1er jdc [terre] [cfl 2x 26w 2500lu. 6400k] [variete inconu][maj cro 28j]


Messages recommandés

bonjour a tous, petite description de ma culture

 

● Substrat: Terre

● mode de culture: a determiner

● dimensions de l'espace: 30x30x73

● éclairage: 2 x cfl sunblaster 26w 2500lu. 6400k

● variétés; inconu graine donner par un ami

● engrais: ultrabio 8-1-2 a basse de guano

 

jignore pour le moment les condition climatique, jaten la semaine prochaine pour me procurer termo,hygro,engrais,mouse

de tourbe, et une cfl sunblaster 200w 2700k pour la flo

 

pour le brassage de l'air 2 ventilo de pc ,intracteur ventilo de pc, extrateur........ventilo de pc model faite comme un mini extracteur de salle de bain le tou brancher sur une alimentation de pc atx.

 

avant de faire mon instalation la jeune pousse a passer 1 semaine sur le balcon je vou laisse avec les photo de mon instalation et ainsi les photo du cobay. en ordre cronologique depuit 6 jour

 

DSCN0310.JPG

 

DSCN0308.JPG

 

DSCN0307.JPG

jour%201.JPG

jour%202.JPG

jour%203.JPG

jour%204.JPG

jour%205.%201.JPG

jour%206.JPG

 

aprer 12 jour sou lumiere je vien de la changer de pot et jai comencer lengrais je nai pas trouver de bio bizz mais jai acheter du ultra bio 8-1-2 a basse de guano et oligo-elements

mon petit cobay comence a manquer de vigeur les feuille du bas jaunise, jespere que la nouvelle terre et lengrais la remetreron en forme, la temperature est a 28c et lhumiditer a 50%.voici les photo du jour 10 a 12.

 

jour 10

jour%2010-1.JPG

 

jour 11

jour%2011-1.JPG

 

jour 12

jour%2012-1.JPG

 

jour 12

jour%2012%20%283%29-1.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, le petit cobay a reprit encore de la santer les feuille son un peu moin foncer et semble plus souple, les 2 jour dans son nouveau pot lui fon vraiment dubien je croit quelle etoufai dan son ancienne canette de budweiser quit lui a servit depuit le jour quelle a germer

 

jour 14

jour%2014.JPG

 

jour%2014%20%283%29.JPG

 

sur la photo suivante on voit mieux les premiere feuille jaune,

faudrai til les couper ou cest mieux de les laiser aller?

un petit conseiile svp.

 

DSCN0354.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lilrick :supair:

 

Et bien a mon avis, tu peux la couper, souvent les premières feuilles ne tiennent pas longtemps, le rempotage que tu lui a donné devrait la mettre dans sa meilleur forme :-)

 

Bonne pousse a toi :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , petite mise a jour avec une question en bonus.

jaurais besoin de lavi dun expert svp, bon vu que mon espace de culture est tres tres limiter, si je veu avoir un petit plant bien fourni est que je peux couper lapex maintenant ou vaut mieux atendre

 

jour 18

 

jour%2018.JPG

 

Jour 19

 

jour%2019.JPG

 

jour%2019%20%282%29.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert, mais si t'hésite à couper, fais un pinçage, t'as rien à y perdre. Et palisse surtout...

 

Mais bon d'après mes lecture, mieux vaut attendre le 3eme niveau de feuille avant de couper ;-) (t'as l'air d'y être mais bon on voit pas très bien les étages^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.