1er jdc [out][outdour grapefruit][2010]


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila mon premier jdc :) j'ai parcouru de long en large les forums de ce site et j'ai décidé de me lancer dans une culture outdoor.

 

variétés: outdoor grapefruit de chez femaleseed

lieu : jardin en belgique!

substrat: terreau universel de chez BRIC*

engrais: biogrow et biobloom

pot: pour l'instant 3L après 25 mais pas plus, bha oui la madre va pas apprécier sinon...

 

J'ai recu les graines (5) le 05/05. 2 sont aller prendre un bain et trois sont directement parties en pot. A noter que avec la méthode de germination on gagne environ un jour... Place aux photos!

86b11b.jpg

2be31d.jpg

90e247.jpg

30bb88.jpg

c4299.jpg

a9e556.jpg

Le 4 suivantes ont été prise aujourd'hui soit à

CRO +28

5cf9d9.jpg

e1f2d2.jpg

a2866.jpgdd9a4.jpg

 

Voila j'ai déja mis deux trois fois du biogrow, et comme vous le voyez il n'en reste que trois.. les plus faibles sont données ou plantées à l'arrache en rue :supair: meme raison que pour la taille des pots: la madrééé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut wolfnn,

 

enfin, un autre cultivateur de grapefruit out.

 

Tu en a gardé 3 et elles sont belles et en bonne santé.

 

J'en ai une moi aussi en pleine terre, qui est un peu plus en avance que les tiennes, mais malheureusement, je n'ai pu en mettre qu'une seule.

 

On va pouvoir comparer nos phéno.

 

Je reste dans le coin pour voir comment ça evolue.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waich wolfnn !

Cool ton JDC ;-) je vais le suivre, ça promet :-)

Je me demandais, pour tes pots en céramique, où les a tu achetés ? et si tu les a achetés, combien t'ont-ils coûtés ??

Jsuis intéressé pour en acheter mais je ne connais pas les prix, je suis pas encore allé voir!

bonne continuation maaan ! je repasserais !

 

PEACE :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui oui y'a qu'ilqu'un ^^ il y a toujours quelqu'un sur cw^^

 

j'ai moi aussi 3 grappefruit en terre...elles sont plus "mastoches" que les autres (sensi star, k13, critical+, nepalèse jam..).

 

Mais une chose me turlupine (lol)...tu plantes wolf chez tes parents a leur insu ?...

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si je demande cela, c'est parce qu'il n'a pas posté depuis 3 semaines.

 

Par contre, ce ne sont pas des grapefruits mais des outdoor grapefruit, croisé avec une easy sativa, je crois.

 

Et, c'est le seul qui en cultive que j'ai trouvé pour pouvoir comparer avec la mienne.

 

Par contre, je vais allez voir les tiennes, ça m'interesse.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehe bonsoir les gens!

jpensais que mon topic tomberait vite dans les méandres de cw d'ou le peu (ou pas du tt) de MAJ! Mais j'en fais une des que je rentre d'amsterdam! (dans trois jours) Pour les pots les premiers etait en céramique mais n'étaient pas à moi, maintenant c'est du 100% plastique (Bric* :)

Non non mes parents sont au courant par contre ils ne pensaient pas que ca pousserait :culture: et la elles poussent plutot bien! à dans trois jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

elles sont deja belle.

 

Je cultive aussi cette variété mais en intérieur et aussi en extérieur donc comme nonoetnath je vais suivre ton JDC !

 

==>nonoetnath

 

tjs ponctuel avec les dates !! lol

 

bon courage a toi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vous commencé en out?tu pense c'est trop tard?c'est quoi comme graine?

je suis en in passe sur mon jdc si tu peus me conseil ,je débute..

Peace

ps:Si un bon cultivateur in es par là j'ai besoin de ton savoir,merci d'avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa désolé tout le monde mais j ai eu pas mal de probleme avec l APN etc... mais voila enfin quelques photos de mes plantes qui se porte super bien! Les deux outdoor grapefruit font environ 1m80 , la big grapefruit (dnt j'ai taillé l apex + grosse maladie dbut juillet) mesure seulement un mètre et quelque mais est salemen touffue... place aux photos

les deux premières sont des photos de la big grapefruit

74195b.jpg

3d1ef8.jpg

Les suivantes c'est une outdoor grapefruit que mes parents trouvait trop encombrante et qu'ils ont bougé au fond du jardin (PAS DE SOLEIL :shock: ) j'etais pas la donc j ai meme pas pu proposer de la tailler... avec environ une heure de soleil par jour elle fleurira un tt ptit peu ou c est VRMT mort?

b88f8.jpg

51e832.jpg

73fb6.jpg

ET enfin celle qui se porte le mieu!

e91d14.jpg

c35611.jpg

2bc223.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, je viens me caler sur ton JDC, j'ai recues mes Outdoor grapfruit pour l'out prochain. Alors je regarde ce que sa donne. ET sa PETE chez toi.

 

Mais elles sont pas en pot si?

 

 

Allez bonne pousse et jme met dans un coin si sa te derange pas;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non fini les pots, c'était trop compliqué jtrouvais (rempotage prix des pots etc..) pour l'instant outdoor grapefruit==> tout bon! la ou j'ai peur c'est coté moisissure, dépechez-vous de fleuriiir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHa, on vois le gars preser de voir ce que sa donne^^

 

Sa devrait pas tarder, encore une semaine ou deux je pense...

Mais en tout cas ca a l'air de claquer comme plante!!

 

Mais bon moi ma mere veux pas que je plante en pleine terre...quand il y a des invité et tout il faux que je deplacé tout, resulta des buissons pas pluq haut qu'un mettre...

 

Mais vu tes resultats, je vais tenter de la convaincre^^

 

Alllez a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfnn,

 

Content de te revoir, c'est cool.

 

Tes plantes sont très belles, pas de traces de carences ou autres, tant mieux.

 

Ta big a beaucoup de secondaires, ça promet une grosses flo. Elle à l'air d'être au début de son strech, bientôt les rejouissances.

 

La première grape out a l'air d'avoir terminé son strech et de commencer la flo en avance par rapport à la deuxième. C'est certainement du au fait qu'elle ai une moins bonne exposition. Elle risque de fleurir plus vite mais moins bien, mais ce n'est pas mort.

 

la deuxième grape out est très belle également et à l'air en plein strech avec plein de secondaires aussi.

 

Les pistils vont bientôt sortir de partout, j'espère que tu continuera à mettre de belles photos comme celles là.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de mes plantes?! bha il y en a pas ;) jmattendais à ce qu'elle commence à fleurir la mais soyons patieeent :) sinon celle du fond du jardin (sans soleil) doit avoir dépassé les 2 metres et voila voilouuuu patience patieeence :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj pour ceux qui suivent la bas dans le fond!

Rien de très spécial (ZZZzzZZZzzzZZZzzz) mais celle du fond du jardin donne des signes de floraisons(et mesure plus de 2 metres, confirmation), les autres devraient pas tarder... J'ai commencé le biobloom et continue le grow! quelques photos:

 

63531c.jpg

 

aa55d6.jpg

 

206414.jpg

 

455d80.jpg

 

43b003.jpg

 

ed2ef5.jpg

 

5b971.jpg

c'est ti pas des jolis pistils?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu tu va me paraitre bizarre mais serrait il possible un jour d'avoir des photo de l'ensemble du jardin parce que franchement il a l'air vraiment sympathique xD

 

Y sont bien taillée les arbuste a coté de tes plants qui a cette patience??

 

Toujours aussi jolie plantes en tout cas!!

 

A + man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.