Premiere culture sous hps 250w


Messages recommandés

Salut l'ami !!

 

Je dis pareil pour l'herma, pour le moment on ne voit pas de fleurs apparaitres.

 

Il n'y a plus qu'à passer ça en flo pour être fixé. Et fait attention au stretch !!

 

Pour le filtre à charbon, au début j'avais bricoler un truc inutile, car meme si l'odeur est neutralisé a 80%, les 20% restants sont bien présent et ca sent très fort !!

 

Du coup j'ai investi dans un extra 280m3/h (50euros), un filtre de 250m3/h (40euros) et un cool tube (29euros) car ca chauffe plus comme l'extra est diminuée à cause du filtre.

Mais je n'ai plus d'odeurs et j'en profite pour mettre un parfum d'ambiance, de l'huile essentielle sur un coton à la sortie de l'extra qui est du coup diffusé dans la piece pour être sur....

 

Bonne continuation mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars de consacrer un peux de temps sur mon jdc

ben pour la premiere je suis pas trop dessus de mes cherie merci jibi pour ton info ou je peux trouver se filtre et merci a toi max je voulais savoir ma skunk qi a 7c si je la passe maintenant en flo se sera une petite ou ses mieux que j attend encore ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9bdb88.jpg

voila c etait un teste sa marche ses bon ses rater je recommencerais sino tous vas nikel et aussi impatien de passer en flo pour connaitre les sex jespere avoir plusieur commentaire sinon voila jibi et max vous vous suivez mon jdc a + :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!!

 

Ha ouais comme tu dis ca pousse vraiment bien par ici !!!

Ca fait plaisir !!!!

 

Franchement respect et les boutures sont pas mal !!!

 

 

Jte souhaite bon courage, pour moi la récolte est prévue d'ici 1 à 2 semaines !!! Enfin !!!!!!

 

Bonne soirée l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johnbones!

Et bien ca pousse aussi pas mal par ici c'est cool :-)

Mais tu as mis tes plants tous en meme temps en flo?

Parceque certains sont carrement plus petits que d'autres.

En tout cas ils m'ont tous l'air en bonne forme mec!

 

Je suis de pres ton jdc,

On a la meme lampe et on en est presque au meme point

:bye:

 

Bonne continuation mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: Sympa ta chambre xD

 

Tes plants on l'air heureux et épanoui , elle sont très jolie et une récolte fructueuse :plus:

Je constate que tu as le même souci que moi , y en a une qui s'en tête a vouloir touché la lampe :davb: , idiote :bye:

 

Continue :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.