Messages recommandés

salut

tu peus les passer en coco sans trop de probleme,par contre tu risques d avoir quelques soucis d engraissage.

enleve un maximum de terreau autour de tes racines,ensuite tu rempotes en coco.

pour bien nettoyer les racines passent les sous un jet d eau.

rajoute des mychorizes cela aidera a bien developper les racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tamynona

Merci pour l'info,

bon et bien je crois que je vais me lancer dans l'aventure, par contre je n'ai pas de trichoderma j'espère donc qu'avec un complexe racinaire de type Rhizotonic ca va le faire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
bon et bien je crois que je vais me lancer dans l'aventure, par contre je n'ai pas de trichoderma j'espère donc qu'avec un complexe racinaire de type Rhizotonic ca va le faire.

 

salut a toi

 

attention tout d abord tu es en section hydroponique enfin juste pour t avertir

 

sinon tu peux tres bien faire un rempotage en coco mais tu devras passer par la case engrais car le coco est neutre comparer au terreau qui lui est enrichi

 

enfin pour information le Rhizotonic sont des enzymes qui detruisent les vieilles racines en vu d aider la plantes a en refaire de nouvelles pour faire simple c est pas un complexe racinaire... (info a verifier quand meme)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité viudiv

salut,

 

Le rhizotonic sont des enzymes???

 

non, les enzymes chez canna se nomment cannazym,

le rhizotonic est bien un booster racinaire.

 

++ vivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai actuellement trois plantes dans des pots de 13x13 que j'aimerai rempoter dans du substrat coco.

J'imagine que cela va bien les stresser, mais pas les tués quand même, qu'en pensez-vous ?

 

Si tu veux passer de la terre au coco, c'est tout à fait possible, mais est-ce que tu es au courant des impératifs qu'exige ce type de culture?

 

Les erreurs se payent cash, je t'invite donc à lire le très instructif "guide de la culture coco" qui se trouve dans la FAQ, à droite de la page d'accueil... si tu tiens vraiment à tes plantes :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.