Modification box


Messages recommandés

Salut,

 

J'y ai déjà pensé aussi mais si t'est pas bricolo çà va être chaud!

 

Entre la pollution lumineuse, prévoir tous les passages de gaines et fils, s'assurer que la structure soit solide , etc...

 

A mon sens c'est plus facile d'en fabriquer un placo deux espaces avec des panneaux, vis , huile de coude , ...

 

T'as plus qu'a acheter une dual box ;) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l ami pour ton conseil.

aussi j ai trouvé ceci: https://www.growshops.fr/bud-box-extension-pour-etageres-utility-1mx1m-p-785.html pour faire la séparation maintenant j ai posé la question est ce qu'il y a les barres latérales comprises dedans reponse du grow non désolé , alors je leur ai demandé comment se fixe t il pas de reponse quel serieux ce grow.. auriez vous des idees ? elles seraient le bienvenue merci a tous chuss cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

je suis ds le même cas que toi,

moi j ai une box 60x60, je suis parti sur une table ikea (celle à 5€!!)elle fait 55x55 sur 60 de haut,

ca rentre niquel et j ai un ptt espace cro en bas

maintenant je cherche pour éliminer toute pollution lumineuse

 

cherche ou fabrique toi une table (une planche et 4 pieds !! ca se trouve )dans tes dimensions et roule!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

ou t a vu une table a 5€ toi xD :shock:

 

 

pollution lumineuse : j ai déjà posé la bâche de sol hermétique de la box sur ma table 'plus large et waterproof pr éviter les fuites vers le bas!!

 

c est déjà ca ms on améliore de jour en jour!! la communauté est faite d'idée!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skywalker

 

Je rebondi sur la grille donc..

J'ai acheter cette grille il y a peu pour

faire un diffuseur de Co2 passsif en m'aidant de cette grille comme support..

Cette Grille fais 1mx1m

elle et fourni avec 5tubes env 1m et 10jeu d'attache pour la fixation..

j'ai utiliser uniquement 2tubes n'ayant pas de charge sur lma grille les autres on etaient utilisaient pour faire des renfort de boxe et permette que la toile ne ce déforme pas:-P!du a l'extracteur 680m3 (la toile ce rentre vers l'intérieur du à l'effet d'aspiration)

 

Voilà maintenant avec un peu d'ffort et de cerveau il est envisageable de faire une double box

Prévoir un fond + un bac des dox 1mx1m calfeutrer convenablement la jonction toile /support et selon la box on trouve deux extra haut et bas

 

allé bon grow à tous

métrer une tof ce soir si ca interresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cloues 3planches sur les cotés de la table, avec des bêtes plaques pas très épaisses, tu mets du mylar sur la partie intérieure, et pour la porte tu mets aussi une plaque de bois comme pour les côtés, tu mets 2 charnière.

 

Tu recouvre le tout avec un drap ou une couverture ou quoi et c'est bon.

 

Pis si tu te concentre bien en clouant, même si t'as jamais fait ça tu aura pas de lumière qui dépassent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skywalker7

 

c bien le shop que tu ma indiquer..

et voilà les photos

 

Attache des tubes

e5e7a7.jpg

 

Les 3 tubes restant peuvent etre disposer à la perpendiculaire pour permettre plus de poid sur la grille

2a322c.jpg

 

8711d.jpg

Déso pour la qualité c mon Iphone et les parasites des ballastres ETI une merde c ballast

 

voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bill83,

 

te remercie pour les tofs donc si je comprend bien il y a 5 tubes plus les attaches et la grille ? a ton avis au niveau du poids ca supporterait combien de poids? sachant que je compte faire la partie croissance en haut , je compte mettre un liner par dessus la grille apres a voir pour que ca soit etanche au niveau lumiere.. merci chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa ne ma pas l'aire super solide après faut une confirmation des gens qui l'utilise sinon tu prend 3 ou 4 barre de bois pour le solidifier mai je peut me tromper sa se trouve c'est très solide sinon moi sa me fait penser que cette grille pourrais être super bien pour du SCROG :-D

 

Peace man et bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skywalker

 

Elle doit supporter facile 20Kg avec les 3 tubes placés en travers...avec une plaque qui la recouvre cela diffusera la charge sur l'ensemble de la structure...

 

éh ouai côté scrog ca dois bien donné :P

 

allé bon grow à tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.