1er jdc outdoor - super skunk et x haze


Messages recommandés

Salut a tous, amis cannabiculteurs

Pour mon premier jdc en outdoor jai choisie 5 graines de Super Skunk et 5 graines de X Haze commander chez sensi seed.

Engrais HESI tnt croissance, flo et super vit Hesi, le terreau je pense l'acheter dans le week end, en growshop. En ayant commence ma culture il y a un mois deja, je vous poste

quelque image du debut de la culture.

Les 10 graines ont parfaitement germer, petit probleme quand je les est enmener au spot, tout les pots sont tomber.

Pas de chance sur 10 graines j'en retrouve que 3 dont 2 grosse graine et 1 petite. Je vous sa car quand jai recu les graine, il y avait une variete ou les graine etait plus petite. Donc aucune idée si c'est 2 super skunk et 1 x haze ou l'inverse. Bon je vous poste les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole pour le post inutile. Jai enfin compris comment poster une photo.

 

Samedi 1er mai

bc4f29.jpg

 

274b0.jpg

 

f92bf5.jpg

 

a5cda.jpg

 

Samedi 8 mai

870034.jpg

 

58bf6.jpg

 

4d90c.jpg

 

Lundi 17 mai

 

4d90c.jpg

 

5db479.jpg

 

a1d232.jpg

 

Ayant très peu de soleil sur le spot, ja les est changer de spot vers le 20 mai, maintenant elle peuvent enfin prendre un bain de soleil toute la journée. Et jai commencer l'engraissage en meme temp (HESI tnt croissance)

 

Jeudi 3 juin

 

Je viens de les tailler le meme jour au dessus de la 3ème paire de feuille pour chaque plante.

Petite photo en famille ! attention sourir

 

0bfa76.jpg

 

4c7d5.jpg

 

4eb7c3.jpg

 

33232.jpg

 

Je pense avoir bien fait de changer de spot car il y a eu du changement depuis. Bon maintenant en attente du week end pour le terreau. Et bonne cultive a tous.TCHAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

dommage que t'es fait tomber tes graines mais avec un peu de chances elles vont pousser ou tu les a fait tomber

 

sinon pour le terreaux si tu veux les laisser en pot le mieux serait de les mettres dans des pots de 50l chacunes

et pour le terreau je te conseil le all mix pour la flo il est pas mal

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max 54 jaurai meme pas cette chance quelle poussent ou elles sont tomber, elles sont toute tomber dans un chemin de gravier. Merci pour le conseil du terreau, je ne compte pas les mettre en pot. Il va falloir preparer un nouveau spot.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites questions.

Pensez vous qu'il y a 2 super skunk et une x haze ou l'inverse ? Et lesquel

Et que pensez vous de super vit Hesi ?

Est ce que je peu l'utiliser en plus de mon engrais de croissance Hesi tnt croissance .

Merci pour vos prochaine reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujour pa de reponse, pourtant j'y vais demain au growshop et a serait sympa de me donner quelque conseil sur le terreau et en savoir un peu plus sur le super vit Hesi. Merci de repondre au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis passe a mon grow shop aujourd'hui et jai acheter du terreau Biobizz All Mix c'est tout ce qu'il lui restait donc pas le choix. Et jai acheter du Hesi super vit. Voila quelque photo .

 

04c8cd.jpg

 

41cfa.jpg

 

Et jaurais aimer avoir quelque conseil. Quand arrose avec le hesi super vit ? car pour l'instant je fais un arrosage sur deux de Hesi croissance ? merci de repondre tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise l'engrais 1 fois sur 3 (arrosages) et arrose une fois tout les 2 jours, voir tout les 3 jours. J'ai l'impression que tu à deux skunk et une haze, la haze à une prédominance sativa et on voit bien que sur les trois il n'y en qu'une qui à l'air d'être sativa.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alor cette semaine je compte trouver un nouveaux spot et tout preparer pour quelle soient planter la semaine prochaine, car cette semaine temp pourri. Je pensais peu etre construire 3 chassis d'environ 60 a 80 cm de hauteur, mais je me demande si elles seront assez solide car il n'y aura pas de vent. Donc je les mettrais sous chassis selon vos conseil ? Tchao et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! Elles sont bien avancées tes plantes bravo. Pour ton spot, soit pas pressé, soit vraiment sur que personne ira là bas ... vaut mieux prendre trop de précaution que de te faire voler tes pieds ou autre ...

 

Passe voir mon spot si tu veux Mon Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Tes petites poussent bien à ce que je vois, je vais me poser dans un coin et suivre tout sa.

Le terreau que ta pris c'est du bon, maintenant les engrais j'en connais rien. Moi, j'utilise le bon vieu purin d'ortie que je vais commencé a appliqué ce week-end.

Pourquoi tu veut les mettres sous chassis??

Je pense que tes petites sont maintenant assez grande pour la pluie, le vent et tout sa... juste les protéger des limaces, insectes,....

Bonne suite,

Tchiaooo :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut simkawa, merci d'etre passer sur mon jdc. Je voulais les mettre sous chassis pour qu'il y est un peu plus de chaleur, pour les proteger des bestioles. Mais en fin de compte je pense que je ne ferais pas de chassis et jverrai sa l'année prochaine. Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut simkawa' date=' merci d'etre passer sur mon jdc. Je voulais les mettre sous chassis pour qu'il y est un peu plus de chaleur, pour les proteger des bestioles. Mais en fin de compte je pense que je ne ferais pas de chassis et jverrai sa l'année prochaine. Tchao[/quote'] salut a toi l'ami pour commencer merci d etre passer sur mon jdc pour les chassis c'est pas obliger tu sait c est costaut ces petites betes pour le terreau c est du tres bon mais 50l pour moi sa fait court je mettrai 50 pour chaque pieds moi j ai mis 70l pour chaque pieds et pour l engrais j arrose tous les 3 jours en mettant la dose intermediaire bonne culture l'ami @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.