etat du site - problème image


Messages recommandés

nan mais c'est pas que chez wanadoo lol

Enf fait, le site à fonctionné comme il le faut pendant 1 jour 1/2. Le changement de DNS c'était bien fait, mais le serveur est... tombé en carafe !

 

Mais on fait ce k'on peu... (cad pa grand chose, le serveur nous appartien pas physiquement !)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les choses qui arives.. enfin un peut trop fréquament a mon gout les herbeugeurs c'est vraiment des merdeux , cannaweed c'est pas le seul site qui a des problèmes avec son herbegeure.. bref tiens nous au courant cool.. moi je voie les images du ftp , mais pas les logo.. (j'ai tiscali)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis embeté de parler de ça mais je trouve quand meme que on aurait pu etre avisé i a un bon moment,(c'est pour ça qu'il y a eu autant de post ouvert concernant ce sujet non?)

j'ai meme envoyé un mail a Shepakoifer sans réponse.. Pas trop sympa pour les user..

Au fait les mises à jours du dsn à l'étranger ca prends bcs plus de temps ou c'est la meme chose??

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, je vien de discuter avec un responsable de notre hebergeur. Ils ont eu quelques souci, mais il semblerait que d'ici samedi soir les images soient de retour.

 

Je vous rappel qu'il est inutile d'envoyer un email ou un MP à ShePaKoiFer, il est actuelement "Sans Internet". Il est donc normal qu'il ne puisse répondre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes enfin ! ca vas faire plaisir de pouvoir revoir ces belles images de weed avec des buds prete a explosé 8-)

Juste une question : Comment ca se fait que ce post ne soit pa mis en sujet prioritaire ????????

Car nombreux sont les cannaweedeur hérant sur le site sans comprendre ce qu'il s'y passe...

Sinon j'espere que cette fois ci ils vont vraiment rétablir les tofs!

Et merci Cool de nous informé ! ;-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep sebon cannaweed remarche normale avec toute les foto et autre sa pete merci les modo et fuck les hebergeurs de merde c tous les mm mais maintenan c bon sa pete en esperan que du monde revienne

salut a tous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba en fait sa bug encore 1 peu comme la serie variter du forum ou rien ne s affiche mais bon j espaere que sa va revenir et sinon je trouve que sa gere moin qu avant la si ya 1 ptit peu trop de monde en mm temps sa faite "trop de requete reassayer" j espere que se prob sera resolu d ici peu en tous cas merci c deja mieu

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi les images sont revenues... mais il y a toujours le même problème qui se produit.. il y a un texte qui est écrit : "Trop de requêtes executées en peu de temps !" ou un truc du genre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer j ai pas wanadoo et sa marche pas non plus :/

 

c est l hebergeur des images, ebsd ki se chie dessus !!!

 

mais le pire sa reste le messag trop de requete en meme temps, du coup le site en devient insurfable, c est grave relou !! :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tyti a écrit :

si ça peut te rassurer j ai pas wanadoo et sa marche pas non plus :/

 

c est l hebergeur des images, ebsd ki se chie dessus !!!

 

mais le pire sa reste le messag trop de requete en meme temps, du coup le site en devient insurfable, c est grave relou !! :/

 

trop daccord avec toi la dessus tyti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sur ça commence à durer et po de chances les autres sites ( FCF- Quebec-can tc) sont en panne aussi.

 

on est pas trop mis au courant de l'évolution, dommage, mais bon ils doivent etre comme des fous les webmaster et ç a me ferais chier qu'on me harcelle pour me dire que ça marche pas, ça doit etre les premiers à le savoir et esperer que ça remarche.

enfin g-spare.

 

faut esperer aussi que les photos postées précédemment iront pas a la trappe comme des centaines d'autres lors de précédents pb.

 

bon courage à tous alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Une question !

 

 

c'est possible d'avoir ces propres machines chez l'herbergeur ?!!

 

si ,oui !! une contribution des weedeurs et hop !!

un beau serveur !! que pour nous !

 

Sinon ,bah Topi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.