Jdc outdoor 2010 ( moby dick , amnesia, engrai metrop )[debut de flo]


Messages recommandés

Invité RiderFx3

Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!!

 

:bierre:

 

Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!! :supair:

 

Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!!

 

Je languis de voir combien tu va récolter !

 

En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux !

 

Bye !

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!!

 

:D

 

Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!! :culture:

 

Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!!

 

Je languis de voir combien tu va récolter !

 

En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux !

 

Bye !

 

:D

 

moi je dirais dans les 500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!!

 

:D

 

Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!! :culture:

 

Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!!

 

Je languis de voir combien tu va récolter !

 

En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux !

 

Bye !

 

:D

 

moi je dirais dans les 500

 

500 par plantes oui :D

 

Énorme ton baobab xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec...

 

incroyable, pas d autre mots, tes pieds sont ENORME, bien touffu et en excellente forme, c est vraiment beau a regarder..., j ai hate de voir les tete principales en fin de flo, ca va etre impressionant, tu vas faire des tetes de 50 grammes....!!!!

 

plutot que d utiliser des thuya pour proteger nos belle maison de nos voisin on devrait utiliser des pieds comme les tiens... delire..

 

j repasserai

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

et merci pour vos message sa fait grave plaisir vue que certain on fait des pronostics je mi lance moi aussi je dirai 300g pour moby1 et 500g pour moby2 aller les pronostiqueur j'attends vos pronostic ...

 

salut mec...

 

incroyable' date=' pas d autre mots, tes pieds sont ENORME, bien touffu et en excellente forme, c est vraiment beau a regarder..., j ai hate de voir les tete principales en fin de flo, ca va etre impressionant, tu vas faire des tetes de 50 grammes....!!!![/quote']

 

merci city-zen moi aussi j'ai hâte de voir des bud et les têtes de 50g j'en rêve espérons que sa devienne réalité

 

plutot que d utiliser des thuya pour proteger nos belle maison de nos voisin on devrait utiliser des pieds comme les tiens... delire..

 

j repasserai

bonne continuation

 

ouais se serai délire des hais de weed mais bon tes voisin s'en fumerai la tête sur ton compte :D aller je vais faire un tour sur ton jdc @+

 

tu as des plantes splendides' date=' bravo..

 

Et le monstre de deux mètre et edifiant.

 

Ciao[/quote']

 

merci neotene pour le monstre on dira merci a belle maman elle a la main verte

 

500 par plantes oui

 

Énorme ton baobab

 

ou la la NeneBH lance les pronostic je note tes 500g par plantes :D

 

moi je dirais dans les 500

 

500 par plant ?

 

Je suis sur le cul de voir les troncs qu'elles t'ont fait !!!

 

 

 

Ton engrais a l'air de vraiment les booster !!!

 

Carrement ont dirai des platanes tellements elles sont monstrueuses !!! J'ai encore du chemin !!!

 

Je languis de voir combien tu va récolter !

 

En tout cas merci pour ton passage sur mon JDC ! reviens quand tu veux !

 

Bye !

 

hey salut RiderFx3 j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant sur le cul :culture:

 

oui l'engrais les a bien booste j'en suis vraiment content pour l'instant reste a voir se que sa va donne en flo

 

merci a toi aussi d'être passe a la prochaine

 

yo man

 

super impressionnant tous sa' date='belle plante rien à dire bon grow+++

 

[/quote']

 

merci cannubis je vais passe sur ton jdc voir sa je vien de r'allume mon placard

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

comme promis je poste des photos de l'amnesia elle vas bien mise a par une petite carence en azote je pense je vais faire quelque recherche

 

 

désole pour la qualité des photo ses pas moi qui les est prises et elle vienne d'un téléphone

photo146.jpg

photo148.jpg

photo153q.jpg

photo152.jpg

 

sa bud bien mais on peut pas le voir avec ses photos de m....

sinon pour les autres sa vas moby1 commence la flo ses sur par contre moby2 rien du tout je commence a me pose de sérieuse question....

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi et tes buissons..!!!

