etat du site - problème image


Messages recommandés

Salut THCV !

 

ça serai pas mal mais t'es mieux placé que nous pour savoir que ça les empècherai pas de tomber en panne à leur tour. :-(:-)

 

c'est la maintenance, la clé, et sur un site comme ça j'imagine que ça peut devenir rapidement à plein temps ?

 

en tout cas j'ai hate que ça remarche pour voir toutes les belles photos des budeurs

 

allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des reponses !!!

 

Je vois bien un serveur quadri-opteron,avec 10 go

de ram ect.. lolll

 

Dsl,je loll !

 

Bah vivement que ca revienne,j'ai plein de tofs à posté (c un coup à repeté le serveur lol ) !

 

@ + tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum

 

je vous comprend, moi aussi ca m'ennerve de voir k'on ne peut plus faire grand chose sans images, et le pire c kan je pense ke jpeu rien y fer à par gueuler chez l'hebergeur tout les jours !

 

Pour les reketes, c le 2éme hebergeur ke jvai contacté =)

 

Il est inutile de maillé un de nos hebergeur pour leur demander de retablir, reparer ou autre. Nous nous acharnons deja assez tout les jour !

 

jvai surement me repeté, mais : on y travaille...

 

amen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c vrai mais je trouve que les heberguer s en foute 1 peu mais bon ce qui me fait chier dans tous sa c a cause des foto ya moins de monde et je vien d aller voir sur un site concurents kanab.... et sa bouge + que sur cannaweed ptin fait iech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va tjrs mieux chez le voisin qd ça va mal chez soi...

 

c'est sur, persevérance et solidarité sont les garants de l'esprit de ce site

 

alors patience, c'est quand on attend que le temps est long.

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis d'accord, ca va tjrs mieu chez les voisins kan ca va mal chez soit !

 

Mais on ne parle pas de deserteur. les autres sites cannabique sont nos amis et beaucoup de cannaweedeur se retrouve aussi sur d'autre site. Ce qui est interessant là dedans, c'est que les bonne idée peuvent passer sur la plupart des site cannabique, et ca reste un avantage pour tout les consommateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraiches ! Et des bonnes !

 

J vous entend dire "enfin", ba oui, on fait ce qu'on peut...

 

les images devraient être retabli demain en journée petit à petit. L'upload sera fonctionnel dans un premier temps, et mis à jour ensuite pour obtenir un système plus inteligent d'affichage des images (optimisation pour le bas débit dialup-56k, et préservation de la bande passante) en passant par un système d'affichage par miniature, accompagné d'un lien pour un affichage complet.

 

Je boit une Kro à la santé de cannaweed et de ses images =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes yes et re yes, bravo a vous deux Mr les webmaster, et merci de donner des news, que sa aille ou pas.

 

Bon courage She et Cool et encore merci pour votre taff, sans lekel cannaweed n'existerais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

terrible! je vais pouvoir enfin upload les photos de mes plants!! au moins on verra bien la difference depuis que je suis parti! un mois ca grandi vite! :-(;)

 

allez, a tout de suite ds la section outdoor!

 

+++

 

et surtout un grand merci au modos et createurs du site pour leur patience et leur acharnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des photos sont de retour, quelques-une font encore la grimace mais elles arrivent =)

 

L'upload sera disponible dès bientôt.

 

Je vous tiens au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.