probleme au rempotage, help


Messages recommandés

trop d'apport d'engrais ,ou ta nouvelle terre n'a pas les bon taux ( ph ,temp° ) ou vraiment un grand changement av l'ancienne !

verifie vite ,mais je pensse que sa vient de cella .

 

je te conseille de rinsser abondament a l'eau !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai mis de la terre ph 6,5. J'ai arrosé la terre abondamment (environ 3L pour 20L de terre, suffisant?). Des pucerons sont apparus alors j'ai vaporisé de l'eau savonneuse (est-ce qu'on peut empoisonner une plante avec du savon? J'ai mis de l'engrais il y a plus d'une semaine, avant de rempoter. Les racines supérieures sont restées une douzaine d'heures à l'air libre, est-ce que ça peut être ça?

 

Les jeunes feuilles sont toutes recroquevillées.

 

Donc je fais quoi? J'arrose plus, je dépote, je rince les feuilles, j'attend que ça se passe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Je pense que le fait d'avoir laissé les racines 12h a l'air, ca a pas du aimer.

Le mieux, c que tu attendes. Ne rajoute pas d'engrais vu que tu en as deja mis avant rempotage, laisse les boire toute l'o que t'a mis (ca me semble pas mal qan meme, voir un pe bocou).... patience, elles se remettrons avec le temps...

Pense a bien verifier la temperature, pas plus de 28. et plus ton air est humide, mieux c.place des verres d'o a cotés, casserol ou... pi qan t en nuit, tu peux les asperger d'o, et oci les parois du placos... evite de faire ca qan t en 18, sinon, cramage! Allé,

Longue vie a t ptites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.