1er jdc - indoor superskunk© féminisée


Messages recommandés

Bonjour a tous, voici mon premier JDC

 

Variété :

  • - SuperSkunk ©

 

Technique :

  • - Classique

 

Lieu de Culture :

  • - Placard : L=50cm ; H=90cm ; P=55cm

 

Matériel :

  • Lampes :
    - Croissances : 125W CLF ECO : 18/24H
    - Floraison : 150W HPS Cooltube : 12/24H
     
    Terreau :
    - Light-Mix BioBizz
     
    Engrais :
    - Gamme BioBizz

 

J'ai mis en terre le 22 Mai, elles sont donc a 1 semaine de Croissance

 

Niveau température j'avoisine les 25°c

 

Quelle photos :

 

- 4eme Jours de croissance

af404c.jpg

 

- 5eme Jours de croissance

e59f4.jpg

 

- 6eme Jours de croissance

861863.jpg

 

- 7eme Jours de croissance

169de2.jpg

(Je pense qu'elles me font un peu d'évapo-transpiration excessive)

 

Voila c'est finis pour le moment je tiendrais a jour assez régulièrement !

 

Si certain on des conseils n'hésite pas ! je suis preneur !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cannabiculteur.

 

Je vais suivre ce JDC avec beaucoup d'interêt étant donné que je vais bienôt faire pousser la même chose que toi (en hydro par contre). Ce sera ma première tentative. Bref, j'espère que tout va se passer pour le mieux, autant pour moi que pour toi.

 

Jolies photos, ça a l'air plutôt bien parti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MiLS2008,

 

Merci pour l'intérêt que tu pour a mon JDC, sa fait plaisir !

c'est ma première tentative aussi la technique que je vais essayer de reproduire est le SCROG donc j'espere que tous se déroulera bien !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

- 8eme Jours de croissance

87a1ee.jpg

 

Je pense qu'elles me font un peu d'évapo-transpiration excessive du aux ventilo qui tourne autan que la lumière, bien entendu les ventilo son arrêté.

Comme c'est ma premiere culture et que je ne suis pas bien sur de ce que j'avance si quelqu'un pouvais me confirmé tout ça!

ça serait bien cool!

 

Merci !

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

coucou

 

Laisse pousser les super skunk sont un peu lentes en croissance aux rapports aux autres variétés, donne leur un peu de rhizothonic au départ...

moi vois que sa va surrement te donner quelques choses de bon...

Evites de placer le ventillo directement sur les jeunes et dans 2 semaines tu auras qu a pincer le sommet des plantes pour avoir un buisson.

Moi je n'est pas d' extracteur et m' en sort pas mal avec un bon ventillo et un endroit bien aérer.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

Peut tu nous montrer comment tu va faire pour ton scrog ?

Moi suis en cours de section j' ai 3 onebuds de Super skunk féminisée à Flo+29 + 2 Durbans poison et 1 afgan en indoor biensur, suis curieux de suivre ton évolution...merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sur de faire du Scrog!

 

J'ai eu plusieurs avis sur la question et vu la taille de mon placard certaine personne me dise que c'est pas possible d'autre dise que c'est jouable!

 

Toi qu'en pense tu ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

hello

 

Te conseille pas de pincer le sommet de ta plante à cause de ta place, coupe que les branches des 3 premiers étages ( en commencent par les feuilles ovales ) pas + pour arrivé à 1 onebud sa prend pas de place et c' est vachement + rapide et le rendement sa dépend.

Voici quelque toffs de ma section...celà poura peut etre te donner idées je indoor sans plaquard mais dans un couloir.

 

a+

 

Flo+29(-10 skretch)

2f9e84.jpg

20531.jpg

67d5c4.jpg

af1f02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci, Je pense que je vais suivre tés conseils et faire un culture plus classique

 

En tous qu'a très belles plantes, quelles sont leurs hauteur ? A tu un JDC pour que je regarde sa plus en détailles ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

slt Quibbler

 

Non hélas je n' est pas encore de rdc mais vais my mettre prochainement.

Mes plants font 1M maxi et j' ai hate de récolter surtout pour la super skunk très bonne weed classic qui met une bonne baffe.

Et pour ton problème d'évapo-transpiration excessive je pense que c' est ton ventillo qui est soi trop près ou souffle trop sur les plantes.

As tu prevue un truc pour ton humidité ? et son taux as tu mesurer ? très important pour la croissance, il faut entre 50 % à 70% d' humidité..

Achetes un brumisateur chez Darty c' est pas bien chere...

 

sinon a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SEE067!

 

Mon ventilo je l'ai arrête parce-que comme tu dit il soufflais directement sur les plantes, pour crée de l'humidité j'utilise un bol remplis d'eau et un chiffon humide, je n'ai pas encore de brumisateur, n'y d'hygromètre mais je pense que demain je vais aller en acheter !

 

merci +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

- 11eme Jours de croissance

466b0b.jpg

 

Hé ouai! j'ai décidé de leur donner un nom

Donc je vous présente Gustave (la grande) et Baudouin (la petite)

 

Se soir je vais les ré-empoter (je sais pas si ça se dit) dans un pot de 10L

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ;)

J'enterre toujours la tige juste en dessous du premier étage de feuilles, et jusqu'à là je n'ai eu aucun décès :lol: Ça fait gagner quelque centimètres, et plus tard quand le tronc sera plus volumineux des racines "sortiront du tronc". Donc pour moi aucun soucis xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.