Re: jdc 1er culture outdoor [ en terre ] [ palissage ] [ sexe ]


Messages recommandés

Bonjour à tous, je tiens à vous raconter une partie de ma journée que vous allez aimer. Je suis actuellement en stage chez un paysagiste, et ce matin à coté de chez un client, dans le jardin du voisin il y avait 14 pieds de ganja en pleine terre de quoi être dingue. Le plus grand pieds doit faire dans les 80 cm et le plus petit dans les 50cm. Voila ma petite trouvaille du jour

 

PEACE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut ca ma l'air bien mais faut voir c'est quoi comme ampoule

 

Ça va toi tu a de la chance encore avec la pluie moi dans le VAR je c'est pas si tu a vu au info mais il y a beaucoup plu donc je n'est pas us le choix de la rentrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais retirer tes pieds de ta petite lampe ils vont tres vite se mettre a tiger si tu les laisses comme ça et puis ta lampe va vite griller^^... petit conseil remet les en exté, elles auront toujours plus de lumiere ( ca passe a travers les nuages tkt pas ) s'il pleut trop fais une petite serre, et fais surtt pas des changements interieur exterieur comme ça, tu vas les stresser et ya des chances que tu en fasses des hermas voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yeah juju ca ce passe bien ta culture ?

 

J'ai reçu mais graine GALAXY 100% femelle va faire un petit tour sur mon nouveaux JDC si tu veut bien

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut =)

 

tu devrais retirer tes pieds de ta petite lampe ils vont tres vite se mettre a tiger si tu les laisses comme ça

 

+1, enlève les très rapidement !!

Met les dehors elles seront mieux, mais protège les de la flotte (petite bache / mini serre ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

salut juju

 

Temps mieux ! :-D mais ca me paré bizarre car normalement le sexe de la plante ce déclare un peut plus tard.

 

Est cette nuit j'ai penser a toi pourquoi ? parce que j'ai pensé que c'était bizarre de trouvé un plant de canna dans un lycée je trouve ^^ ca peut être quelqu'un qui a planté un pied de chanvre locale pour faire une blague ou autre pour les personne qui ne connése pas trop personnellement une fois j'étaie partie a Troyes il y avait plein de champ de chanvre locale j'ai récupéré un pied que j'ai rempoté dans un pot j'ai récupéré plein de graine est l'année suivant je me suis amuser a mètre les graine partout dans les pot de fleur de la ville trés peut on germé mais au moin une bonne 10én ;) c'était marrent de voir le regard des gens choquer ^^. C'est un peut bébête mais bon.

 

Bref ca pourrais expliqué le déclenchement du sexe précoce car le chanvre a une floraison très précoce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sur engrais

 

J'ai fabriquer du purin d'orties comme engrais, et sachant que le mélange obtenu est riche en Azote j'ai fait cette proportion

10ml d'engrais pour 1L d'eau.

Cela vous paraient-il bien ?

et je fait un arrosage sur 3 avec est ce bien aussi ?

 

Merci de vos conseils

 

PEACE à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut JUJU,

 

Comme dis précédement par les autres Cannaweedeurs, le sexe de ta plante se déclare plus tard (aux environs du 15 aout) a moin que ce soit une autofloraison ou bien du chenevis...

 

De toute façon au stade ou tu en est continu la pousse sa te fera la main et tu pourra savoir si c'est bien du cannabis récréatif ou alors si c'est du chanvre.

 

Je suis sa et m'installe si tu le veux bien.,

Ciao et LET'S GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rem-potage

 

Et voila les dernières photos des mes petits bébés.

Par contre j'ai l'impression que les feuilles du bas deviennent jaune, et cela me laisse penser à un sur engraissage, qu'est ce que vous en pensez ?

Et j'ai aussi l'impression que les pieds ne pousse pas vite, sa va faire maintenant environ 1 moi et demi qu'ils sont en pots et le plus gros fait 20 cm. Dites moi vos avis et si vous avez des conseils pour mes petite plantes hésité pas :)

 

Voici les Photos

 

Le plus gros ( 20 cm )

 

b8690c.jpg

 

 

Et voila les feuilles en question

 

 

53515e.jpg

 

407a68.jpg

 

 

 

 

ET voici le petit ( 15 cm )

 

078251.jpg

 

 

et les feuilles

 

 

b7430b.jpg

 

 

an attente d'avis

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.