[NO-MA's JDC3] [K13 hydro + sourdiesel terre 400w]


Messages recommandés

Hey NO-MA, c'est que ca a bien poussé par chez toi :lol:

 

Tu leurs donne quoi là, elles sont dopées :lol:

 

En tout cas de bien beaux pompoms, et ta SD un vrai buisson!!

Vivement que tous ces pompoms deviennent de bons gros buds collants et odorants :-P

 

De mon côté, c'est pas tant la fête que ca....

Grosses chaleurs, impeccable au gout des araignées rouges :S

 

Enfin....

 

Bon grow l'ami et a bientot!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyoh No-No :-)

 

Ha sa fait plaisir de voir que t'es toujour ici à montrer tes prouesse de cultivateur moderne :-P

 

Perso j'viens me récaler dans l'coin et mettre à jour mon JDC, avec de la skunk et autre variètes indicateuse :-)

 

Héhéh ta "R" est toujour de la partie! c'est du lourd! ;-)

 

Bonne suite mister frank!-hein?-taille! ... poin poin poin poinnnnnnn....

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES Z' AMIS!

 

 

Allez p'tite Maj bla bla today:

 

Salut à toi sorcier!

 

Hey NO-MA, c'est que ca a bien poussé par chez toi

 

Tu leurs donne quoi là, elles sont dopées

 

Ben je leur donne vraiment rien de spécial, comme d' hab quoi!

Mais pour la K13, c' est rien d' anormal, c' est la puissance de l' hydro, faudra que tu teste un jour ça va te faire rêver!

 

En tout cas de bien beaux pompoms, et ta SD un vrai buisson!!

Vivement que tous ces pompoms deviennent de bons gros buds collants et odorants

 

Ça commence à venir, mais avec les sativ' faut pas être trop pressé...Mais le résultat...

 

++poto

 

salut à toi Xtrmbeuh

 

Ca fait bien plaisir de te revoir dans le secteur!

 

Perso j'viens me récaler dans l'coin et mettre à jour mon JDC, avec de la skunk et autre variètes indicateuse

 

Belle! Je passerai voir ça bien sur!!

 

Héhéh ta "R" est toujour de la partie! c'est du lourd!

 

T' inquiète je la garde encore un peu celle là, elle et moi c' est pour la vie!:shock:

 

++ l' ami

 

Salut à toi kazimodow

 

Bon grow l'ami

 

Si tu permet je m'installe et je suis ca de pret ...

 

Tu fumes trop mec t' était déjà installé!;-)

++

 

Allez je vous fait un petit topo sur l' avancée de la culture, j' ai pas de tofs aujourd'hui, on verra ça demain ou pas...

 

La K13 haze a enfin fini son stretch, qui l' a multipliée par 5 ou 6 facile, j' ai du passer en mode sadique, avec du palissage, du pétage de branches, de l' entortillement et cie..Qui aime bien châtie bien...et beaucoup...et fort..

Les têtes sont encore assez peu développées, mais ça commence tout doucement à gonfler, les tous premiers trix se pointent enfin, mais à mon avis je suis pas sorti de l' affaire avec cette grande saucisse!

 

La Sour suit son bonhomme de chemin, RAS, avec elle je navigue en terrain connu.

 

A noter que j' ai eu une attaque de thrips, mais je les ai repérés avant (notament grâce à cette espèce de bave brillante sur les feuilles du bas) et grâce à un traitement ad hoc,ces bâtards de suceurs sont allés rejoindre leur créateur!

 

Allez j' vous laisse A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NO-MA,

 

Et ben.... pour quelqu'un qui fait ça à l'arrache, et à l'œil, "sans technique" pour reprendre tes mots. Ton œil a THE technique!:shock: Avec une courte croissance d'une vingtaine de jour, tu nous a fait une très belle K13.

 

Si ça ne t'ennuie pas, je mets le lien de ton jdc bien au chaud. je vais tester l'hydro chez moi aussi. Et en novice que je suis, je viendrais m'enrichir de ton expérience et de la technique à la "NO-MA" :wink:

 

Bonne Flo à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LE MONDE!

 

Avant la MAJ, réponse au courrier des lecteurs:

 

Salut à toi banjo!

 

Trés sympa la K13

Je me pose dans un coin en attendant la suite de la flo.

 

Bon grow!

++

 

Merci de ton passage, tu es le bienvenu, c' est le jdc du peuple ici y' a de la place pour tous!

 

@+++

 

Salut à toi darkcolinsgrove!

 

salut NO-MA,

 

Et ben.... pour quelqu'un qui fait ça à l'arrache, et à l'œil, "sans technique" pour reprendre tes mots. Ton œil a THE technique! Avec une courte croissance d'une vingtaine de jour, tu nous a fait une très belle K13.

 

Merci du compliment, mais on verra à la fin si ça porte ses fruits, parceque c' est bien beau de se la jouer négligent, mais si c' est pour récolter de la merde..Comme on dit c' est à la fin du bal qu' on paie les musiciens!

