(clos) huile:a propos des différentes recettes...?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors je me demandais si je pouvais faire tremper mes feuilles branches...de manucure dans l'alcool pendant 24 heures ou 48 et

ensuite rajouter de l'eau pour se débarrasser des impuretés et des sels comme dans le wiki-cannabique :

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Comment_faire_de_l'huile

 

Je pensais mettre l'eau en dernier pour pas qu'elle ne contienne de thc car sur la liste des solvants il y à l'eau tout à la fin et me suis dit que si je mettait l'eau avec l'alcool et que je laissait 2 jours,alors l'eau aurait pu contenir du thc.

Le ice o lator prouve que l'eau est un bon solvant alors il ne faut pas utiliser d'eau glacée (mais est-ce que tiède, l'eau n'as aucun pouvoir d'exctractoin???:il faut dire que j'ai peur pour mes tritris:-), jai pas envie de les jeter.)

 

Enfin bref c'est que j'aimerais retirer la couleur un peu noire de l'huile alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer,je lui serais reconnaissant.

cimer :-D

 

PS:La question à été vaguement posée sur un autre post mais n'a jamais eu de réponsse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute après oublis que tu devrais un peu te renseigner sur le cannabis sa faciliterais ta vie Et si on mes de la glace pour l'ice o c'est pour que les trichromes se détachent mieux.

 

Et la je me demande pourquoi j'ai répondus a ton post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne suis pas chimiste et sinon je me suis vachement renseigner et pour ta gouverne j'utilise de l'alcool à 98,2 et toi non plus n'as pas en conclut en disant que oui je pouvais le faire et ce qui serait le mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.