Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai commander une Lampe 150w MH Max-lumens pour ma première culture ( je m'équipe au fur a mesure ) J'ai quelque question :

 

 

J'aimerai crée mon ballaste moi même( je suis preneur de conseil aussi ) mais il faut que je prenne quoi comme douille ?

 

est-elle asse puissant pour ma box ( placard )

H : 0.90 m

L : 0.70 m

l : 0.40

 

Merci d'avance de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu as donc commandé une ampoule 150W qui se monte sur une douille E40.

On ne peut pas fabriquer son ballast,du moins ca me parait complexe, je te recommande d'en acheter un.

 

UN kit complet se compose de ceci:

 

kit-150w-eco-floraison.jpg

 

Voili voilou ..

 

Je deplace ton sujet dans la section appropriée "Préparatif avant culture" / "ampoules d'intérieurs". ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'avoir déplacer et d'avoir répondus aussi vite !

 

OK sa m'évitera de faire des bêtise car on m'avais parlé d'en faire avec de L'alu ( mais sa prend pas feu ? )

 

pour le ballast je suis obligatoirement obligé de prendre un bouille E40 ?

 

4ac895.jpg

 

est-elle assez puisant pour ma BOX ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il te manque encore un peu de connaissance ,

Ce qu'on t'as conseillé de fabriquer est certainement le réflecteur ( sur ma photo c'est la plaque en alu pliée), il dispose de la douille E40 destinée à accueillir ton ampoule 150W.

 

Le ballast est le bloc blanc très lourd (en bas à droite sur ma photo).

 

Voila pour les précisions et oui ca me semble suffisant pour ta box; Une 250W pour la flo ca serait top mais attention de bien extraire l'air sinon ca va vite chauffer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

allez hop hop hop on se sort les doigt du cul là ^^

 

Section Bricolage >> modification home-made >> réflecteur, etc.

 

Après çà on en discute si tu n'a pas trouvé ton bonheur.

Cà te permettra de poster dans la bonne section dans un topic approprié.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre qestion voila

- lorsque je vais passer en flo je conte mettre une MH 250w

( croissance 150w MH )

il faut que je prenne un ballast 250

ou

1 de 150 et

1 de 250

( sa reviendrais chere quand même )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je pige pas, on t'a déjà répondu et dirigé vers des topiques spécialement créés pour ce genres de questions...

 

On va pas non plus t'amener à l'école pour t'apprendre comment il faut faire pour lire et assimiler des phrases.

 

Et fais un effort sur ton orthographe aussi, c'est vraiment pas facile de te relire.

 

Bonne lecture....

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question...

en Croissance je serait en 150 watt et pour la flo je passerait en 250 watt mais pour cela faut-il que je prenne un ballast 150 watt et un autre de 250watt

ou un de 250 watt directement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Utilise le moteur de recherche.

Tape "ballast compatible",oui oui,juste ces deux mots et tu verras,tu l'aura ta reponse!!!!

A moins que tu preferes qu'on te le dise directement,mais a ce moment la,c'est nous qu'on fumera ta recolte!! ;-):-P

 

 

Bon aller, ne fais pas trop ton :lol: et essai de te debrouiller un peu plus par toi meme car tes questions restent basique et relativement recurentes.

 

bon:culture:

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites