[Resolu] récolte ou pas récolte??


Messages recommandés

Bonjours a tous! Voila je vous expose mon problème : cela fait 43 jours que mes pied sont en floraison (deux de skunk sensi seed, et deux de buble gum spilf seed)

Tous se passe très bien, la récolte s'annonce bonne (je l'estime à environ 150g au vu de la dernière récolte) cependant petit problème je pars en vacance dans 8 jours et j'aimerais savoir si mes tètes seront prêtent à être cueillies!

Sur mes paquets de graine il est marqué environ 8 semaines de flow, et la 8 eme semaine arrive bientôt, mais quand j'ai pris des photos en macro avec une loupe aujourd'hui, mes trichromes ne sont pas du tout ambré! En fait je n'arrive même pas à déterminer si ils sont opaque ou translucide (la qualité des photos n'aidant pas...).

 

Voila donc plusieurs questions se pausent:

-Les trichrome sont t'ils opaques ou translucide :-?

-La lumière ambiante ou même le flash peuvent ils modifier la couleur des trichrome sur mes photos :-?

-Puis je espérer récolter avant les 8 prochains jours :-? (même si je sais que c'est difficile à déterminer)

-J'avais prévu de laisser mes plante 1 semaine ou 10 jours dans le noir, cela influencera t'il sur la vitesse d'oxydation des trichrome :-? Ou dois-je d'abord attendre que certains trichromes soient ambrés avant de mettre mes plantes au noir :-?

 

 

Bref vous l'aurais compris j'ai desespérement besoin d'aide ;-)

 

les photos!!!

 

555f37.jpg

5169f1.jpg

59666.jpg

3c2012.jpg

7c6099.jpg

65f06a.jpg

 

sur cette photo la il me semble voir des tritri ambré...

2fb44.jpg

 

désolé de ne pas mettre de photos de groupe mais les photos sont trop grosse, faut que je trouve un autre moyen de les poster!

 

Merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trichomes murissent plus vite sur les feuilles de manucure, donc le reste devrait suivre dans pas longtemps, la tu dois etre a 50/50 laiteux-transparent, fais la periode de noir quand tu vois clairement des ambrés...15/20 jours avant récolte, après sa doit dépendre des variétés mais voila a peu prés...

 

N'oublie pas de poster dans le topic unique "quand récolter" prévu pour...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.