5 hermas vs 1 femelle


Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et tous !

 

J'ai lancer ma premiere culture indoor, il y a un peu plus d'un mois. Soit avec une super skunk féminisée ainssi que cinq graines inconnu réclotée sur quelque tetes que j'ai pu gouter l'an dernier.

 

 

Les plants ont étaient passer en floraison, et leurs sexage est éfféctué. Les 5 inconnu sont n'y male n'y femmelle mais Hermaphrodite.

 

Ma question est simple, celon vous pour un meilleur rendement, devrais-je garder les 5 hermas ainssi que mon plant femmelle ? Ou bien laisser la super skunk et enlever tout les autre ?

 

Sachant que ca me fait un peu chier, de me retrouver avec un seul plant, que feriez-vous à ma place amis cannaweedeur ? :-)

 

J'attant vos reponce !! Bonne journée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y-a-t-il beaucoup de fleurs mâles?

 

Si c'est du 50/50 entre fleurs mâles et femelles, je les tuerais.

Mais si tu n'as pas plus de 5 couilles par pieds tu peux peut-être essayer de les enlever et de vérifier si de nouvelles reviennent ou pas...

 

C'est sur que c'est pas la meilleur solution puisque tu peux louper une fleur mâle et te retrouver avec des graines, mais ne récolter qu'un seul pied c'est ralant...

 

Pense à prendre de bonnes graines la prochaine fois ;-)

Mais tu peux aussi avoir des hermas avec alors...

 

Dur dur la cannabiculture

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponce aussi rapide ! ;-)

 

Je suis aujourdhui à une vingtaine de jour de floraison, et j'ai pu distingué bien plus de fleurs femelle que male.

 

Soit en effet 4 ou 5 fleurs male par plants. Je vais opter pour la solution de greengarden, puis on vérra ce que ca donneras dans la semaine à venir..

 

Si jamais l'évolution de fleurs male est a l'oeuvre je ne vérrai donc qu'une seule chose a faire.

 

Ca daille un peu au bout de trois mois d'attente !!

 

Merci pour votre aide, et a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

si ca peut te consoler : lors de ma 1ere session 3/3 males...

la t'as vraiment de quoi avoir les boules :supair:

 

essaye au moins de separer ta femelle parce que si elle se fait pourrir par les herma ca serait dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.