Probleme de jaunissement sur 1 et probleme de croissance sur l autre.


Messages recommandés

Salut beberkingbeer

 

Franchement tes plantes font peine a voir, je compatis...

 

Moi la seule fois ou j'ai vu ca, c'etait en pot, suite a une grosse chaleur et un oubli d'arrosage.

J'ai copieusement arrosé et c'est reparti en 12h a peu pres.

 

La, si en terre elles continuent a faire cette tronche la, j'ai 2 hypotheses :

 

1 t'as pas assez arrosé

2 la terre dans laquelle tu as planté n'est pas bonne (pour cette plante s'entend...). Peut etre pas assez aérée, ca a l'air assez tassé sur les photos.

 

Désolée de ne pouvoir t'aider plus, ca fait vraiment mal au coeur ton histoire.

 

Bon courage et tiens nous au courant.

 

A pluche

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vais essayer de te filler 1 petit coup de main, difficile de rester les bras croiser ^^ apriori sur les photos tes plants sont toujour bien arroser es que tu arrose et prend ensuite la photo ou ces t elle quelle tte la journée ??? le sur arrosage peut aussi provoquer ce genre de jaunissement, donc arrose des que tes plantes réclamment de l eau, met de l eau de source et évite l engrais pour le moment ton dosage est peut etre excessif si tu as 1 surplus d eau tes racines pourice et elles n ont pas le temps ou galère a ce régénérer courage .... et tiens moi au parfum :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais essayer de faire comme ca je te tiendrez au courant j ai aussi couper 2 3 feuilles du bas qui tirer la gueule pour que la resine ne s occupe plus de celle-ci et remonte vers le haut c est ce que j ai pu lire sur un forum jsp qu elle vont repartir aussi non il me reste des graine pensez vous que ca n est pas trop tard pour les faire poussez???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.