[1er JDC OUT] [2010] [Low Rider/Durban/ + Outdoor Mix]


Messages recommandés

Ah ça la météo ... de mon coté aussi c'est galère, ça fait 4 jours qu'il fait gris et qu'il y a des averses !

 

Mais elle est mimi sinon la p'tite :o

 

Allez, on croise les doigts pour que le soleil revienne ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut vieu,

 

C'est fou de laisser un tomber un jdc comme celui-ci :supair: je trouve tes spots parfaits et je te soutiens moralement pour ces dernières semaines très dure mais en ce moment ça doit tout exploser. Alors affiche moi tout ça :davb:.

 

Puis tu dois un être un amateur de low, qui m'intéresse et je suis prêt pour lancer des graines, crois-tu que c'est intéressant de planter début juillet pour booster la croissance assez limitée de cette variet' (climat espagnol)?

 

Et puis bonne chance et barricade bien tes petites contre les baveux et les morveux :) mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

jdc_maj_4.jpg

 

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir fait de MAJ, les plantes ont eu du mal a partir mais nous revenons en force car après toutes les crasses que nous avons eu, les plantes restantes sont bien partis, voici donc le COME BACK! Alors, Que s'est-il passé? Et bien le spot du bas a littéralement craqué son slip; une immense averse a tout ravagé sur son passage et a laissé place a un véritable paysage de désolation (je ne posterais pas les photos par respect pour les plantes). Nous avons donc perdu de nombreux pieds mais heureusement, il nous reste le spot dis "du haut". Et la attention ça a envoyé du gros TOSMA! l'ensoleillement de bollos a permit une croissance fulgurante sur certaines plantes. Ainsi, les 3 lows qui nous restent sont très belles (et en plus c'est toutes des femelles) et les "outdoor mix sont plutôt pas mal". Je vous laisserais admirer par la suite. Donc au final, en comptant que certains couillus se sont manifester il nous reste 14 pieds (Dont trois lows). Malheureusement on a encore des pieds qui nous montre des signes de masculinités et vont donc sauter, le verdict: dans quelques jours.

 

le_bar2.jpg

[DJ<>C&B] a dit:

Salut vieu,

 

C'est fou de laisser un tomber un jdc comme celui-ci :pro: je trouve tes spots parfaits et je te soutiens moralement pour ces dernières semaines très dure mais en ce moment ça doit tout exploser. Alors affiche moi tout ça :lol:.

 

Puis tu dois un être un amateur de low, qui m'intéresse et je suis prêt pour lancer des graines, crois-tu que c'est intéressant de planter début juillet pour booster la croissance assez limitée de cette variet' (climat espagnol)?

 

Et puis bonne chance et barricade bien tes petites contre les baveux et les morveux :) mdr

 

Merci beaucoup pour ton soutient, tes photos, tu va les avoirs!! Pour ce qui est des low sans être un grand connaisseur et même si c'est trop tard je pense que début juillet c'est jouable. Les nôtres ont a peine deux moins et ont atteint leur taille maximale. Récolte dans quelques semaines enfin on vera...

 

Zapato a dit:

Ah ça la météo ... de mon coté aussi c'est galère, ça fait 4 jours qu'il fait gris et qu'il y a des averses !

 

Mais elle est mimi sinon la p'tite :plus:

 

Allez, on croise les doigts pour que le soleil revienne ! :shock:

 

 

C'est bon, le bon temps est enfin présent et il fait super beau (on surnomme d'ailleurs notre spot "le bagne" tellement il est impossible d'y rester plus de 20 minutes en journée sans avoir vertiges, déshydratation, maux de têtes, saignements, convulsions, perte de conscience ou déficience respiratoire. Non nous ne sommes pas épileptique.)

 

les_plantes.jpg

Maintenant il est l'heure de sortir la grenaille et la poudre afin de charger les canons: de l'artillerie lourde. Voyez-vous même.

 

 

_________________________________________________________________

outdoor1-pic.jpg

outdoor1_2-pic.jpg

Surnommée "Jacquouille" la petite a de la gueule. Normal: on lui fou des quantités astronomiques de purin d'ortie dans l'oignon et elle adore ça! En plus, elle possède une excellente place et bouffe de la lumière à gogo.

_________________________________________________________________

outdoor2-pic.jpg

Je tenais a vous la montrer car elle risque malheureusement de nous quitter. En effet, des premiers signes particulièrement négatifs sont apparus. Nous allons donc attendre un peu mais elle risque bel et bien de sauter... :'(

_________________________________________________________________

lowrider1-pic.jpg

lowrider1_2.jpg

Alors, elle est pas belle cette petite Low Rider? Mignon les premiers ptis buds et qu'est ce que ils refoulent des belles senteurs les salaud!

_________________________________________________________________

lowrider2-pic.jpg

lowrider2_2.jpg

Et celle la? Elle est pas moche hein? Franchement, la Low Rider, ca envoi du gros gros lourd. Je regrette pas, même si on a plus que 3 pieds sur 10

 

Bon voila, je sais c'est maigre pour un come back mais je vais y retourner rapidement pour y faire un big photoshoot histoire de vraiment pouvoir toutes vous les montrer car franchement, elles me font plaisir.

 

A+ et merci :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

jdc_maj_5.jpg

 

Salut les toxicomanes underground,

Voila une nouvelle MAJ, je suis parti en vacances donc je n'ai pas pu vous envoyer de tosma mais la ça va faire mal les enfants. :davb:

Au programme, des belles plantes qui grandissent et le cut des lows.

Il nous reste au total 3 lows et 3 du outdoor MIX. C'est un peu irritant sachant qu'on est parti avec 35 graines mais bon, c'est bien pour une première culture.

Que dire? Et bé les lows ne grandissent plus très bien et ont bien murit --> CUT. Je pense pas en tirer énormément mais ça fait plaisir car elle ont du "vibing potential" (pré-smoke test a l'apui). Elles sont donc en train de sécher depuis tout à l'heure et devraient être prête d'ici à une semaine. :up::plusun: :plusun:

Les autres ont bien grandit surtout Jacquouille qui parfois hante mes nuits.

Ah oui, j'ai oublié de vous mentionner que nous avons acheter un engrais floraison, du PLAGON je crois mais je serais incapable de mentionner le nom exacte (on l'a laissé au spot).

Enfin bref, pas mal de satisfaction... :plusun:

 

 

le_bar2.jpg

Pas de réponses, pas de bar, tampis la chope restera vide. Vous voulez me punir? Et bien bien dans l'os! Passons aux photos!

 

les_plantes.jpg

 

Alors ça y est, c'est parti j'envoi le tosma, vous l'avez cherché!

 

On commence par une vue d'ensemble, c'est pas la forêt qu'on attendait mais osef, au moins ya quelque chose!

vuedensemble.jpg

 

Ok maintenant une photo d'une de nos OutDoor, elle a pris de la gueule, pas étonnant, un peu d'engrais dans les fesses et bronzette a gogo pendant deux semaines ca paye!

outdoor1.jpg

 

Passons a une autre Out, après un départ lent et capricieux elle a enfin décider d'envoyer un peu de sauce, COOL! :plusun:

outdoor3.jpg

 

Passons a Jacquouille, notre Master BIG, plus les jours passent et moins elle fait rire, tant mieux! ...ça fera des bons pures... :)

outdoor1.jpg

outdoor1picv2.jpg

outdoor1b.jpg

 

Et maintenant, c'est les Lows!

 

Voila la plus petite, mignonne mais pas vraiment blindé de tête, pas grave on embarque!

lowrider3.jpg

 

La deuxième est plus conséquente mais sans pour autant nous laisser entrevoir la perspective d'une grosse récolte, on reste quand même déjà super satisfait d'avoir pu mener la culture jusqu'au bout quoiqu'il arrive... et en plus regarder moi ce bud, Magnifique.

lowrider2.jpg

lowrider2horizon.jpg

 

Voila, je suis persuadé d'avoir pris la troisième low en photo mais elle reste introuvable dans la mémoire de mon portable... pas grave ça fait déjà pas mal de photos.

 

Je vous souhaite une excellente soirée et merci de m'avoir lu ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Nous avons en tout fait 25g avec les lows mais en comptant pas mal de feuille.

Les autres se portent toujours aussi bien et sont passés en flo.

Voici quelques photos:

 

27082010176.jpg

27082010177.jpg

27082010179.jpg

27082010178.jpg

27082010182.jpg

 

Et la dernière dans le bad:

27082010180.jpg

Salut les toxicomanes underground,

Voila une nouvelle MAJ, je suis parti en vacances donc je n'ai pas pu vous envoyer de tosma mais la ça va faire mal les enfants. :fumette:

Au programme, des belles plantes qui grandissent et le cut des lows.

Il nous reste au total 3 lows et 3 du outdoor MIX. C'est un peu irritant sachant qu'on est parti avec 35 graines mais bon, c'est bien pour une première culture.

Que dire? Et bé les lows ne grandissent plus très bien et ont bien murit --> CUT. Je pense pas en tirer énormément mais ça fait plaisir car elle ont du "vibing potential" (pré-smoke test a l'apui). Elles sont donc en train de sécher depuis tout à l'heure et devraient être prête d'ici à une semaine. :supair::pro::lol:

Les autres ont bien grandit surtout Jacquouille qui parfois hante mes nuits.

Ah oui, j'ai oublié de vous mentionner que nous avons acheter un engrais floraison, du PLAGON je crois mais je serais incapable de mentionner le nom exacte (on l'a laissé au spot).

Enfin bref, pas mal de satisfaction... :mdr:

 

 

le_bar2.jpg

Pas de réponses, pas de bar, tampis la chope restera vide. Vous voulez me punir? Et bien bien dans l'os! Passons aux photos!

 

les_plantes.jpg

 

Alors ça y est, c'est parti j'envoi le tosma, vous l'avez cherché!

 

On commence par une vue d'ensemble, c'est pas la forêt qu'on attendait mais osef, au moins ya quelque chose!

vuedensemble.jpg

 

Ok maintenant une photo d'une de nos OutDoor, elle a pris de la gueule, pas étonnant, un peu d'engrais dans les fesses et bronzette a gogo pendant deux semaines ca paye!

outdoor1.jpg

 

Passons a une autre Out, après un départ lent et capricieux elle a enfin décider d'envoyer un peu de sauce, COOL! :D

outdoor3.jpg

 

Passons a Jacquouille, notre Master BIG, plus les jours passent et moins elle fait rire, tant mieux! ...ça fera des bons pures... :)

outdoor1.jpg

outdoor1picv2.jpg

outdoor1b.jpg

 

Et maintenant, c'est les Lows!

 

Voila la plus petite, mignonne mais pas vraiment blindé de tête, pas grave on embarque!

lowrider3.jpg

 

La deuxième est plus conséquente mais sans pour autant nous laisser entrevoir la perspective d'une grosse récolte, on reste quand même déjà super satisfait d'avoir pu mener la culture jusqu'au bout quoiqu'il arrive... et en plus regarder moi ce bud, Magnifique.

lowrider2.jpg

lowrider2horizon.jpg

 

Voila, je suis persuadé d'avoir pris la troisième low en photo mais elle reste introuvable dans la mémoire de mon portable... pas grave ça fait déjà pas mal de photos.

 

Je vous souhaite une excellente soirée et merci de m'avoir lu :D:davb:

 

 

dernière un peu dans le bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.