Soulager des douleurs


Messages recommandés

bonjour,

une personne de ma famille a une polyarthrite rhumatoide et une maladie inflamatoire qui touche les nerfs. elle soufre le martire et je souhaiterai savoir si une decoxion pourai la soulager ou peut la guerir a long terme.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Soulager peut être, guérir je doute que quelqu'un ici puisse s'avancer à ce point.

 

Après pour les douleurs on privilégie des indicas (effet corporel et sédatif, là ou les sativas peuvent amplifier la douleur et faciliter le "bad trip"), et toute la difficulté reste de trouver le bon dosage, on ne réagit pas tous pareils aux effet secondaires (la défonce en somme, un stone écrasant n'est pas forcément agréable) mais si la douleur est vraiment forte c'est rarement un soucis, une fois qu'on sait les gérer.

 

Sinon en décoction il faudra un minimum de matière grasse pour que les principes actif s'y fixent, ils sont hydrophobes.

 

L'idéal reste la vaporisation qui se dose bien plus facilement, c'est un investissement.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la suite d'une operation, j'ai eu les nerfs intercostaux endommagés et je ressentais des démangaisons+ pics de douleurs assez balaises.

Vaporiser de la "white rhino" m'avez bien aidé.

Notament pour aténuer les pics et provoquer une detente musculaire et psychlogique.

 

Pour les decoctions , recherche "green milk" , "space cake" ect...

 

Le principe est toujours le méme : chauffer a feu doux ou au bain marie ta weed dans un corps gras(beurre , lait entier, huile) et de la filtrer ensuite.

 

Sinon je supose que de la weed effriter dans une gellules vide peut faire l affaire mais j'ai jamais tester.

 

Courage et si ça marche , post le ici , ça servira toujours a quelqu un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites