Sondage " legalisation du cannabis " sur le monde pas termine


Messages recommandés

Effectivement...d'ailleur je me demande si il va être publié et si oui ou et quand ???

Car c'est un sondage plutot en notre faveur et cela serait bien s'il était vu par d'autre personne que celle ayant participé, non ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps,

 

J'ai du mal à interpréter ta réponse. Est il encore en cours ou est-il fini? Chez moi je n'ai plus l'occasion de voté.

 

Sinon ce sondage a déjà eu un impacte comme stipulé sur la page de garde du site -> https://www.cannaweed.com/news/article-2101-faut-legaliser-cannabis.html

 

Sur le net et sur papier -> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-122375_10-article-legalisation-paru-monde-hier.html

 

cannabissement

GFL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage a toujours lieu !

 

C'est simplement qu'il ne fait plus la première page car il y en a un nouveau, vous ne pouvez plus voter car vous l'avez déjà fait. C'est par rapport à votre adresse IP. Donc ceux qui n'ont pas voté pourront le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps,

 

Je ne sais pas si tu le dis ...

 

La seule chose que je ne comprends pas si cela fonctionne encore comment se fait-il que je ne puisse pas participer aux autres sondages qui sont antérieurs à celui qui nous concerne?

 

cannabissement

GFL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui le sondage est bel et bien fini.

 

On dirait qu'on ne peut voter que quand un sondage est en page d'accueil du site, donc le jour même où il est proposé et pas plus.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps CSY,

 

Un grand merci pour cette confirmation ;-)

 

 

Tu me soulages car j'ai communiqué à gauche et droite que le sondage était fini et si ce n'était pas le cas! J'aurais quelques part boycotté la cause pour la quelle je me bats ;) :-D

 

cannabissement

GFL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Bon alors non il n'est pas fini ^^

J'avais fait un screenshot qu'on voit sur le dernier article en page d'accueil. Et en quelques jours, il y a eu une vingtaine de votes supplémentaires.

 

Donc il y a toujours moyen de voter mais je ne sais pas comment.

 

Mon hypothèse est que le sondage est fermé au public mais toujours ouvert aux abonnés. neutre1.gif

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les premières réactions suite à l'enquête du "Monde" par un quotidien hospitalier

 

Information hospitalière

Article très maigre cependant...

 

"Des chercheurs avancent que 10% des consommateurs sont dépendants "

Ils devraient alors se pencher sur le nombre de dépendants à l'alcool, au tabac et aux médicaments "légaux"

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites