Cotyledon brun , mou , ratatiné


Invité Dual-White

Messages recommandés

Invité Dual-White

SALUT A TOUS MES AMIS ,

 

 

 

-variété : Early Skunk

-age : 5 Jours

-partie atteinte : Cotyledon et tige

-date d'apparition du problème : Aujourd'hui ou hier

-évolution du problème et de la plante : Suspect

 

Outdoor (en extérieur) :

-région : Belgique centrale ( actuellement en veranda )

-température et météo : Soleil , 21 °

-type de sols : Terreau pour semis en petit pot

-fréquence d'arrosage : a la seringue un peu tout les jours pour eviter les surplus.

 

 

 

 

Perso je pense qu'elle ont pris un coup de chaud a plein soleil.

 

 

Je remet des nouvelle photo du topic precedent. On m'a dit qu eles cotyledons etaient pas encore developpé mais ici 4 fon deja 6 bon centimetre et les autre la tige pend toute molasse et un peu brune. Que faire ?

 

 

 

(PS j'ai remplis la fiche de diagnostic j'espere ne pas me faire fermer mon topic , merci d'avance)

 

 

TAIL REELE DES PHOTOS :

 

Photo 1

 

Photo 2

 

Photo 3

 

Photo 4

 

 

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

-évolution du problème et de la plante : Suspect

 

:up: Tu m'étonnes, John...!

 

Mais rien de bizarre néanmoins, simplement :

- Trop d'eau (tous les jours à ce stade = NO WAY)

- Trop soleil (en plein soleil à ce stade = NO WAY)

- Une génétique de mauvaise qualité (Mais pour un Belges c'est ça qui est suspect?) :davb:

 

Change un peu tout ça mais là si tu ne fais rien, tu devras refaire germer des graines.

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dual-White

La elle sont pas encore foutue alors ? et c'est des sensi seeds les autre vont super bien mais 6/10 sont un peu molasse mais elle on germé en meme temps pas 24h donc le potentiel genetiqe n'a pas l'ai trop mauvais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dual-White

Je sais surtout pas savoir si elle a ete cramée par le soleil , soif ou trop bu quand c'est petit comme ca tu voi pas bien ce qui se passe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Sans vouloir te faire peur, je pense à un problème de génétique... J'ai déjà eu la même et elle évoluait telle une trisomique; j'ai donc dû m'en séparer après un bon mois (un mois de perdu)...

 

De plus les avis sur sensi seed sont pas vraiment favorables ces derniers temps ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dual-White

Ouais mais 6/10 malade ou endicapée ... faut pas abuser il vont m'entendre alors chez sensi seeds .... j'etait tout content que tout germe et j'ai commandé 6 dac de 50 L !! 40 € pr les 10 graines en + !!!

 

Moi je dirai coup de chaud car les cotyledon son symetrique et tout les germes son sorti apres 48h mais ces 6 la son sorti les 12 derniere heure je pense si jme souvien bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dual-White

HELP ... 6 qui on tun prob génétique ya un soucis nan ? early skunk de chez sensi j'ai telefoné pour en avoir des nouvelle en envoyant les photo elle ma dit d'envoyer un mail j'ai pas encore eu de reponse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dual-White

J'ai la net impression que c'est ca mais sur 6 plante c'est chaud quand meme ... yen a qui on plus belle mine que d'autre c'est ca qui m'embette ... punaise 40 € a la poubelle casi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dual-White

Yen a une bien verte mais le cotyledon droit est diforme et pas deployé ... une autre oule cotyledon et les premiere feuille arrivent mais le bou est brun et le cotyledon est bien vert mais a lui aussi un petit bout brun ... je crois avoir perdu 40 € de early skunk definitivement a cause d'un terreau qui contenai le champignon

 

Je vais poster une photo de la seul plante qui me reste ... 4 autre etai bien droite et un peu tigée mais tou est ratatiné sur le bout et tout sec pourtant elle on eu a boir et a boir elle se remete pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière : 6 graines semées: une survivante.

 

y avait plus rien que la tige qui ne s'était pas pliées et 2 micro points verts clairs qui ont fini par se transformer en feuille et la plante a fini par repartir presque normalement...

 

avec le recul (premier essai) je pense que je les avait noyées....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.