Pied mangés/ disparu.


Messages recommandés

Salut a tous, :up:

 

Je plante actuellement en outdoor.

Nous avions 14 beau pied, d'environ 3 semaine qui pousser tranquillement.

====>>>

da67f1.jpg

 

Oui je dit bien "nous avions" :siff: car un jour, m'aprétant a aller arroser les petites :pix: toutes était dans un sale état, apar 1 ou 2 qui n'aver pas été toucher par cette catastrophe ^^.

 

Il ne rester que certaine feuille, ou parfois plus que le tronc.

J'ai d'abord penser a des chevreuils, alors nous avons mi du grillage, Mais 1 semaine plus tard, elle étaient mangées aussi.

dd48.jpg

d6a6e6.jpg

Je ne c'est vraiment pas c'est quoi, car des limace pour mangé 14 pied, il en auraient fallu.

 

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche pour enfin éliminer se problème et resemer quelque graine, en se disant qu'il n'est jamais trop tard! :lol:

 

 

 

Merci a vous

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles ont l'air trop broyées pour que ce soit des limaces peut etre, mais saches que tu n'es pas à l'abri et qu'il ne faut pas tant de limaces que ça pour des dégats très dommageables ;-)

 

Pour la protection des cultures out contre les animaux "nuisibles", tu devrais trouver quelques guides et topics regroupant les conseils,

 

 

Bon courage, il est encore temps de relancer une fournée ne soit pas trop déçu,

 

Mais change de spot ou utilise des protections radicales ;-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas, je vais me renseigner pour prendre des protection radicales et remettre une dizaine de graine ;-) Car retrouver un spot a cette époque ,serait trop galére.

 

J'ai oublié de préciser que j'ai retrouver de la bave sur certaine plante abimé, Javai pas fait le rapport tout de suite par rapport au limaces.

 

Mais pas très loin de mon spot il y a Beaucoup de fourmi, Est ce que elle peuvent y être pour quelque chose ?

 

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.