Jdc[outdoor-2010][g.w.s, hawaïan snow, lemon skunk, a.s.h, the church + 5 inconnues]


Messages recommandés

Et le purin d'ortie' date=' c'est vraiment efficace? [/quote']

 

ba j'ai jamais essayé mais à ce que j'ai lu, il n'y a que des bonnes critiques...

Je verrais le rendu sur les miennes :P

 

 

 

Subweed => wey j'ai lut le tuto pour le purin, je l'ai suivit à la lettre, j'ai ma mixture dans un bac, au soleil, recouverte d'un torchon tendu, les insectes ne peuvent pas passer :-P héhé,

 

Puis pour l'aération de la terre je vais voir, me renseigner pour les vers de terres puis agir =p puis au pire pourquoi pas faire les 2 :-D

 

Mettons toutes les chances de notre coté :roll:

 

 

Merci =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woy Woy Woy la Compagnie CannaWeedeuse :-D

 

 

Comment allez vous ? :kana_smyle:

 

Il fait beau, c'est trop bueno héhé

 

Bon, Petite Maj' puis quelques infos complémentaires :-P

 

 

Tout d'abord, j'ai suivit les conseils que vous m'avez tous donner...

 

=> Purin d'ortie réalisé et mis en bouteille ce matin, (4 bouteilles de 1,5L donc 6L ^^ héhé chui fort en math =P )

 

=> aération de la terre autour de mes plantounes, j'ai bêcher, désherber et ... c'est tout en fait ^^ j'ai pas eu le temps de passer à un magot de pêche donc on verra plus tard pour un éventuel ajout de vers de terre.

On va déjà voir si les effets du travail fournis se font sentir =)

 

 

Donc, arrosage ce soir au purin d'ortie (10L d'eau pour 250ml de purin d'ortie, j'y vais pas trop fort, il était indiqué dans le tuto du purin d'ortie 1L de purin pour 10 à 20L d'eau pour l'arrosage)

=> Je me rend compte en écrivant que j'ai fais un calcul de merde --'

Mais après réflexion si en fait, c'est parce que je me suis fixé 1L pour 20L ...

Donc 500ml pour 10L !

 

Ca y est je viens de trouver la solution de mon problème ^^ il n'y avais pas de problèmes en fait ^^ j'ai bien mis 500ml de purin --' faute d'écriture donc :siff:

 

Bon la Fume n'aide pas des masse à la compréhension hein xD

:bye:

 

Bref, au final j'ai arroser à environ 1L par pieds de mélange eau/purin [10L/500ml] Ca y est on s'y retrouve :-P

 

 

Bref bref bref...

Le désherbage rend mon spot plus jolie je trouve ^^ on s'y retrouve mieux lol

 

Bon assez parler, passons à la Maj' , j'ai pris pour référence ma tongue [wep j'avais rien d'autre sous la main du coup j'ai chercher sous mon pied xD bon ok :plus: ]

donc wé ma tongue, je fais du 43, et elle fais 29cm de long :-P

 

 

Let's Goo

 

 

J'ai envi de changer donc je vais commencer par une petite vue générale du spot :-D

 

15eedf.jpg

 

391f6c.jpg

 

81e3e3.jpg

 

 

Voila =)

 

Passons au cas par cas

 

 

The Church

 

9fb930.jpg

 

5ae79d.jpg

 

 

 

Arjan' Strawberry Haze

 

9f059.jpg

 

37eba9.jpg

 

 

 

Hawaïan Snow

 

5e04.jpg

 

5033.jpg

 

8b2c8a.jpg

 

 

 

Great White Shark

 

701ae5.jpg

 

cc912.jpg

 

e390a5.jpg

 

=> petit bricolage d'inspiration, j'ai aérer les branches avec d'autres branches ^^

 

 

Lemon Skunk

 

791a9.jpg

 

4fbd4.jpg

 

 

 

Voili voilou Msieurs Dames :-D

 

A vos avis, critiques, tout ce que vous voulez ;)

 

Petit sons pour la route ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=CGlRhqCCokY

 

 

Good Bye

 

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut growgrow, ouai j'aime bien donné des sur-noms!

 

Ca fait longtemps que j'ai pas posté!

 

Un truc me turlupine, tes plantes avancent tranquillement, mais je le trouve un peu "petit" comparé au magnifique spot que tu as.

 

Quel était la grandeur de tes trou pour chaque plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc me turlupine' date=' tes plantes avancent tranquillement, mais je le trouve un peu "petit" comparé au magnifique spot que tu as.

 

Quel était la grandeur de tes trou pour chaque plante?[/quote']

 

Wey c'est le problème que j'avais énoncé il y quelques temps, je sais plus j'avais pas mesurer mais c'était à la rache, ce devait être du 15 par 15cm à vue de mémoire...

 

Grosse erreur de ma part que je regrette mtn, mais j'essaye de la rattraper au mieux :-P

 

 

Et j'aime bien GrowGrow comme surnom xD

 

Cimer du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!

 

 

en effet des plantounettes sont fébrile je trouve elles ont pas trop une jolie gueule, enfin pas grave tu auras quand même une bonne petite récolte !!

le truc c'est que t'as pas assez travaillé la terre voir pas du tout. Pour ta prochaine cession prends une bêche et retourne moi ton spot bien comme il faut après tu te trouves du fumier (de cheval de préférence) tu le mets, tu rebeche encore et tu laisse reposer 1 a 2 mois; après ces 2 mois tu rebeche le tout encore une fois et tu plantes tes petites quand elles sont assez robustes quand même, vers début juin et voila tu va te retrouvé avec des monstres!! Le plus important c'est que ta terre soit riche et surtout bien aéré, et fait des trous de 40x40x50 et tu y met que du terreau de préference CANNA etc ms sinon du terreaux universel sa fera l'affaire

 

 

voila man a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grow,

 

C'est vraiment c*n que tu es pas assez travailler la terre avant de les planter parce que ce sont des variétés vraiment magnifique. T'auras peut être pas la quantité mais j'espère au moins que tu auras la qualité. Je te le souhaite en tout cas.

 

Bon grow Man :davb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

SAlut grow,

 

Ca fesait un moment que j'etait pas passé

 

Du coup ca a bien poussé depuis le temps, mais on dirait que ca fait longtemps que il y a pas eu de MAJ! ALLEZ au boulot ca doit sentir la fin la!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.