Araignées rouges


Messages recommandés

Est ce que qq pourrait m'aider? Je suis en hydro, à la fin de ma floraison et je me suis rendu compte que j'avais des araignées rouges. On m'a vendu oxy boost à pulvériser mais je ne sais pas si ça fait grand chose. j'ai quelques tetes d'atteintes (toiles). je ne sais pas si c'est mort ! peut-on fumer les tetes quand meme après. j'ai lu sur des forums de passer les tetes au savon et bien les rincer après. est ce que tout disparait? En gros si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet ca me dépannerait bien. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien mais ca ne me dit pas si les tetes sont consommables après.Si je trempe mes plantes une fois coupées(à la fin de ma flo) dans ma baignoire avec du savon pendant quelques minutes et que je les rince bien après, est ce que je ne vais plus rien avoir après sur les tetes? Est ce que ça les détruit toutes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien mais ca ne me dit pas si les tetes sont consommables après.Si je trempe mes plantes une fois coupées(à la fin de ma flo) dans ma baignoire avec du savon pendant quelques minutes et que je les rince bien après, est ce que je ne vais plus rien avoir après sur les tetes? Est ce que ça les détruit toutes?

 

Salut,

 

tu vas devoir faire un water curing.

 

utilise la fonction rechercher avec les mots clefs:

 

"araignées water curing"

 

Toutes les réponses y sont..faut juste se donner la peine de rechercher.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.