Jdc outdoor 2010 ( moby dick , amnesia, engrai metrop )[debut de flo]


Messages recommandés

Yop Bendelay,

 

Trés belles plantes tes Moby Dick sont trés belles, de plus en 60 Litres, ça va envoyer du lourd coté densité des tetounes.

Et en plus, la moby Dick est hyper forte !! ;)

 

Ton plant d'amnesia est trés jolie aussi, je vois que Metrop fait bien son taf', je compte en faire de l'amnesia surement en In sous 400 w adjust a wing + Lumatek, cette wed es trop bonne, jaurais bien voulu savoir combien t'ou couté les graines car je ne connais pas du tout ce breeder "diamond" donc merci !

 

Sinon moi, pas de jdc pour le moment, mais un out pas trop mal pour le moment vu le temps pourri, avec White widow, white rhino, Trainwreck, et roadrunner 2 :roll:

 

Voila,

 

Bless the fyah ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Bendelay' date='

 

Trés belles plantes tes Moby Dick sont trés belles, de plus en 60 Litres, ça va envoyer du lourd coté densité des tetounes.

Et en plus, la moby Dick est hyper forte !! ;)

 

Ton plant d'amnesia est trés jolie aussi, je vois que Metrop fait bien son taf', je compte en faire de l'amnesia surement en In sous 400 w adjust a wing + Lumatek, cette wed es trop bonne, jaurais bien voulu savoir combien t'ou couté les graines car je ne connais pas du tout ce breeder "diamond" donc merci !

 

Sinon moi, pas de jdc pour le moment, mais un out pas trop mal pour le moment vu le temps pourri, avec White widow, white rhino, Trainwreck, et roadrunner 2 :roll:

 

Voila,

 

Bless the fyah ! :-D[/quote']

 

salut skunkfunk,

 

pour l'amnesia je les achetes en espagne, je prend mais graines toujours la bas ses vraiment pas mal tien le lien direct tu pourra tout savoir

 

https://www.themariashop.com/search_result.php?keyword=amnesia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila une belle culture qui promet!!! tés jlies plantes et désolé pour les voleurs y a vraiment plus de respect!!! Un jdc prommetteur continus comme ca et passes faire un tour sur le miens a l'occasion peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! :bye:

 

De la grêle fin juin... on aura vraiment tout vu ! 2012 arrive à grand pas !

Chez moi c'est le vent qui pose problème depuis quelques jours, y'a de grosses rafales à plus de 90 km/H toute la journée... Hier matin je retrouve 2 de mes pieds complètement couché, un palissage naturel...

 

En tout cas t'as évite le pire, bonne continuation man :supair:

 

[JDC Out] 8 White skunk & co

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue XD

 

Tes plantounes sont très belles, je vais suivre ton évolution car je pense que nos plantes ce valent a peu près alors histoire de se la jouer un peu compet' lol

 

Bravo et bonne continuation

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour a tous!

Sympa tes bébés! je trouve que mes plantes ce ressemblent beaucoup au niveau des tiennes!

Mon Jdc out 2010 :

- 1x B52

- 1x Master Bud

- 1x Master kush

- 1x NLX

Engrais utilisé :

Marque GHE

 

Total Gro ---> croissance

Total Bloom ---> Floraison

 

En coco

B52

65847.jpg

Master Bud

611dfb.jpg

Master Kush

6ad03b.jpg

NLX

897071.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj

 

 

Salut a tous désole de pas avoir fait de mise a jour plus tôt j'ai u pas mal de souci. :-(

 

en se qui concerne les plantes elle vont très bien les moby me font vraiment plaisir l'amnesia galère plus pourtant ses la seule en pleine terre :-?

 

aller les photos

 

moby

ee107c.jpg

 

b2c8e.jpg

 

b87add.jpg

 

dfb8.jpg

 

40538b.jpg

 

262ec1.jpg

 

inconnue

331402.jpg

 

488984.jpg

 

 

je posterai les photos de l'amnesia bientôt

 

@+ les :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bendelay comment ça va ?

