[guerilla gustos]Culture en guerilla


Messages recommandés

Salut SKDD. Souvent passé jamais posté, voila qui est fait. Très joli le spot et les petiotes et super idée les photos comparatives ca montre bien l'évolution! Je te souhaite le meilleur pour la suite je repasserais par la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Man ! J'vois que tes plants vont très très bien =). Comme ça a été dit plus haut, t'as plus qu'a patienter et bien t'en occuper et ça ira ! Tu nous dira ce que ça donne au smoke hein ^^. Je suis pas venu depuis longtemps j'ai eu des soucis internet bref, j'go mettre mon jdc à jour il en a bien besoin ! t'as qu'à passer si tu veux :plus:.

 

Allez Peace up man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

1db15a.jpg

Olaa !

 

Maj depuis le temps !

J'ai eu quelques problèmes avec mon apn qui d'ailleurs ne sont pas réglés .

 

pendant tous ce temps on a procéder au repiquage de toute les plante sauf une . Au total il y a 9 survivante .

La Gg1 , Gg2 , Gg3, Inconnu 1 , Les Inconnus 2 , 4 et 5 on étaient repiqué ressemant tous comme la Gg3 et inconnu 6 toujours en pot ..

 

depuis le repiquage les 4 petites vont beaucoup mieux en effet l'inconnu 2 et la Gg 3 étaient vraiment pas belle a voir depuis elle on pousser 5 fois plus vite que lorsqu'elles étaient dans leur pots ridicules .

 

toutes les plantes on étaient pincés et palissés sauf la Gg 3 qui a subit une taille .

2600e0.jpg

Le pinçage est une pratique courante en horticulture.

Beaucoup de cultivateurs l'utilisent pour améliorer le rendement de leurs plantations.

 

Il est souvent question de 'taille' des bourgeons apicaux.

La taille se pratique également mais il n'est plus alors, à proprement parler, question de pinçage.

 

A l'instar d'une taille, le pinçage va permettre de stimuler le développement des ramifications. Mais le pinçage va préserver les sommités en vue de la floraison.

Il est très utile pour uniformiser une canopée.

 

Pour réaliser le pinçage, il vous suffit de presser 'fermement' la tige [entre le pouce et l'index] aux environs de l'apex jusqu'à sentir un léger craquement.

Cela aura pour résultat d'endommager les vaisseaux impliqués dans la circulation de la sève situés dans le pourtour de la tige. La tige conserve toutefois une certaine rigidité.

Pour obtenir le même résultat, il est également possible de vriller légèrement la tige sur elle-même.

5d20.png

 

 

 

Place aux photos :

e476ab.jpg

dca8d8.jpg

il y a un petit problème avec mon appareil photo :-) j'ai trouver comment y remédier mais seulement après avoir prix les photos :-(.

e17c2c.jpg

d89793.jpg

c566dc.jpg

la marque du pincage pas très violent celui d'après fut si violent qu'il fit l'effet d'une taille mais l'apex continu a ce développer (avec du scoth au niveau du pincage )

2a6911.jpg

2f662c.jpg

6056d5.jpg

4c3f75.jpg

c9a874.jpg

a3e5da.jpg

626ed1.jpg

51430b.jpg

7498f.jpg

f0379e.jpg

 

 

 

gg2

04f398.jpg

e65264.jpg

f01981.jpg

7a1891.jpg

9e094c.jpg

8d0d8.jpg

41d696.jpg

711506.jpg

avec un pheno beaucoup plus Sativa que La gg1 !

c28e.jpg

 

 

 

 

 

68979.jpg

voila repiquage fait et bhouuuu c'est pas du jolie pour cro + 43 :

8fd741.jpg

481e7.jpg

 

2a0d2.jpg

 

574120.jpg

elle va beaucoup mieux :)

db70ec.jpg

l'endroit ou elle a était taillée

 

la petite surprise du jour aussi , premier déclaration de Sex et c'est L'inconnu 1 qui nous en fait l'honneur celle qui a le plus galérer et c'est une femelle :-) .

