Et si, au lieu de raler, nous faisions quelque chose?


Messages recommandés

Ne devrions nous pas egalement l'envoyé au divers redacteur en chef de grands quotidien et journaux alternatif ?

 

Bien sur personnalisez , marre que vous presentiez le cannabis sous un jour defavorable etc on peut aussi bien ciblé les député que les moyens de propagande

 

Faut faire comme un tremblement de terre, que tout le monde sois au courant qu'on en a marre ..

 

FUMEUR EN COLERE !! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement, une fois qu'on a ecrit une lettre on peut tres bien l'envoyer aux journaux, la poster sur toutes sortes de forums, pour avoir un maximum d'impact.

 

Donc ecrivez tous une lettre et postez en une copie ici, ca fera de l'inspiration et vous aurez du feedback...

 

Allez, on se plaint beaucoup entre nous, maintenant il faut passer a la vitesse superieure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

 

 

je suis ce topic avec attention depuis sa crétion, et je n'en perd pas une miette...

 

 

Mais celon moi ce qui semble évident et qui sort du lot en faisant un petit mixage de certais point de vue que j'ai entendu trés intérressant !! c'est :

 

Creer une association solidaire avec toutes les autres déjas existantes , si on contacter le CIRC en disant que nous sommes de nombreux cannaweedeurs ( car bien sur ils connaissent ce sites..) à ce ralié à cette cause et proposé des ideés pour faire avancé les choses..ils serai surement opérationnel si l'on proposée de vraie idée.. du genre travaillons tous ensemble chacun à son échelle...

 

commençons déjà à nous reunir cannweeudeur motivé, dans des lieux privés pour en discuter et proposer des idées , par petit comité dans chaque régions et province de france , nous enverrions des lettres ou e-mails avec des tas d'idées qui seront lus et appronfondie par une troupe trés sérieuse , comme les membres actifs du CIRC avec d'autres bénévole sérieux , engagées ... ( et peut être des cannaweedeur avec de l'ambition présent sur ce topic, qui sait...:-D)

 

Nous élaborerions alors ces idées de manières à les rendres clair ..Nous les diffuserions gràce à ce qui semble le plus évident à mon gout en tant qu'étudiant qui suit l'actualité :

 

un site qui creer un buzz énorme..

 

Une site qui lève le voile tout ceux qu'on peut dire sur le cannabis, un site clair.. structuré , facile de lecture , qui propose des solutions avantageuse pour l"état avec un vocabulaire propre et concis ,recueillant un maximum de témoignages, de soutiens par diverses personne qui pourrait influer comme ( José Bové , Besancenot pour les politiciens...) et qui deviendrai le site incontournable pour n'importe quelle personne qui voudrait se renseigner... ou tout simplement curieux...

 

Nous le savons tous nous vivons dans une société ou qui veut faire le buzz y arrivent , regarder tout ces Mickeal Vendetta ou katsumi ou paris hilton ,qui font le buzz parce qu'elle montre une vidéo de leurs ass !!! Tout ces people de la télé realité qui font le buzz..

 

ON peut donc faire un buzz énorme de ce site en se soudant chaque cannaweedeur et fumeur de ganja , au 4 ou 5 coin de l'héxagone qui seront daccord pour un petit geste rien de bien contragnant même plutot amusant je dois dire...comme :

 

 collé des flyers sur des panneaux d'affichage..ou partout ( même sur les pièce de monnaies..;-) )

 poster des tracks dans toutes les boites aux lettres dans gens , ont finira bien par tombé sur un journaliste fouineur...

 envoyer des emails à tout le monde , entreprise , médias

 

Et ce PARTOUT ! dans toute la france gràce à chaque petites actions réalisé par nous tous, fumeurs...

 

Avec un titre accrocheur du genre : Tout savoir sur le cannabis / un site qui lève le voile sur le cannabis / les réponses à vos intérrogations sur le CANNABIS /

 

Je vous assure , internet ça peut faire du bruit !! BEACUOUP de bruit ! Et si le bruit de ce site court partout dans la france et est fondé sur de solide base avec des gens pro et séreiux dérrières dignent de confiance..

