[JDC] - amnezia / durban poison outdoor


Messages recommandés

Croissance :

 

Première semaine :

Amnezia :

1665e.jpg

 

Durban Poison :

517c9e.jpg

(désolé pour la pauvre qualité de l’image)

 

Au bout de 1 mois et 30 jours :

 

Amnezia :

3fc4ac.jpg

 

Durban Poison :

8a7a08.jpg

 

Après 3 mois et 10 jours :

 

Amnezia :

1b6317.jpg

 

Durban Poison :

617093.jpg

 

Photo de famille :) :

6af95c.jpg

 

Et 4 mois et 30 jours :

 

Amnezia :

a1b829.jpg

663945.jpg

 

Durban Poison :

bcac1.jpg

93f0e.jpg

 

Photo de famille :) :

4c9f37.jpg

 

 

-J'ai fait la croissance en serre, et je plante bientot en outdoor.

 

-Eclairage naturel (soleil)

 

-Plantbox 30L avec évacuation des surplus d'eau (Terreau + engrais uni + billes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tout d'abord, bienvenue.

 

Je viens de déplacer ton jdc, il sera bien plus à sa place ici.

 

Si je peux te donner un conseil : plus ton jdc sera attrayant et plus tu auras de passage et de coms sur celui-ci.

 

Bon grow

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En fait je grow en outdoor et en belgique et sans engrais donc c'est plus lent ^^ mais si tu connaissais TOI les bases des Durban Poison tu saurait qu'elles mesurent 2m et produisent 400 gr/plante max :) (pour la amnezia elle est un peux petite mais normale pour les conditons) et que donc leur croissance est très lente mais aussi je pense m'y connaitre assez bien dans le domaine du cannabis :)

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par M.Smoka le 31/5/2010 17:33:39

 

Salut :)

En fait je grow en outdoor et en belgique et sans engrais donc c'est plus lent ^^ mais si tu connaissais TOI les bases des Durban Poison tu saurait qu'elles mesurent 2m et produisent 400 gr/plante max :)

 

Salut,

 

En effet si la plante fait 2m ok, mais là il te faudras 2 ans de croissance pour y arriver aux 2 mètres.

Un grand conseil, apparement tu ne veux pas claquer de tunes dans le matos, mais dans ce cas, met au moins tes plantes dehors et pas à travers une fenêtre !! Parceque sérieux, 120 j. de croissance pour ces 2 petites de 40 cm maxi et des étages de feuilles très peu dévellopées et pour courronné le tout un beau tigeage des plantes, c'est du jamais vu. Bon c'est vrai que la cannaculture demande du temps, mais aussi du soin, investit un minimum quoi dans le matos ESSENTIEL sinon c'est peine perdu.

 

Bonne chance pour la suite, tiens nous au courant des évolutions de la plante (pas dans 2 ans quand t'auras fait ton maxipied de 2m !!)

 

Mr.Greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) les photos ont étés prise en indoor, mais comme je l'ai justifié elle sont sous serres en outdoor et elles vont bientôt être mise en plantbox outdoor pour pouvoir grandir pleinement, et j'ai investis dans du terreau haut de gamme ainsi que dans des billes hydro et engrais. J'ai investis au alentours de 100 euros depuis le début.

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.