 

Jolie plante elle continue leurs vies tranquillement a ce que je voie :-P

 

Pour ta Amnesia j'ai eu le même "problème" si on peut appelez sa un problème.

 

J'avais mis une Guerrila en pleine terre l'autre en pot celle en pot a grandis bien plus vite ( je pense a cause du repiquage le temps de s'adapter celle en pleine terre a mis plus de temps )

 

sauf que celle en terre et repartit et a dépasser de très loin celle en pot quand je l'est repiquer .

 

Donc peut être le temps d'adaptation dans une semaine elle les auras " peut être " rattraper :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous les :lire:

 

 

dsl de pas avoir fait de mise a jour depuis 1 moi vraiment très peut de temps et plus de connexion internet, à par sa les plantes pousse bien les moby on du mal a passe en floraison, l'amnésia a commence depuis 1 petite semaine sa flo aller place au photo

 

l'amnésia

 

905909.jpg

 

moby 1

 

d4e66.jpg

on dirai un début de flo

960175.jpg

edc07.jpg

a5a6.jpg

 

moby 2

 

b6a7de.jpg

478788.jpg

137278.jpg

7d87d.jpg

 

bon je vais essaye de faire des maj plus souvent surtout que ses le moment le plus intéressant, sinon je vient de remonte mon placo je vais voir si je fait un jdc ou pas

 

alle bonne ;) a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours fan de tes Moby!!!

 

Elles vont faire très très mal!!!

 

La floraison veut pas débarquer mais c'est quoi ce bordel!!!*

 

Moi toujours aucun sexe c'est pire!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut nenebh,

 

Moi aussi j'espère qu'elle vont faire mal :-P et bonne nouvelle moby1 commence la flo des pistils sorte de partout par contre rien du cote de moby2 quelque pistil par si par la il me fait peur :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend soit content, la dernière fois que j'ai vue mes plantes elles été tout simplement en croissance encore! Et pour te dire s'été vendredi matin, seul peut être un début de pousser pour la master kusk bref a suivre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ses la fête moby 1 et en flo des pistils sorte de tout les coté sa fait grave plaisir, par contre moby 2 toujours rien y a une dizaine de pistil a tout casse il me fait peur sinon il se porte très bien il demande beaucoup d'eau je suis oblige de les arrose tout les jours bon allée des photos

 

 

les 2 moby

747df.jpg

 

moby1

e26622.jpg

682e9a.jpg

d39f01.jpg

ca28d5.jpg

ca679a.jpg

88a220.jpg

 

moby2

8f70ad.jpg

da41d9.jpg

ea7838.jpg

da899.jpg

 

je posterai des photos de l'amnesia demain je vais la voir :-D et voici une inconnue qui et en flo depuis une semaine et demi

 

5f595d.jpg

2de401.jpg

0b4.jpg

 

une bud vue de pres mais la photo et de mauvaise qualité

103351.jpg

 

 

et une petite photo des voisines a gauche green poisson a droite psyco

 

5ac36e.jpg

 

 

bon allé a demain pour les photos de l'amnesia bonne culture a tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bhé sa y est tu vois sa bude ^^

 

Par contre elles ont bien grossi je trouve!!

 

salut nenebh,

 

et oui sa bud enfin :-? sauf moby2 qui fait le rebelle.

 

sa grossi grave meme bientot plus de place sur la terrase

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tes plantes sont superbe beau travail et bonne continution

 

merci ces gentil mais je pense que j'aurai pu faire mieux enfin qu'il soit plus grand surtout je ferai pas les mêmes erreurs l'année prochaine merci d'être passe

 

bravo' date=' ils sont superbes' date=' tu vas te faire plaisir. La moby dick est très bonne, bien lourde[/quote'']

 

merci j'espère quelle va me faire plaisir je les jamais gouttes mais on m'en a dit que du bien d'où le choix de la cultive merci d'être passe

 

et pour le plaisirs des yeux une vielle photo qui traine dans l'ordi

 

20323e.jpg

 

le mur et a 2m30 imaginé et si on fait bien attetion les branches en bas a gauche vont super loin

 

@+ et bonne :supair: a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.