 

Les gens pourront alors se dire :

"OUHAAHHHon Maintenant on est moins con quand on nous posera la question sur notre point de vue sur le cannabis , on pourrat exposer clairement ce que l'on en pense car l'on à NOTRE PROPRE opinion , et non celle que l'on veut que l'on croit..

ET c'est à ca qu'il doit servir : renseigner les gens...

 

LE buzz éclaterat c'est sur , les médias et journaux commenceront à beaucoup en parler , nombreux seront ralié à notre cause , avec un peu d'ambition nous arriveront même à ce que des gens afluant comme TRAPPAZ, bové... des stars militantes de la chanson ou du cinéma des personnes que les gens écoutent et croient en ce qu'ils disent.. car quand une star parlent et affichent leur opinion , les fans suivent..., Certaint défendront notre cause et nous seront entendu au et fort et les gens commenceront à faire propre opinion... ils voudront des solutions à ce problème qui touchent leurs enfants...

 

Quel politique censé ne sera pas attention à ça ! et si ils voyent que les gens, les électeurs, commencent à se poser des questions et à vouloir des solutions, alors ils commenceront à bouger leur culs pour faire avancer les choses ..

 

les débats se multiplieront, ca fera comme une grande migraines dans toutes les tête française...

N'importe quelle politicien qui c'est que les gens voteront pour quelqu'un qui sera proposer des avancées sur ce sujet , des solutions à ces "reèlle problémes" qui sont si quotidiens, et là sous nos yeux depuis déja assez longtemps..., ils feront alors le nécessaire.. car il ne sera plus possible de faire autrement !

 

et cela je le répetes quand les gens seront réellement informés sur le cannabis lui même et sur les possibilités d'avancements et d'améliorations pour nos vie quotidiennes..

 

 

Enfin J'èspere que vous comprendrez l'idée...

 

PEACE

 

ps : escusez pour mes maladresse d'écriture.. etant donné un gros taux de thc dans mon sang c'est difficile pour moi...:P, mais ceux que j'ai lu ne pouvait me laisser indifférent, et j'avais trop envie d'écrire ce qui me trottai dans la tête ... enfin bref j'essaye de me justifier mais je suis une vraie merde en orthographe...:plus::mdr:

 

:P

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il faut faire du buzz. j'ai relance le sujet sur doctissimo, reste a tenter agoravox et d'autres...

 

Lancer un site ce serait bien, pareil pour les flyers/mails et compagnie, mais l'important c'est de le faire ensemble, l'effet 'coup de poing' me parait interessant.

 

L'education des proches est cruciale aussi, mais en parallelle, car ca va prendre du temps.

 

Nous sommes des millions, il faut nous faire entendre, peu importe le moyen!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais créer une alliance dans la région bordelaise.

 

VOULEZ VOUS, AMIES BORDELAISES ET BORDELAIS touchées par cette intolérable cruauté , me contacter en privé, afin de s'organiser, se rassembler, et tout faire pour arriver à notre but.

 

Est-ce qu'une personne par département peut créer son réseau en lançant l'appel à ma façon ?

 

Ca nous permettra d'avancer, on forme nos groupes , on se parle via Skype , Msn ..

 

Et on trouve une entente national en postant sur Cannaweed ou autre a vous de trouver vous les informaticiens ;-)

 

Je m'engage a prendre contact avec José Bové, je me renseigne dès demain.

 

Ciao

 

Ce qui serait cool aussi, c'est que chaque internaute qui lit ce sujet,et qui a un Jdc, un blog, fasse la pub de ce Topic en ajoutant le lien!!

 

Nous ne sommes pas assez nombreux à en parler , WAKE UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site dont les objectifs seraient :

 

- créer un débat et un buzz pour la légalisation du cannabis sans jamais en faire l'apologie.

 

- de répondre aux interrogations de tous, petits et grands, jeunes et vieux, femmes et hommes, politiques comme lambdas, cons et moins cons, bref tout le monde

 

- informer sur les réalités du cannabis, les bénéfices pour tous de la légalisation

 

- proposer des solutions pour la légalisation, la prévention et la répression

 

- informer sur les moyens de consommations "propres"

 

- informer sur les méfaits

 

 

( PARTIE 1 ) pour celà il faut, dans le site :

 

1/ donner la possibilité d'entrer les emails (voir 2ème partie) de ses amis afin d'envoyer un mailing qui invite à se rendre sur le site, et explique rapidement (mais clairement comme sur un vrai mailing (tout est étudié à mort)) notre combat.

 

2/ présenter notre argumentation clairement (il faudra donc créer cet argumentaire ensemble (voir 2eme partie), le batir pour répondre aux questions et surtout aux critiques de quiconque (c'est à dire aux politiques, à la ménagère de - 50 ans, aux jeunes, aux vieux, aux cons, aux très-cons, à la presse, aux médecins...)

 

3/ proposer des solutions au niveau de la possession :

combien peut-on posséder chez soi, dans la rue, en voiture. interdire d'en amener dans certains endroits (école...)

 

4/ proposer des solutions au niveau de la consommation : où peut-on consommer (lieu public ??, chez soi...)

 

5/ proposer des solutions au niveau de la plantation

: combien de plants

 

6/ proposer des SOLUTIONS au niveau de la vente

combien par personne, par jour, (comment contrôler un seul approvisionnement par jour par personne?), mettre en avant la vapo et la space-food dans les coffee-shops, faire de la prévention contre à l'intérieur des coffees

 

7/ proposer des solutions pour l'approvisionnement:

création d'entrepôts, création d'entreprises, création d'une taxe, création de producteurs, création de coffeshops, création grow shop et mettre en avant les créations d'emplois générés

 

8/ mettre en avant les bénéfices liés à la vente pour renflouer les caisses de la sécurité sociale et donc tout le même le lambda en profite.

 

9/ mettre en avant les bénéfices lié à la plante elle même, on peut faire des tas de choses avec (papier, sac, habits, ...) donc nouvelles créations d'entreprises et d'emplois et donc taxes...

 

10/ proposer des solutions au niveau du permis de conduire

proposer un taux réaliste comme pour l'alcool,

faire de la prévention dans les coffees contre la conduite sous cannabis, dans les médias, dans les boites, les bars, ...

 

 

10/ proposer des solutions de prévention efficace

informer sur les vrais dangers (déjà énoncés : joins, bang, conduite sous canna, surconsommation)

reconnaitre les méfaits, faire de la prévention contre les bangs, les joins (eh oui on les interdit pas ne criez pas aux scandales, on prévient juste que c'est très mauvais comme la cigarette et l'alcool, à consommer donc avec modération !), le cannabis au volant, l'excès de consommation, ...

 

11/ mettre en avant la vaporisation et la space-food

 

12/ faire une espèce de faq qui répondraient à toutes les critiques continuelles mais bidons du genre passage forcé a la drogue dure, rend fou, rend violent, ...

 

13/ donner la possibilité d'imprimer un mailing (voir 2ème partie)

 

14/ afficher un compteur du nombre d'IPs différentes qui ont cliqué sur "je suis pour la légalisation"

 

15/ proposer des solutions quand à la réhabilitation des gens qui sont en prison pour consommation ou possession à très petite échelle

 

16/ proposer des solutions efficaces de répression :

possession excessive : + 5g et - 20g : amende environ 35e

possession sur-excessive : + de 50g (exemple - à fixer) : amende + ???

consommation excessive au volant : amende environ 130e + perte de points

plantation excessive : amende environ 200e

plantation sur excessive : amende + ??

deal : amende + ??

-> en cas de répression :

privilégier la prévention, la discussion,

-> en cas de récidive :

privilégier la répression éducative : travaux d'intérêts généraux...

 

17/ mettre en avant le temps et l'argent gagné par l'État et la police en mettant fin à la répression contre le cannabis :

ils pourront mettre cet argent et ce temps dans la lutte contre les vrais criminels, les drogues dures.

