[Clos]Mon 1er jdc


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je comance mon 1er jdc pour ma 1ere culture indoor.

tout dabor je voudré savoir comen on mes des photo parsk je kapte pas grand choze a linformatic et je compran pa la manipe.

alor un petit descriptif:

 

 

 

box:une armoire pour la croissance (largeur/profondeur/hauteur 150/50/170)

un surmesure fé par bibi pour la floraison(125/125/200)

 

lampe:150w hps+150w eco pour la cro

400w hps pour la flo

 

extraction: 300m3 chacun avec guène alu

intra:passive pour la cro et 200m3 a venir pour la flo

 

le tous recouvère de mylar.

 

angrais : biobizz cro+ biobizz flo+ biobizz booster flo(ph down , etc...)

 

la culture a deja comancer depui un petit moman

1er passage en flo biento de 4 petite (graine inconu trouvé dans de la bone weed)

une des 4 me fait des truc bizard(les jeune feuille se recroqueville sur elle meme comme frizé)

et jai trouvé plein de petite larve blanche comme des mini araigné et kelk cocon sou les grande feuille du bas donk g traité kontre les araigné rouge et blanche on va bien voir.

jai aussi 18 petite pour l'outdoor(dotre graine trouvé dans de la bonne weed)qui son dans le placard de cro pour linstant avan dalé dehor.

jai aussi 11 graine feménisé: 4 x critical+,1 x power kush,1 x california hash plant(ces 6 de cher dinafem), 1 x hawaiian snow, 1 x super silver haze, 1 x lemon skunk, 1x white rhino et 1 x big bang(de cher green house).je les garde précieusement pour la cro ki komancera kan les 4 1er iron en flo et ke les outdoor aille dehor.

voila en espérant ke kelkun mexplique comen metre des foto pour vous montré tous sa en image.

si kelkun a deja u les meme symptome ke la plante dont je parle plus haut je linvite a me dire si il a pu reparé sa et si oui comment

merci de vos réponse

bonne nuit a tous

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vois que l orthographe n est pas ton fort.

 

il y a des correcteurs pour cela.

 

desolé cw demande un minimum orthographique pour poster.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.