Floraison normale?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aimerai vous poser une question sur un cas de floraison en extérieur.

Je ne sais pas vraiment si j'ai un problème, mais je vais tenter de vous expliquer mon cas.

 

Descriptif rapide du problème:

-floraison lente

-les buds sont très trichromées mais n'explosent pas. (comme si elles ne s'ouvraient pas)

 

Contenu du topic :

-variété: Speed Devil (autofloraison Sweet Seeds)

-age: environ 1 mois et demi

-partie atteinte: buds

-évolution du problème et de la plante: la plante n'a aucune carence, ou une très légère sénescence des feuilles (normal pour un milieu de flo je pense).

 

Type de culture: OUT

-région: Pyrénées orientales

-température: environ 30 degré en plein soleil en ce moment, climat chaud sec ensoleillé.

-sol: 20L de ALL MIX, + sol assez riche

-arrosage: environ 1 à 2 fois par semaine, 2L par plante.

-Pas de pot: pleine terre.

-Engrais: A chaque arrosage, 1 à 2 fois par semaine: 3ml/L Biobloom, 1,5ml/L PK13/14 (canna), 1ml/L booster de quantité (acheté en growshop, additif qui semble être vraiment bon, minéral). Environ 2L par plante.

 

img0490q.th.jpg

 

img0466d.th.jpg

 

Comme vous le voyez sur les photos, les plantes ne vont pas mal.

Cependant, peu de pistils sortent des buds.

Cela forme comme des buds en forme de boules vertes, qui semblent contenir des pistils marrons, mais aucun pistil blanc. Elles sont freluquettes, mais remplies de trichromes.

La floraison devait normalement être courte (autoflo), mais à ce stade je n'en vois pas le bout.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que les buds vont exploser ou y a t'il eu un probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne serait-ce pas dû au fait qu'actuellement nous sommes éclairé pendant 15h40 par le soleil jusqu'à atteindre 16h10 le 21 juin, journée la plus longue de l'année?

 

Autrement dit, ce n'est pas la période de floraison encore ;-)

 

Cannabiquement

;)

 

 

EDIT: DESOLE, j'avais pas lu "autoflo".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a toi, j'ai 2 autoflo en jack herer (dr green), ils ont deux mois passé et j'ai que des pistils blanc depuis 20 jours,

j'ai donc mis de l’engrais flo, on verra bien ce que cela donne! :icon_confused:

 

Après c'est vrai qu'elles sont sur un balcon avec véranda (que j'ouvre bien sur) et du "canisse" vers le bas...

 

Et pour toi je voulais savoir, çà à donné quoi les tiennes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

-Engrais: A chaque arrosage, 1 à 2 fois par semaine: 3ml/L Biobloom, 1,5ml/L PK13/14 (canna), 1ml/L booster de quantité (acheté en growshop, additif qui semble être vraiment bon, minéral). Environ 2L par plante

 

trop d'engrais , ca stop la floraison

 

Ne serait-ce pas dû au fait qu'actuellement nous sommes éclairé pendant 15h40 par le soleil jusqu'à atteindre 16h10 le 21 juin, journée la plus longue de l'année?

 

Autrement dit, ce n'est pas la période de floraison encore ;-)

 

 

c'est des autoflo donc pas de problème au contraire plus il y a de la lumière mieux c'est

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai le meme probleme que toi !

Ca bud bizarrement au ralenti, ça ne gonfle pas, ça fait des boules vertes, pas de pistils blancs mais des pistils dejà oxydés !

On dirait que c'est déjà mûr !

 

Je pensais à un surengraissage mais j'en ai remis 2 en Flo sans engrais et ça fait le meme resultat !

 

Esperons avoir qq'un qui nous eclaire lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Ce sont les Acariens Tarsonèmes qui sont la cause de cette Floraison saturée et oxydée. ( j'en ai eu l'experience )

Ils se cachent généralement sous les Feuilles, dans l'apex et les Buds.

 

Il faut traiter avec un Acaracide, 3 Traitements espacer d'une semaine. ( En Croissance )

En Floraison, je pense que c'est trop tard, pas sûr...

 

Bonne Extermination et Bon Grow ! :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.