A 5 jours du cut!!! duo 250w hps+ 4x55w tn


Messages recommandés

FLO +57

 

Salut à tous!!

 

Dernière Maj avant le cut!

 

Le Placard Croissance déborde, et je voudrais laisser aux B52 encore une bonne dizaine de jours de floraison.

 

Ça va être difficile de garder nos fifilles encore 10 jours dans le placard croissance. Je vous laisse juger!!

 

d27293.jpg

C'est MAXIIWEED Qui va être content!!

 

Allez je vous présente les variétés qui vont donc remplacer les B52 dans la box Flo.

9f5738.jpg

 

48091e.jpg

 

 

54aad4.jpg

 

 

637ff8.jpg

 

eba370.jpg

 

 

1fafa8.jpg

 

 

Tout ça devrait partir en flo bientôt. Plus une flopée de boutures qui partirons en OneBud avec seulement 10 jours de croissance.

 

J'avais fait la même chose avec la B52 voila ce que ça donne au bout de 57 jours. C'est pas dégueulasse.

 

c28674.jpg

 

je voudrais vous montrer un oneBud pris sur mon pied mère de b52. Je le trouve top pour faire un bon OneBud, les étages sont très serrés et en fin de stretch les secondaires n'ont pratiquement pas poussé!

 

52c7e4.jpg

 

14437.jpg

 

Ça devrait faire une belle fusé! :-)

il mesure environ 30 cm

 

 

Et donc 3 Pieds de B52 arrive à terme ainsi qu'un OneBud.

 

J'aurais espéré que les buds grossisse plus mais bon...

 

536c61.jpg

 

a070be.jpg

 

je vous laisse commenter tout ça, en attendant la lecture de vos coms, je vais aller arroser tout ce petit monde!

 

at'ciao

 

Merci à vous d'être passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +62

 

J'ai du anticiper la période de noir, des buds commençaient à pourrir!

 

l'hygro est trop haute dans la cave (65-75%) pour la flo.

 

je sorts tout ce petit monde de la cave et les installe dans le noir dans un placard à l'étage (hygro 40%) . On va essayer de sauver ce qu'on peut!! Je couperai les parties atteintes si je vois que ça se propage.

 

Donc Début de flo pour les multivariétés de maxiiweed!!!

5 pieds sont parti en flo

 

Des graines qui ont eu 60 jours pour se développer. Elles sont restées trapues durant toute la croissance. Elles sont en pleine forme.(voir Maj plus haut).

 

 

Les OneBuds sont encore dans la box. ils sont à Flo +30 environ et continu de grossir à vu d'œil!

 

 

Prochaine Maj : LE CUT!!!!

 

at'ciao

 

Merci pour toutes ces visites!! Ca fais plaisir (7200 visites)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ami de la Ganja ;-)

 

Jolie "JDC" que tu as la ! je me pose part la l'histoire de suivre tout sa ;-)

J'adore ton systeme de lampes avec les 4 néons sa me donne des idées pour le futur tout ça^^, une très bonne idée que tu as eu la !!!

Qu'elle domage pour toute cette humi...moi je suis un peut dans le meme cas quand la température est basse dehors du coup j'ouvre en grand et ventilo a font ^^ mais bon ont peut pas toujours je comprend...

En esperent que tu puisse ratrapper le mal qui a etais fait!!!Au pire sa ce fumera toujours tkt ^^ sa met deja arriver et l'effect etais impréssionant...:-)

 

Aller bonne continuation et a bientôt,

 

Bye! Akize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Superskunk01

Salut l'ami !

 

J'ai vu que tu utilisé une lampe céramique pour réchauffer ton placard.

 

Je vais être obliger d'en installer une (ou plusieurs) dans mon placard pour réchauffer en période de nuit, pourrait tu m'en dire plus sur la puissance de ton ampoule, combien tu en as, et si sa marche bien ?

 

Je te remercie :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.