Des astuces pour la culture exterieure sous serre ?


Messages recommandés

Salut,

 

A part la discrétion et le fait de faire des récoltes plus tardives c'est beaucoup de soucis (chaleur, renouvellement air.)

 

Les plants sont également protégés en cas d'orages de grêles ainsi que de certains prédateurs (gibier)

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa peut le faire, si tu a de l'électricité dans ton jardin.

mais une ouverture en bas et une en haut (face a face pour qu'il ya un courant d'air)devrai faire l'affaire. apres sa dépend de la région ou tu vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perekaras!

 

as tu fait ta serre?

 

tu dois pouvoir avoir un bon passage autour de tes pieds,(soin, taille,nettoyage, etc...) donc, laisse leurs de la place pour s'exprimer! ;-)

moralité: mieux vaut pas avoir les yeux plus gros que la serre!:-)

 

 

aussi, fais en sorte qu'elle soit bien à la lumière toute la journée,pour rien rater du cycle du soleil. ;-)

 

 

il faut absolument qu'elle soit ventilée! fais une entrée en bas du coté du vent normal, et une sortie en haut de l'autre coté (c'est vraiment le minimum)

 

la culture en serre change de l'outdoor, c'est enrichissant!

 

sinon, tu fais "moteur de recherche" -> le meilleur ami des cannaweedeurs ! il y a un topic spécial serre!

 

enjoy! :-)

 

VinZoO°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec, je sais pas trop si le topic est encore d'actualité...

 

Je cultive actuellement sous serre.

 

Avantage

 

- Discretion

- Taux d'hygro en croissance ( toujours au delà de 70% la nuit, et le matin)

- Protection (lapin, chats etc...)

- Chaleur 25° en moyenne a minuit quand il a fait 30° la journée

 

Inconvenients

 

- Taux d'hygro en floraison

- Insecte volants (et oui en général ils savent rentrés mais ils ont du mal a ressortir)

 

Voilà. Je ne suis pas trop d'accord sur la question du renouvellement d'air. en effet compte tenu du faite qu'il y a un renouvellement constant du CO2 puisque la serre dispose de "fenêtres" pour le passage de l'air.

 

Ayant tester l'in, l'out et la serre, pour le moment niveau croissance je dirai que la serre c'est le TOP. concernant la floraison je préconiserai une variété qui ne redoute pas trop les moisissures (White Shark) même si de ce côté là je n'irai de toute façon pas jusqu'à la floraison dans ma serre actuelle (CF mon jdc en signature)

 

Voilà...

 

En esperant t'avoir éclairer...

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites