Une question que je me pose et que beaucoup sauront me répondre =)


Messages recommandés

Donc voilà ma plante a environ 2 mois, pour moi, elle n'est visiblement pas en floraison, elle pousse sur le balcon 24h24 7/7, je ne vois aucun pistiles, il y a seulement les petites feuilles qui poussent entre les branches et la tige... el pousse légérement et commence a former des étages, a priori pour rien d'anormal, mais mon problème est que lorsque je la renifle, j'ai une bonne petite odeur de Beuh!!! =/ d'après se que je sait, l'odeur n'apparait qu'à la flo'... nest ce pas? donc pourquoi ma plante sent-elle déjà? serait elle en passer flo'?

 

J'ai tenter des maccro avec mon phone tel 5M pixel des feuilles poussant entre la tige et les branches voilà se que sa donne!

 

e00735.jpg

67fc00.jpg

4df5f.jpg

1691d8.jpg

 

Et voici la plante dans son ensemble =)

 

7d0d69.jpg

66ce14.jpg

7d66f8.jpg

779af3.jpg

 

Donc à votre avis est ce normal ou est elle bien passer en flo' (se qui m'étonneré) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ce petit UP mais je voulais aussi savoir, si il est possible maintenant de faire passer la plante en ONE BUD, de couper les branches des 3 voir 4 premiers étage sachant que le 5eme est juste en dessous de l'apex...? il me semble que c'est les débuts de branche qu'il faut couper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu te renseignes un peu sur le cycle lumineux, 18/6 et 12/12 et que tu extrapoles sur le solstice d'été approchant, avec un minimum de recherches tu comprendra ou t'en est avec ta plante qui sent bon...

 

--->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Bah c'est du cannabis hein ^^ rien d'anormal que ca sente la weed!

 

Evite de créer des topic pour si peu la prochaine fois parceque la..

 

Sinon, si tu veux éviter cet odeur tu peux amender ton substrat avec ca!

 

 

 

2dc77c.jpg

 

Ca sentira un peu la merde mais au moins tu sera débarasé de ton odeur de weed ;)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cycle je sait t'inquiéte pas!! mais en OUT j'ai déja vu des JDC avec une plantes dans le tas qui se met en flo' largement avant les autres sans aucune raison, voilà pourquoi je pause la question!! et pour la merde non sa ira je préfére largement mon odeur de weed <3

 

et pour ma question sur le one bud vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.