A 5 jours du cut!!! duo 250w hps+ 4x55w tn


Messages recommandés

wouahh ouaips j'avoue ça dois donner avec une conso vraiment médiocre.

ca te prends combien la dimension du reflecto pour cette armagedon de neon :)

 

 

hum... un bon mettre dix de long sur 40 cm de large!!

En fait il fait presque la largeur et longueur du placo.

 

Je pense le changer car pour l'instant c'est une vulgaire planche recouverte d'alu. Pour la croissance ca va, Mais pour la flo j'aimerai un truc plus sérieux.

 

si t'as des idées....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouaips ca en impose un peu quand même :) mais 40 cm de large ca serais parfait pour mon placo croissance ! :culture:

 

 

Perso vas voir mon JCd me suis confectionné 2 reflecto maison avec du carton, une planche de bois pour maintenir le tout et de l'alu auto collant.

Pour se qui est de ta flo c'est kler que ca vas être galère, néanmoins je n'ai pas vraiment d'idée en tête, surtout à cette heure ou j'ai bien la tête dans le cul pour aller bosser :supair:

 

BOn courage à toi l'ami :)

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la flo!

 

Je vais guetter les pistils.

 

J'aurais aimé attendre encore un peu, mais 15 boutures attente dans le placos croissance. Je ne pourrai déjà pas les garder toutes dans ce petit placos.

 

Donc passage en flo dans le grand placos, je vire les mâles (j'espère pas de trop quand même) pour laisser place aux boutures qui vont partir en one bud direct!

 

allez! bon week à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer sa quand j'ai vue que le grand placo était passer sur le mémé minuteur que mon placo qui lui était en flo

=) au pire celle qui son dans mon placo on les remais dans le grand et les bouture dans le petit placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout ceux qui suivent ce jdc.

 

Une petite maj du début de flo, le stretch commence doucement à montrer le bout de son nez. Pincage des apex, ajustement des palissages au programme et début d'engraissage!! allez Zouuuu les tofs...

 

Une photo d'ensemble

 

1fe939.jpg

 

 

Les Huits Pieds unisex :-D

 

874707.jpg

 

6e3dec.jpg

 

d9f685.jpg

 

16cb2.jpg

 

901148.jpg

 

f83789.jpg

 

8eb30f.jpg

 

15d5b0.jpg

 

 

Globalement tout va bien, une hygro une peu élevée à 65-70%

J'ai rajouté un extracteur ( ventilo Pc). J'attends demain pour voir si ca descend.

 

@ Nomis45 => Tu avais raison pour le sous arrosage, Les problèmes ont disparu . Merci à toi!! ;-)

 

 

Du Coté des Boutures.

 

Deux Boutures effectuées il y a 15 jours

Mise en flo il y a 5 jours, pour un essai OneBud.

 

949ac.jpg

 

e54c41.jpg

 

 

 

 

Et leurs frères et sœurs qui attendent la même punition.

Enfin..... Pour les freres, ils partirons direct à la poubelle!!

 

43f573.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réflecteur des néons, vire vite l'alu et remplace le par du mylar. De mémoire l'alu réfléchis 70% de la lumière, le mylar 95-99% :)

 

Avec mes éco ça marche pas mal, mais j'avais pas tellement le choix à moins de faire 36 mini-reflecteurs :chut:

 

Jolie forêt au passage :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geek!!

 

je viens d'aller faire un tour sur ton 1 er jdc!! C'est un truc de ouf!! Franchement t'as trop bien géré.

Jamais j'aurais pensé pouvoir produire autant sous éco.

 

Tu mets une claque!! à tous ceux qui pense " Lampe éco = récolte éco ". Bien joué man.

 

je vais suivre ton Jdc 2

 

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 8 jours de flo les pistils sont de sortie!! et les couilles aussi :-(

 

Une petite confirmation s'impose pour une!

 

Mais je dirais qu'il y à 4 Femelles et 4 mâles.

 

Moitié moitié... J'aurais espérer mieux mais bon.... c'est déjà pas mal.

 

D'autan plus que 2 boutz sont déjà en flo avec leurs mères respectives, et 5 sont en cours d'en-racinage dans le placard à boutures. Elles partirons en flo la semaine prochaine en OneBud.

 

Rajout aujourd'hui d'un extracteur HomeMade. Prévu en principe pour le cooltube de la darkBox du fiston quand elle arrivera.

 

C'est un extracteur de hotte de cuisine que l'on a intégré dans deux pots de fleurs. Les photos suivrons, Ça vaut le coup!! On est content du résultat, sans avoir dépensé un centimes.

 

Engraissage 1/3 arrosage 2ml Bioblom/2ml Topmax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.