Mon chien a mangé les feuilles de mes plants


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Totalement novice, j'étais content de réussir à faire germer, puis pousser deux graines.

Ma chienne a (complètement ?) anéanti mes espoirs en dévorant les feuilles de mes plants.

Juste une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: c'est mort? (Il ne me reste plus que 2 tiges de 25/30 cm de hauteur)

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

S'il ne reste que les tiges et pas un seul bourgeon, oui c'est mort.

 

Mais il te reste une solution.........fumes ta chienne.:P:P

 

Non sérieux, désolé pour toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

Hello

 

Normal que les toutous aimes lecher ca et puis les sucer jusqui ya plus rien c' est sucrées et ils adores ca, c' est comme ca que le amstaff de mon ami as détruits pas mal de ces outdoors lol

 

Apparament le Canna n' est pas si degeu lol mdrrr

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as le courage, c'est l'occasion de tester la méthode d'Exo-Plank. Je ne sais plus trop comment cela s'appelle mais il arrivait à faire repartir une pousse à partir de quelques cellules. Le post date d'un an au moins et je ne sais pas sur quoi ça a abouti mais ça avait l'air en bonne voie.

D'un autre coté c'est une technique pour sauvegarder une variété rare, parce que ça avait l'air bien pointu (et forcément un peu galère).

 

Ta chienne a bon goût en tout cas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour a tous

 

je fais un deterrage de sujet (désolé) parceque j'ai exactement le meme probleme la surprise est arrivé ce matin,j'aimerais avoir quelques avis pour savoir si ca vaut le coup de continué ou si il vaut mieu tout recommencé pour l'info elles etaient a cro +4 vue que je suis novice,c'est seulement a ma 2eme culture vos conseille sont vraiment les bienvenue (bon je voulais mettre des photos mais je n'arrive pas ...)

 

 

 

sur 3 plant sur 4 il reste les petites feuilles du 2eme étage parfois une sur deux,les deux premiere grosses feuilles des 4pied finissent leur vie dans l'estomac de ma chienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut: elnynios,

 

 

si il te reste que la tige oui c'est mort, si il reste des feuilles, tu peux toujours attendre pour voir ce que ca donne..

 

 

Sujet clos..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.