7d01c.jpg

8693c.jpg

6d80d5.jpg

j'ai tenter une macro mais c'était tellement flou que j'ose pas vous la montrer c'est dommage car on voit même pas quelle est en flo sur ces photos :-(

 

f16761.jpg

48fa2f.jpg

d97fc.jpg

9cf51.jpg

d56de4.jpg

1770ff.jpg

 

dcb303.jpg

ad4ceb.jpg

0c9c8.jpg

1dc0f.jpg

2de2f1.jpg

076f43.jpg

ab3f38.jpg

 

95f170.jpg

681557.jpg

a3bc77.jpg

bbd83.jpg

les inconnus 4 et 5 son nommés les jumelles car moi même j'ai du mal a faire la différence sur les photos :-D

b7b78.jpg

d9f5d0.jpg

 

 

Je crois que c'est tout :-D peut être j'en oubli avec toutes ces photos je suis perdu pour finir comme d'habitude 2 -3 photos du spot ( car pour ne pas avoir les bandes noire sur mes photos je dois zoumer et c'est difficile d'avoir une vue général du spot )

 

f78144.jpg

la Gg2 est deriere la Gg1 ici et la Gg3 deriere l'inconnu 1 .

bref sa ce remplit qu'on peut plus tous voir :-D

69220.jpg

2b31e7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut Skdd!

 

Un moment que j'ai fais ma 1ere visite chez toi, je passais de temps en temps guettant une Maj, mais rien :-(

 

Voila qui est fais et franchement ca valait le coup d'attendre!

 

Toujours aussi belles tes miss et les centimètres en plus leur vont a ravir :-)

 

Un vert bien éclatant, on voit bien qu'elles sont en forme les mémères!

 

A+ Skdd et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a Tous et Merci a vous pour le soutien que vous m'apportez , mais je suis Désolé de vous annoncer la fin de ce Jdc.

 

Mon Apn est Cassé et je vais pas en acheté pour les 3-4 personnes qui ont daigné venir me voir :-D et poser des commentaires très simpatiques ;-) .

 

Voila Si jamais mon apn remarche alors peut etre ce sera possible mais sinon c'est fini.

 

Pour Info La gg1 Et la Gg2 les 2 grosses se sont déclaré pur mal .

 

L'inconnu 1 est hermaphrodite , L'inconnu 4 est un mâle, La Gg3 S'annonce mâle je crois mais il ma semblé voir un pistil a un endroit ( surement un putain d'herma)

L'inconnu 2 est une femelle .

 

Au final sur 8 pied 3 male 2 herma 1 femelle , bien sur les mâles sont les seul gros pieds et 2 autres non déclaré . Vu que ce sont que des petites plantes on garde les hermas ( Vive la récolte plein de graine .)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Me re-voila tjrs sans photos j'en aurais peut êtres quelques unes de mauvaise qualité dans une ou deux semaine .

 

Je voulais Juste vous faire Un topo de La situation :

 

L'inconnu 1 hermaphrodite environ 80% femelles/ 20 % mâles on la gardée car les 3/4 des pieds étaient mâles .

 

Résulta les tête sont graineuse . Récoltée le 24/09 a FLo + 50 . On vise Les 20g Sec peut etre . J'ai des photos mais je n'arrive pas a les faires passé sur mon pc si j'y arrive j'en mettrais.

 

 

La Gg3 Herma a 99.9 % males Il y avait un pistil . et que des couilles donc Cut .

 

L'inconnu 2 est une femelle Avec de bonnes grosses tetounes. elle fait 1m30 d'envergure.

 

L'inconnu 4 et 5 sont des hermas elles ce portent bien l'inconnu 4 promet du bon aussi . des photos de tous sa si c'est possible plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut felicitation pour ta culture

dommage pour tes Guerrilla's Gusto.

J'aurais aimé savoir la date de recolte pour les gg car les miennent commence seulement a se declarer femelles depuis fin aout et comme la recolte est normalement mie septembre je m'inquiete un peut de la floraison tardive.

Modifié par ange000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.