 

petit pronostique alors..., moi je dirais 278gr et 416gr... ouai je sais, c est un peu precis mais les chiffres rond sont deja cité... pis c est plus marrant, si c est le juste prix tu m envoies une BUD !!!!!

pour tes voleurs ca m inquiete, ils arretent jamais ces super connard (comme dirais omar et fred)..., tu devrais mettre des fils avec des clochette pour t alerter si un maraudeur s approche... c est con mais au moin si ils se prennent les pieds dedans ca les decouragera au pire... pis je veux pas te faire paranoier, mais en general, enfin souvent c est des gens que tu connais, et qui savent l interet qu il y a chez toi...!!!...

enfin..., bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cultivateurs,

 

alors cannaweed remarche hé bein c'était long pour la peine grosse MAJ de bud enfin elle sont arrive

 

les buds sont enfin arrive sur toute les plantes, l'amnesia et l'inconnue sont grave en avance compare au moby qui commence doucement mais sûrement, moby2 fait des buds avec très peu de pistil ses bizarre mais sa grossi trés vite allé place au photo

 

amnesia:

2593.jpg

 

bud du haut:

270546.jpg

 

bud des branches du bas:

742ed.jpg

39af3b.jpg

6d64af.jpg

 

moby1:

4ce5f6.jpg

 

bud du bas:

1347df.jpg

0ea85c.jpg

06ae22.jpg

 

tronc et racines:

bfb7c.jpg

 

moby2:

0d24ad.jpg

 

moby qui a soif faut l'arroser 2 foi par jour :-(:

43fc.jpg

 

un des premier pistil:

70c44e.jpg

 

les photos sont du 30 août les buds de moby2 était pas encore bien sortie je posterai demain les photos des buds de moby2

 

petite photo du placard 3 orange et 3 bouture de moby sous une 250w mh croissance:

11eaf2.jpg

 

bouture de moby2:

d3b0a.jpg

 

et pour les yeux une photo que j'ai vue sur le net je sais pas se que ses mai elle et trop belle

b4b778.jpg

 

desole pour qualite de certaine photo l'apareil delire, sinon je suis assez content et soulagé que tout le monde soi passe en floraison, l'amnesia commence a cristalise et a degage une odeur de dingue

 

bonne soiree a tous et bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes monstres :-)

 

Tes moby vont envoyer du lourd la :-P

 

++

 

 

merci neneBH moi aussi j'espère que sa vas envoie du lourd mais la j'ai un peu peur avec cette pluie et se vent de dingue il et tombe 3 moi de pluie en une journée et au moment ou j'écris on dirai une tornade qui passe :-( sinon les plantes vont bien, les trichomes de l'amnesia sont entrain de sortir et les moby continue a bien grossir je ferai une maj avant la fin de la semaine

 

bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Bendelay,

 

Trés jolie plantes t MD risque de te régaler.

 

J'orai juste une petite question je voit que tu n'a fait qu'un pallisage pourquoi ne pas avoir fait un taillage d'apex principale au moins sur l'une des 3 Moby Dick ?

 

En tout cas récolte a promettre ! :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci neneBH moi aussi j'espère que sa vas envoie du lourd mais la j'ai un peu peur avec cette pluie et se vent de dingue il et tombe 3 moi de pluie en une journée et au moment ou j'écris on dirai une tornade qui passe :-( sinon les plantes vont bien' date=' les trichomes de l'amnesia sont entrain de sortir et les moby continue a bien grossir je ferai une maj avant la fin de la semaine

 

bonne soiree

[/quote']

 

Et la MAJ heinn!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

alle je fait la maj un peu en retard, tout se passe bien tout le monde fleuri sa fait plaisir

 

moby1 et entrain d'éclaté ces buds grandisse de jour en jour et les trichomes arrive en force

e3fa00.jpg

20f30a.jpg

04a619.jpg

a96eb5.jpg

01b4cc.jpg

 

moby2 et en retard sur moby1 mais il fait des buds compacte ses hallucinant

d7dfcf.jpg

3e630a.jpg

477b6f.jpg

37a3b3.jpg

3cdf29.jpg

 

et quand je vous dit qu'il et bizarre se moby2

9a3460.jpg

c4d7c0.jpg

 

sinon l'amnesia arrive sur la fin les trichomes commence a devenir laiteux et l'inconnue commence a avoir de l'odeur et quelque trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.