[Clos]Autoflo ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous expose d'abord le contexte... Je viens de me faire bouffer 13 pieds hier soir par des lapins... (5 great white shark 3 lemon skunk et 5 lebanese red). Mais ils m'en ont laissé 1 les petits salops ! (1 lemon skunk féminisé). A cause d'une erreur de débutant quoi ! (laisser aéré les pieds 2 heures en dehors de la serre = tout disparaît) Moral : Les lapins sont vicieux !^^

 

Bref, je me laisse pas abattre et je compte racheter des seeds. Donc le problème selon moi est qu'il est un peu tard. Je pensais pallier ce problème en cultivant une variété auto-fleurissante. Mais je me demandais si il était vraiment trop tard, je sais qu'il est encore temps, mais pour quel résultat ? Et quel serai la solution la plus rentable ? (pour le rendement :-))

 

En auto-fleurissante je pensais à de la lowrider (le prix, sa renommé)

Et en normal je sais pas encore.

 

 

Merci pour vos futur bon conseils ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec, je compati, j'ai subit la même attaque :davb:

 

14 Pied mangé,.. Sa fait mal;

Enfin bref Pour ce qui est des auto flo, Il est peut-être un peut tard pour les maitre car elle passe en flo au bout d'un certain nombre de semaine, Enfin bref je c'est pas trop je préfère rien dire.

 

Juste pour te dire que moi je vais replanter tout simplement normalement, mais avec 2 mois en moins.. Je te conseil de faire sa, elle seront moins rentable sa c'est sur, car moins de temps de croissance.

 

++ Et bonne chance

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec, je compati, j'ai subit la même attaque :-D

Sa fais bader j'avoue^^

 

Merci du conseil sinon, je vais encore réfléchir quand même.

 

Et à propos du rendement, Combien de grammes pourrai-je récolter à cette période ? (Je sais que sa dépend d'un tas de facteurs, mais une approximation même grossière pourrai m'aider à me décider dans le choix des autoflo ou pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste par rapport aux auto-flo, tu peux bien sur en planter encore! elles se foutent de la photopériode et poussent et fleurissent en 3 mois.

par contre, la lowryder est loins d'être la meilleure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MEC

 

Alors pour les auto flo NO SOUCY!!!!!

 

Elles ont justes 3-4 semaines de croissance et elles fleurissent toute seules(autoflo :wink:

60/75 jours de la semence a la recolte

Elles ne dependes pas de la photoperiode(18/24-12/12)

18-29H de lumieres par jours est conseillé

 

BON GROW

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que si tu plantes maintenant, tu récoltera plus que sur des autoflos

 

Planter des pieds normaux maintenant veut dire que t'as encore un petit moment avant que la flo se déclare dehors sans oublier Le strech va bien les faire grossir.

 

Perso je planterais 4 ou 5 "gros" pieds plutôt que 10 ou 20 autoflos.

 

Question de coût pour les seeds aussi...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je lance à peine mes semis en ce moment même, et si ton spot est bien préparé, éclairé et irrigué, tu peux encore faire des pieds de plus de 2 m.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cimer les gars :)

Je vais partir sur des graines "classiques" du coup, Mais que choisir ? :up:

Je vais poster dans le topic "Quel variété choisir je pense"

Mais si vous étant dans le coin et que vous avez une idée je suis preneur.

Une variété a bon rendement, qui se plait en Bretagne. Effet high de préférence. Et pas trop chère :-D (20-30euros)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien avec une variétée a dominace sativa t aurais le coté high de la sativa et la floraison sera plus rapide qu une sativa pur.

 

ex:royal haze 80%sativa/20%indica Floraison 65-75 jours

Thc:16-20%

Cbd:tres peu

Récolte Mi Octobre

 

au lieu de 90-120 jours pour une sativa pur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

je serai toi j'abandonerai direct la sativa :

HIGH=SATIVA= MEGA FLO = fummer a noel au coin de la cheminer ^^

plus serieussement la bretagne a une arrière saison assée humide , je me trompe ???

Tu aura de la moisisure en veut tu en voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.