[clos] un probleme se pose


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un placard de culture pour mes petites plantes et le problème c'est que je vais dans l'année qui arrive, devoir m'absenté pendant une semaine régulièrement :s

Y'a t'il une solution pour l'arrosage ? et si oui, je peux y mettre l'engrais liquide ?

Merci par avance de votre aide et bonne culture :P

 

Weedbye

Dream89

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu peux soit passer en hydro, soit t'équiper d'un arroseur automatique (tu peux le bricoler si tu maîtrises un peu). Tout ça géré à l'aide de timers électroniques.

Que veux-tu dire par l'engrais liquide ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 595jeremy,

 

merci de ta reponse, ben ouais tu peux pas m'en dire plus sur l'arroseur automatique etc ? le style, le prix et surtout si il ya aucune consequence pour mes pieds ?

Quand je parle d'engrais liquides c'est des "dilué" comme la marque biobizz :P

 

Voila et merci de ta reponse

 

Weedbye

Dream89

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

selon la taille des pots utilisés, il y a aussi une autre façon de faire: arroser conséquemment une fois par semaine.

++

 

edit: @ Banjo: même en dessous de 6l, ça peut le faire je pense. ça dépend de la lampe utilisée, température du placo...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 rosebud

 

Avec des pots de minimum 6l, tu peux envisager un arrosage par semaine en pleine flo.

En dessous, ça risque d' être assez short, il te reste alors les systèmes automatiques, ou les blumat ;-)

 

Un petit peu de recherche sur ces systèmes t'apporteront tous les renseignements dont tu as besoin :wink:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème ;-)

 

Aussi merci d'effectuer une recherche avant de créer un nouveau sujet.

 

Topic clos.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.