Re: jdc 1er culture outdoor [ en terre ] [ palissage ] [ sexe ]


Messages recommandés

Invité jojopectoro

Yes ca me semble pas mal mais en bas du tronc ou il y a la terre tu devrai métre une autre corde pour que le bas du troc reste droit tu voi comment ?

Comme sur cette photo : c'est le top :wink:

 

dscn0757wk2.jpg

 

PS: moi je l'aurai mis un tous petit peut ver la droite le truc rouge ... sur le tronc tu voi ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien =) mais comme dit jojo manque juste une corde (ou autre chose) qui maintienne le tronc droit comme sur la photo qu'il a mis! moi mon plant "vanessa" dès qu'il a 4/5 étage, allé hop il y passe! il a déja les tige secondaire qui pousse sur les deux premier étage et je pense que sur le 3ème elle devrait apparaitre dans 1 semaine grand max!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après 3 jours passé sur la plage et a faire la fête entre pote, je suis rentrée chez moi.

J'ai remarqué que ma plante qui est palissé, le tête mère remonte vers le haut est ce bon signe ou pas ?

Est une fois le palissage finit, je pense coupé la tête mère est ce bien aussi ?

 

Merci de vos réponses

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal, en tout cas les miennes font pareil. En fait je suppose que la plante ne fait que se redresser vers le soleil.

 

Par contre y aurait quelqu'un pour infirmer ou confirmer le truc de la badoit pulvérisée ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.