etat du site - problème image


Messages recommandés

manque plus que le upload

 

c'est chose faites ;o)

 

Je viens de vous pondre un nouveau script d'upload disponible comme d'habitude dans "poster une image".

page d'upload

 

Je rappel que les images sont limité à 200Ko, et que cette nouvelle version du script ne permet plus de passer à travers cette limite ;o)

 

Prochainement les photos les plus lourdes seront remplacées par des miniatures accompagné d'un lien vers l'image grandeur nature. Ceci pour optimiser la vitesse de chargement du site (surtout en 56k) et preserver la bande passante du serveur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que de voir le site marcher correctement, ca nous change !

 

Le problème des requettes est apparement disparu en même temps que les images sont revenus, il va faloir que j'étudi ca de plus près parcke c'est pas logique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci THCV, pour la vitesse, ca vien pas de moi ;o) c'est simplement que l'on est sur un serveur hyper rapide, c'est un serveur dédié d'un site donc la capacité de la bande passante est 30 fois supérieur à la notre (nous on est à 250Go/mois en comptant les images + le site, je te laisse calculer !)

 

Sinon dans un autre projet de script, et sans en dire trop, je pense pouvoir simplifier encore plus l'envoi d'image. J'en dis pas plus, c'est qu'un projet auquelle je m'y met de suite ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV a écrit :

Ralala ,ce Cool ,on ne le preterai pour rien aux monde !!!

 

Bah c'est clair,le serveur i traine po la patte !!

 

Grand merci à l'herbergeur !!!

 

hu hu c'est clair :-P

grand merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Ca fait tres plaisir de voir que le site est redevenu ce qu'il etait, sans aucuns problemes :-P

 

Je vais pouvoir me remettre a fond dedans ;-)

 

Merci 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aarrrrrrghhh!!ca rebeug chez moi!!cool fait qlq chose!c t trop beau pour etre vrai....je ne vois + les smile et les images mettes 3 heures a charger quand je ne tombe pas sur la petite croix rouge!!!

je voulais faire un jdc,c rate!!

merci quand meme pour ce merveilleux site(quand il ne beug pas lol)

bonne fumette a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c bon, c rétabli

 

Le serveur image à eu un problème pendant quelques heure, la carte réseau du PC à grillé, elle é été changé donc tout remarche ;o)

 

c'est des choses qui arrive, mais l'équipe technique et l'administrateur de ce serveur sont beaucoup plus compétant que précédement =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.