1er jdc - indoor superskunk© féminisée


Messages recommandés

- 25eme Jour de croissance

  • Gustave

889308.jpg

Au top de sa forme !!!

 

  • Baudouin

b4a37.jpg

Par contre Baudouin sa croissance c'est arrêter , elle n'est pas en forme, elle est toute flasque, elle a les feuilles de bas qui jaunisse et une tache qui commence a apparaitre sur la feuille du bas

 

fdb372.jpg

feuilles qui jaunisse

 

e4763a.jpg

La tache qui grossi jour après jours!

 

J'ai d'abord cru a un sur arrosage (sa fait deux jours que je l'est pas arroser !!) puis a un manque d'azote (j'ai changer le terreau jusqu'au première racines)

 

La je désespére !!!!

HELP !!!

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton Gustave se porte pas mal, sinon pour ton Baudouin t'as des photos depuis que tu dis qu'elle a repris?

Tu vas couper tes apex pour faire des branches secondaires?

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

- 5eme Jours de floraison (33eme Jours)

4d09d7.jpg

 

Rien a signaler elles son au top se leur forme !

 

Salut proutlol!

Non je ne vais pas pincer l'apex comme c'est ma première culture je préfère faire pousser en classique pour bien comprendre comment la plante pousse mais surement que dans mes prochaine cultures je n'essayerai a ce jore de choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

- 11eme Jours de floraison (39eme Jours)

90d30.jpg

234c0.jpg

 

Les Apex

64d048.jpg

(Baudouin)

f2afa6.jpg

(Gustave)

 

Gustave mesure 40cm tandis que Baudouin seulement 30cm le truc c'est que Gustave continue de grandir alors ces branche secondaire ne se développe pas plus, je dirai même que sa stagne

 

Que faire ?

 

Ps: cette dernière semaine il a fait très chaud et l'air étais sec dans la box (29°c) mais hier j'ai changer ma config. est la je suis a 24/25,5°c et l'air est humidifier (surement du a sa mon problème de carence)

 

En tous cas sa sent bon dans la chambre !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.