 

Si ça ne t'ennuie pas, je mets le lien de ton jdc bien au chaud. je vais tester l'hydro chez moi aussi. Et en novice que je suis, je viendrais m'enrichir de ton expérience et de la technique à la "NO-MA"

 

Bonne Flo à+

 

C' est même un honneur que tu mettes mon lien au chaud comme tu dis!Pour ton passage à l' hydro, tu vas triper devant la puissance du système, par contre, le gout je le trouve moins parfait qu' en terre, à moins bien sûr de respecter certaines procédures, ce qui comme tu te l' imagines bien n' est pas du tout mon cas!:lol:

 

@++

 

ALLEZ MAJ A FLO+26!(n' hésitez pas à cliquer)

 

 

vue d' ensemble

06b45.jpg

 

K13 HAZE

 

Comme dit précédemment, c' est un phéno très sativ', je m' y attendais pas, mais après tout tant mieux!

 

Le tronc principal a été plié à 90°, l' apex est tout au fond

a00e91.jpg

39d177.jpg

3964fc.jpg

 

SOUR DIESEL

 

Elle suit son chemin, elle sera récoltée à 75-80 jours si tout vas bien!

b34726.jpg

d6814d.jpg

 

OUT

 

Ben ouais j' ai un pied en out, j'vous l' avais pas dit?Rhoooo le vilain!

C' est un pied d' oasis, il pousse au milieu d' une jungle de fleurs des champs dans mon jardin, ça lui fait de la concurrence, mais ça le rend hyper discret (vis à vis des voisins^^)!De plus, grâce à cette grande variété de plantes, les bébètes ne s' y intéressent pas!Il n' a jamais reçu d' engrais et son pied a été paillé avec de la sciure de bois.

Je ne compte pas sur une quelconque récolte sur celui là, c' est juste pour le fun, au mieux ce sera un bonnus!

265bc.jpg

9f811f.jpg

 

Voila pour les news fraiches, à vous les studios!

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey NO-MA!

prem's!!

 

Eh bien ta k13 haze c'te phéno ;)

Elle avait envie de toucher les étoiles dis moi :-P

 

Sinon ta SD j'adore, c'est un phéno qui me tenterais bien pour la suite...Elle a l'air bien sympa ;-)

 

Et donc, t'as un pied dans ton jardin?!? ;)

Même si tu ne vises pas la superproduction avec ce dernier, je pense qu'il te fera bien qques petits moments de bonheur :lol:

(Au passage, ton jardin de fleurs sauvages fait rever :-) )

 

Bon eh bien, que du bon comme d'hab!

Je repasserais dès que tu te seras de nouveau motivé a MAJ...

donc pas dans 3 semaines heing ;)

J'ai fait la mienne (de MAJ) si ca te dit!

 

Allez ma poule, j'te souhaite un bon grow même si t'en as pas besoin ^^

A toute

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE!

 

 

@ sorcier:

 

Eh bien ta k13 haze c'te phéno

Elle avait envie de toucher les étoiles dis moi

 

J' en suis content, tu verra sur les photos après, j' ai réussi après de nombreuses prises de karaté ancestrales, à avoir une canopée homogène!

 

Sinon ta SD j'adore, c'est un phéno qui me tenterais bien pour la suite...Elle a l'air bien sympa

 

Qui sait il parait que le monde est petit...

 

Et donc, t'as un pied dans ton jardin?!?

Même si tu ne vises pas la superproduction avec ce dernier, je pense qu'il te fera bien qques petits moments de bonheur

(Au passage, ton jardin de fleurs sauvages fait rever )

 

C' était de la vieille graine qui trainait, j' ai eu du bol que ça germe, alors si ça fait de la zeub à l' arrivée, ça serra l' olive sur le martini-vodka (au shaker, pas à la cuillère).

Pour les fleurs j' avoue c' est bien sympa, il y a plein de vie là dedans, ça me fait bien triper d' observer tout ce petit monde..D' ailleurs si ça intéresse quelqu' un les punaises sont en pleine reproduction, c' est la putain d' orgie dans ce massif, incroyable ce que ça baise les punaises!

 

Je repasserais dès que tu te seras de nouveau motivé a MAJ...

 

Alors tu devrais pas tarder à passer par là...

 

++poto

 

Allez petite MAJ photo!

 

les deux miss

1e1c87.jpg

9765ae.jpg

 

tête K13 HAZE

e33fa4.jpg

 

tête SOUR DIESEL

f98d2.jpg

 

 

Voila pour l' instant!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose dite, chose faite....Me voilà après la MAJ! :fem:

Et prem's qui plus est :lol:

 

Ah, de beaux pompoms bien alléchants :-P

Ca va, comme tu dis avec tes prises ancestrales de karaté...t'as quand même rattrapé le coup avec la canopée ^^

 

Bon l'ami, j'te souhaite une bonne flo..elle est sacrément bien partie :fem:!

 

Et à très bientôt!

 

:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mon chère et tendre No MA,

 

Me revoila me revoili me revoilou :-D

 

Je suis ravi de remettre les pieds sur ton jdc, moi pour ma part je suis enfin installé comme je l'évoquais il y a quelque mois j'attendais le moment propice pour être DANS LA PLACE lol ! Je pourrais enfin me féliciter d'un JDC digne, tout est neuf, nouvel espace de flo et croissance, nouveau matos, nouvelles variétés....

 

J'ai hate de tous vous revoir, :-P

 

 

cannabicalement !!

Soriano

;):fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.