Re: jdc 1er culture outdoor [ en terre ] [ palissage ] [ sexe ]


Messages recommandés

salut, je viens de finir le taff enfin par cette chaleur...

Les petits bébés se sont bien adapter à la terre car ne présente aucun signe de mauvaise adaptation et j'ai l'impression qu'ils ont gradient par rapport à hier.

Voila PEACE à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et voici quelques photos des pieds mis en terre hier

 

Plus gros :

 

72bd1d.jpg

 

239835.jpg

 

Plus petit :

 

a35806.jpg

 

6397b5.jpg

 

 

 

Je trouve que ils poussent pas trop vite. Avez vous des conseils pour aider sa croissance ?

 

MERCI PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils ont été mis en terre hier, ils leurs faut surement un petit temps d'adaptation..

 

Moi je sais que c'est qu'une semaine apres les avoir mis en terre qu'ils ont vraiment pousser.. :)

 

 

M'enfin bon, faut pas être trop presser.. et espéré une bonne météo!

 

 

 

EN tous cas bonne continuation, je re-passerais !!

 

 

Passe voir mon JDC si tu veux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey.

 

dsl de ne pas avoir répondu avant.

ce que je voulais dire c'est que si tes pots n'étaient pas troués l'eau ne pouvait pas sortir et dans ce cas les racines pourrissent. mais tu les a mis en terre, c'est très bien elles vont pouvoir en profiter au max désormais :ptdr:

 

sinon c'est nickel elles ont une bonne gueule.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les cannaweeders :)

 

après 3 jours d'absence de chez moi, j'ai retrouvé met petits bébé que j'ai mis en terre juste avant de partir, et je peux dire que WHOUAA ils ont trop poussé ils ont gagné 2 voir 3 étages, et les pieds sont presque à 30 cm. Voila photos qui seront mise demain.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jujudana17,

t'as bien fait de mettre tes plantes en pleine terre =)

Est-ce que ton purin d'orties et efficace?

 

Bref, je repasserai,

et passe par chez moi si t'as le temps.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juju moi se que je te conseille pour les pucerons tu peut te servir de ton purin d'ortie tu le dilue par contre je sais pas les dose et tu en pulvérise avec du pschit pour les vitre bon sur ceux ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jujudana,

 

Son joli tes petits plants, un peu palote mais de les avoir mis en terre va leurs faire grand bien!! Autrement, un petit coup d'engrais de croissant pour les stimulés!! Je débute donc je ne sais pas si je te conseil bien attends d'avoir 2-3 commentaires de plus expérimenté!!

 

Si tu as 2 mn, passe faire un tour chez moi!!

 

A plouchh et bon pousse à toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j'ai reçu aujourd'hui mes 2 graines de GALAXY 100% femelle que je planterai l'an prochain :. j'ai vraiment hâte, et je vais aussi récupérer des graines de chez ma cousine dont la variété est inconnu. Voila en attendant je vous met demain des photos des pieds qui on bien poussée.

 

PEACE et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis :)

 

Voici des photos de bébés transféré en terre il y a une semaine

 

le 1er pieds :

 

9bb792.jpg

 

8f71f6.jpg

 

ef8893.jpg

et le 2eme pieds :

 

43f742.jpg

 

5d0ff.jpg

 

c8d0ce.jpg

 

Donc voila les photos, on peut constater beaucoup de changement par rapport à il y a une semaine, et pensez vous que je pourrais faire un palissage sur mes pieds ou il faut attendre un peut ?

 

Merci des conseils

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt robin des bois,j ai vu que sur ma plante j avais des pucerons et des fourmis...en voyant ton commentaires,j me suis dit que c etait sans doute un elevage de pucerons!!!a tu de bonne idée pour qu il parte de la!?

j ai acheter de l anti pucerons il y a 2 jours sa l air de bien fonctionner mais sur l espace de toute la journée le lendemain j ai limpression que sa reviens tout doucement,est ce possible???

merci a vous pour les conseils...

bonne culture a toi juju,ton jdc est sympa!tout comme tes plantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! =) belle plantation et belle plante!

je crois que je vais me poser ici =)

 

pour tous ce qui est palissage, pincement...

j'ai un bon topic a te proposer! il est vachement bien rempli, c'est dessus que j'ai fais la finition de mes connaissance en quelque sorte! =)

Tout est ici!

 

et ici taille, palissage et supercropping!

 

ici taille d'entretien!

 

ici pareille Clic

 

tout est assez complet!

MERCI CANNAWEED =)

 

et j'ai aussi une petite astuce toute simple pour un apport en CO² sur la plante! j'ai vu sa hier sur un topic! (je suis a la recherche de toute astuce permettant a la plante une bonne croissance!) mais je ne compte pas test pour l'instant mes plants vont très bien sans =)

 

l'astuce:Pour un apport en CO², avec un vaporisateur, vaporiser les feuilles de votre plante avec de l'eau gazeuse (genre badoit...)! cela permet un bon apport en plus a la plante!

 

(cette technique est vieille comme le monde apparament! elle est toute simple mais faut y penser =P)

 

ATTENTION:

0. EAU GAZEUSE! PAS DE SODA! (genre coca, limonade... Surtout pas!)

 

1. verifier qu'il n'y est aucune bulle non éclater a la surface d'une feuille sinon la bulle fait office de loupe (vous connaissez surement, soleil+loupe=brulure...)

 

2. une fois l'eau gazeuze séche, néttoyer les feuilles du plant à l'eau plate! pour ne pas concentrer les sels minéraux a la surface!

 

3. évité d'utiliser cette technique lors de la flo' (risque de moisissure!)

 

 

voilà voilà =) j'espère t'avoir été d'une bonne aide :lol:

passe sur mon jdc faire un tour sa fera plaisir =)

 

a la revoyure l'ami =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah biensure que non ^^ il y en a qui palisse leurs plants alors que le premier étage n'est pas encore pousser mec :lol: vazy fonce :lol: j'te donne un exemple par exemple la, va voir mes plants sur mon jdc, il sont plus petit que les tiens et je peux déjà en faire :lol: mais j'attend le 5eme étage, je coupe l'apex et palissage... :shock: je pense faire sa =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.