 

18/ un espace de discussion sous forme de forum et/ou de tchat, modéré tout en restant tolérant,

 

( PARTIE 2 ) Pour diffuser le site, le faire connaître et créer le débat, il faut

 

1/ créer un groupe sur facebook, twitter, skyblog ...(tout passe par là maintenant) pour notre site : lien vers notre site mais aussi l'argumentaire complet (voir partie 3)

 

2/ poster sur des forums divers (auto, santé, download, ...) l'argumentaire (voir partie 3) et faire tourner le lien du site

 

3/ enregistrer un/des spots radios et les envoyer avec l'argumentaire presse (voir partie 3) à tous les animateurs/journalistes radio, télé mais aussi presse en général (qu'on pense ralliés ne serait-ce que d'un poil de couilles à notre cause, voir même à un max d'entre eux,) pour les sensibiliser et les inviter à débattre de notre combat sur leurs émissions radios, tvs, site, journal

 

4/ se servir de cet argumentaire papier et créer un argumentaire en format prospectus, sur une feuille A4 recto verso, qui lien vers notre site + argumentaire (à faire de façon étudier comme dans un vrai prospectus de campagne électorale ou une pub (dans une pub papier tout est étudié pour amener à la consommation et nous notre but c'est de les envoyer sur le site pour les amener à réfléchir et agir pour changer les idées et engager un débat)

 

5/ diffuser ces prospectus à nos amis, dans les boites aux lettres des voisins, dans la rue...

 

 

( PARTIE 3 ) Pour créer le site et son contenu, il NOUS faut :

 

1/ un webmaster qui crée le site

 

2/ créer l'argumentaire du site (donc le contenu de chaque partie énoncée dans la partie 1) et l'argumentaire prospectus

 

3/ créer un argumentaire mail construit

 

4/ créer une équipe de modération, de gestion du site, de gestion d'une association (si on se regroupe sous une assoc'), etc... définir les taches quoi

 

 

 

j'attends de vous :

- des critiques, des avis, des encouragements

- des propositions

- des informations

- des soutiens, des propositions de participations

- des propositions de webmaster, de pays où héberger un tel site

- des propositions sur d'éventuelles précautions à prendre avant de créer un tel site

- des remarques sur des erreurs que j'ai pu commettre

- de la compassion si je suis peut être un peu trop fou ou idéaliste ?

 

 

Peace.

 

 

 

 

(j'ai aussi eu l'idée : on plante tous nos plantes partout en France (une même nuit) partout où y a de la terre : parc, terre plein, rond point, dans les villes, les villages, ça ça peut créer un buzz énorme :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai aussi eu l'idée : on plante tous nos plantes partout en France (une même nuit) partout où y a de la terre : parc' date=' terre plein, rond point, dans les villes, les villages, ça ça peut créer un buzz énorme :P)[/s']

 

^^ j'avais eu la même idée l'an dernier n'empêche que si c'était fait dans plein de ville ca se ferait entendre.

 

écrire a des journaux trouve que c'est une super bonne idée ca permettrai de diffuser nos idées, d'ailleurs si je me trompe pas "l'appel du 18 joint" avait était lancée par Libération et pourquoi pas essayer de associer avec des radios ?

 

Si j'ai le temps j'assiérais d'écrire ma lettre dans la semaine et de la mettre sur le topic mais c'est pas sur encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

Ben je vois qui y'en a qui ont compris le message ...

 

 

 

Je tiens à dire que pour que le site fasse un bUZ énorme il faut un site sérieux avec une équipe sérieuse dérriere , il faut que les gens aient confiance et cela prend du temps à être réalisé ...

on ne le fera pas du jour en lendemain .. et l'idée d'en parler via skype par petit comité dans chaque régions me semble trés bien ,car il ne faut pas que CW est des problème, et de toute façon on ne peut discuter sérieusement par un forum !!!

 

il va falloir faire ça sérieusement et sans précipitations..

 

Chacun d'entre nous connait beaucoup de toxs et avec beaucoup de toxs on peut faire connaitre le site dans toute la france c'est une certitude ! Si tout le monde se concentre à faire parler d'une seul et unique chose : ce site...

Alors le buzz éclatera .

 

 

 

On à fait CW ou on peut tous exposé au grand jour nos cultures et sans problèmes... alors pourquoi pas un site d'informations

sur le cannabis , sans en faire l'éloge et tout en restant objectif !...

 

Dam je te suit pour la région bordelaise !! mais pour l'instant c'est en second il faut dabord trouvé une équipe pro et séreieuse de modérateur capable de creer se site..

ensuite nous prendrons contact chacun dans nos régions et nous discuterons et s'organiseront pour trouver comment faire le buzz dans chaque régions..

perso, j'habite dans un endroit ou bon nombres de personne influant ont des maisons de vacances...( sarkozy, laporte papin...) il me serait tellement simple de glisser une petite lettre dans leurs boites aux lettre..

 

Sur ceux réflechissont !

 

 

Je rajoute un truc important à mon sens que tu n'as pas énoncé Xoz: Un moyen de relancer l'économie et de sortir de la crise

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

 

Putain ça avance vite ce topic j'ai pas le temps de tout suivre ..

 

J'ai eu une petite idée hier soir .

 

Vous vous souvenez de la video : Et si ton dealer te disait la vérité ?

 

 

Pourquoi ne pas essayer de faire dans le même genre : Et si tes politiques te disaient la vérité ?

 

 

Je pense que pour créer un buzz , il n'y a rien de mieux :-)

Points négatifs :

 

- Difficile à réaliser

- Difficile de trouver des figurants

Points positifs :

 

- Video = Facile a comprendre , ludique et tourne vite

- Une parodie ( sans tomber dans le cliché et le ridicule ) peut être appréciée par toute classe et mentalité de personne ..

 

 

ça reste une suggestion ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, di donc, ça se bouge grave et ça fait plaiz...

 

Juste une idée comme une autre, peu t'être un peu conne, mais bon on sait jamais ...

 

 

Pourquoi ne pas utiliser un site populaire comme facebook (de façon anonyme si possible).

 

je m'explique: Des millions de personnes sont connectés chaque jours, diffusant des infos personnels ,d'actualités, images et vidéos etc...

 

Un system de partage entre amis ou avec le monde entier selon son choix.

Pour exemple concret, un simple étudiant arrive à réunir des milliers de personnes en peu de temps pour boire l'apéro en pleins cœur d'une grande ville...

Hier mon profil comptait pas moins de 300 amis du monde entier, et pourtant moins de 30 d'entres eux sont des personnes que je connais réellement...

 

Un site à éviter si l'on veux garder des choses secrets.

 

 

J'en reviens donc à mon idée de ce servir d'un site pareil pour crée un boom générale, NATIONALE,EUROPEEN ou MONDIALE!! selon les possibilités et surtout les participants "actifs".

 

Créer des manifestations, lettres, actions coups de poings etc... multiplier tous ça avec un impact médiatique obligatoire, que nous devront créer (grâce à internet tout est possible), si les médias nationaux ne sent charge pas.

 

Exemple, vous connaissez tous GREENPEACE, la plus part d'entre eux sont bénévoles, (bon il trouve des fond d'argent en parti grâce aux dons), mais bon il m'manifeste bien leur colère de façons plus ou moins illégalement, sont formes de manifestation REGULIERE, d'action coup de poing, blocus etc... et ça marche, on parle d'eux partout dans le monde, même si les politiques ne les approuves pas !

 

 

Enfin voilà sa sort du cœur ,j'espère que ma défonce, ma pas trop fait trippé et que vous m'avez capter sur le délire...

 

Ah oui,désolé pour les fautes, (j'fais des efforts)mais c'est pas le problème du moment .

 

 

ACTION-----REACTION :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé les idées ne manquent pas ca fait plaisir didon !

Hier soir je pensai à tout cela avant de m'endormir, je pensai au fait que daniel vaillant est en cours de création d'un groupe parlementaire, on verra plus tard une fois que le projet aura murit, c'est à ce moment qu'il faudra lui exposer le projet je pense.(c'est une belle opportunité en tous cas)

 

Sinon je proposai mes services pour construire le site, j'ai vu quelqu'un sur ce topic parler de la construction d'une video, c'est pas bète, ca peut se faire...

Il suffit de trouver des images d'archives pour constituer un court documentaire avec une voix off (pour la voix off j'ai un studio donc je peux m'en charger aussi ^^)

 

voila c'était juste pour dire en passant si jamais...

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip plein de bonne idées, le coup du région par région est super intéressant et c'est vrais qu'on évoluerai plus vite en discutant autre part que sur CW.

 

Je suis en région rhone-alpes, dans la vallée du rhone entre l'Ardèche et la drome, alors amis rhone alpin si intéresse -------->MP

qu'on s organise dans notre régions

 

Farg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo :

 

Des documentaires sur le cannabis avec archives , chiffres , photos il y en a plein sur le net ..

 

Ce que je voulais dire par video , c'est au même titre que celle du gouvernement ( Et si ton dealer te disait la vérité ?) en faire une avec des personnes et des mises en situation qui soulèveraient les points important sur le cannabis et sur les mensonges de l'état ( comparaison alcool - canna , ressource financière du canna - déficit de la france , création d'emploi - chômage , autoproduction - marchénoir )

 

 

Enfin voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ouep WeedCanDoit ! ta raison ca sensibilerai un max ! et mettre cette vidéo sur le site...

 

il y a aussi Facebook je n'y avait pas penser.. mais c'est vrai qu'avec chaqu'un de nos facebook on pourrait déja faire du bruit...

 

Le bruit c'est facile à faire une fois le site lancé et structuré...

Bannières, flyers , pub ( imaginez une célébrité faire une séquence de 2 minute pour inviter les gens à venir s'informé..) autocollant ...et j'en passe...

 

Une fois le buzz lancé , ce ne sera qu'une question de temps...

 

Bon allez je vais en cours pour apprendre tout ce que je n'ai pas besoin d'apprendre , c'est bien plus instructif de soutenir une cause et d'essayer de la faire éclore au grand jours ...

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis.. :-D

 

bon bah ça avance dur par ici.. Je suis tout a fait d'accord pour le site c'est une super idée, de notre coter dans le 76, on es déjà une petite équipe en place et sur motivé, nous fesons déjà des choses, affichag dans les lycées etc, nous sommes déjà engager dans la lutte de l'appel a redevenir humains mais c'est un autre débat, tout ça pour dire que nous sommes la pour le 76 vous pouvez compter sur nous.. Je me presente pour representer sur le site mon département, étant très engager, sur le net toute la journée (merci patron ^^), je pense être a la hauteur!

 

Si des gens du 76 prêt a bouger envoyé des MP pour échange de msn! Et les autre pour le site aussi pour échanger des idées..

 

Faktis peut tu me MP ton msn stp!

 

Et les gars pour le site si ya besoin de sous je veux bien apporter ma contribution!

 

A bientôt les Loulous..

 

Fesons en sorte que tout se qui se dit ici ne reste pas a l'état d'ecrit, fesons le vraiment ne vous démotiver pas!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si les ministres te disait la vérité ?

 

Ca je trouve que c'est une super idée aussi de montée une vidéo comme ca, on pourrais la faire circuler super facilement avec internet.

 

Ps: la vidéo "et si ton dealer te disait la vérité ?" La première fois que je l'ai vu j'ai crue que c'était une parodie ou une connerie du genre c'est vraiment aberrant qu'ils fassent des vidéos comme ca, enfin voila encore une preuve de leur connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de faire un compte facebook je trouve sa bien mais pourquoi en faire un seul alors que nous pouvons en faire chacun un ,avec tous le meme contenu ,une sorte de pollution sur facebook avec des centaines de comptes qui parle du cannabis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord il faut polluer Facebook mais créer tous le même compte avec le même contenu mettons nous déjà d'accord pour Nom et prénom que nous mettrons!! Un truc accrocheur je n'es pas vraiment d'idée en tête mais j'y réfléchi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP,

 

Oui je suis d'accord il faut polluer Facebook mais créer tous le même compte avec le même contenu mettons nous déjà d'accord pour Nom et prénom que nous mettrons!! Un truc accrocheur je n'es pas vraiment d'idée en tête mais j'y réfléchi!

 

 

Géant Vert !!! :P:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de lire les 7 pages de discussions.

Mais j'estime qu'une simple vidéo (tel que celle-ci contre le FN

) qui expose explicitement et sérieusement nos arguments et le faits que nous soyons chassés comme des criminels peut facilement faire le buzz et atteindre de nombreux médias.

 

On doit bien être capable de regrouper des fumeurs musiciens capables de réaliser un truc du genre.

 

Pour ce qui est du "harcèlement" via des flyers... j'ai peur qu'on nous prenne encore pour des fou mais sa vaudrai le coup d'essayer.

 

edit: contacter le collectif 68770 pourrait même être une bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites