[JDC in] [flo+46] [orient express] [SCROG 600W] juvall's cannabis garden


Messages recommandés

Salut a toi c'est impressionnant mais est ce vraiment utile de les avoir tant laisser grandir???

 

Salut Zap !

 

Merci de ton post. Pour te répondre non ce n'est pas utile du tout. Pour tout te dire c'est une culture que je devais faire en extérieur à la base, mais pour diverses raisons le projet a été avorté et j'ai dû faire avec les moyens du bord, sans possibilité de déclencher la floraison avant début septembre...

Du coup j'ai dû faire avec les moyens du bord !

 

C'est pas des plantes ça, c'est des buildings!!!

 

Salut amigo,

 

Haha ouais, dommage que je n'aie pas pu les laisser en extérieur, ça aurait été magique...

 

Cool que tu as pu retablir leur santé malgré une absence mais bon elles ont l'air de bien se porter et j'imagine meme pas la flo avec tes bebes qui le sont plus d'ailleurs.

 

Eh non ce ne sont plus des bébés maintenant, mais elles sont si jeunes, elles ont à peine 5 mois après tout...

Niveau santé il faut dire que la variété aide beaucoup, ces Orient Express sont vigoureuses et à l'épreuve de tout. Malgré toutes ces mésaventures, pas une trace de couille nulle part.

 

Les graines féminisées présentent un plus grand risque d'hermaphrodismes, mais chez Ace ils ne font rien comme tout le monde... Et c'est tant mieux !

 

Ca commence à faire des gros buds à tout berzingue dans la box, faute de temps ce week-end je posterai quelques photos lundi ou mardi.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juvall,

 

t'as pas lesiner sur la croissance !!! :roll:

 

100 jours de croissance !!!!! Tu vas avoir de quoi remplir les bocaux pour l'hiver :-D

 

Sinon,tu ne vas pas être déçu,l'O-E est une très bonne productrice?

 

Je vois que tu as mieux géré l'engraissage que moi,j'ai eu "la main trop légère"

 

A ++++ l'ami :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Tetard,

 

 

Ouais ça va elles ont eu le temps de pousser... L'O.E. fait des têtes absolument monstrueuses, et produit énormément. Enfin ça varie selon les phénos.

 

Ca va peser tout çà a l'arriver, tu vas compenser la floraison tardive par une bonne récolte.

 

Salut jeune Skywalker,

 

La quantité ne sera pas si énorme que ça, je pense faire environ 150g une fois le curing fait correctement.

 

 

Voilà quelques photos à flo + 46:

 

b35f63.jpg

 

7cb1eb.jpg

 

dc506d.jpg

 

93b80f.jpg

 

412d3c.jpg

 

 

J'ai commencé le Green Sensation il y a une semaine, en complément du BioBoost et de l'Alga Grow.

 

La température chute à 13°C environ la nuit, et monte à 23°C le jour, c'est pas top, mais ça tient la route.

L'hygrométrie est maintenue en dessous de 50%, aucune attaque fongique à déplorer.

Au vue de la trichromisation des têtes je pense commencer les premiers cuts dans 10-15 jours, ça promet d'être savoureux !

Les arrosages sont faits comme suit:

 

Soupe 1: Green Sensation 1ml/l + BioBoost 4ml/l + Alga Grow 2ml/l + Diamond Nectar 2ml/l + Enzymes 1ml/l

 

Soupe 2: Bio Rhizotonic 4ml/l + BioBoost 4ml/l

 

Je pense commencer le rinçage la semaine prochaine. Les têtes sont bien gonflées, résineuses, seines. C'est que du bonheur !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Juvall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.