/pieds/arrosage...

 

Puis pour l'aération du sol, c'est vrai que la terre est bien tassée... tu vois ca comment l'aération ? je bêche autour de mes plantes en désherbant le tout ?

 

Je note pour le purin d'ortie, je vois demain pour me le préparer.

C'est opérationnel une semaine après c'est ca ? enfin je me renseignerait.

 

Merci de votre aide, elle m'est précieuse =)

 

Bon Grow à vous tous :roll:

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Bon j'ai préparer mon purin d'ortie, j'en ai récolter 600g, donc 6L d'eau...

 

Reste plus que ca fermente :-P

 

Sinon ca pique les orties quand on fait ca en short manche courtes xD

 

ok je suis pas malin mais trop la flem de mettre des trucs long par cette chaleur =P

 

 

Voilou

 

Prochaine étape, aération de la terre, d'ailleurs on m'a donner une idée =>

 

Pour aérer la terre, d'acheter des vers de terre dans des jardinerie ou magot de pêche, puis les mettre autour de mes pieds (en aillant mouillé le sol avant)

Ca ne mange pas les racines les vers nan ?

 

Dites moi si cela peut être une bonne idée =)

 

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

je vois que ça pousse bien par chez toi, tes plantes sont toujours aussi jolie =)

Pour les vers de terre, je sais que c'est bon pour oxygéné la terre et que ça ne mange pas (à priori) les racines.

Moi j'aimerais surtout choper des coccinelles parce que j'ai pucerons, fourmis et cochenille...

Et le purin d'ortie, c'est vraiment efficace? L'année dernière j'avais essayé sur mes plantes mais elles étaient plus que petites.

Bref, je repasse bientôt =)

à plus et bon gros mec.

Humero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bêche autour de mes plantes en désherbant le tout ?

Voila tout simplement.Tu fais en sorte que la terre en surface puisse etre bien retourner autour de tes plantes et bien dégager.

C'est opérationnel une semaine après c'est ca ?

Ba normalement oui si tu le laisse en plein soleil il se fait plus vite avec la chaleur.Par contre pense à bien le couvrir sinon les mouches vont venir pondre leur oeufs dedans.

Purin d'orties

 

Voila j'espere t'avoir aidé :-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.