Bière au cannabis


Messages recommandés

Bonsoir et voici un des produit dérivé du cannabis la bière au cannabis il est dur d'en trouver en France la vrai bière au cannabis mais vous pouvez toujours trouver des bières au chanvre du moins. Bref c'est un vrai régal que cette bière délicieusement sucré et parfumé à cette merveilleuse nature qu'est le cannabis voici deux bières au cannabis et chanvre la bière weed est au chanvre et la bière cannabis club est au vrai cannabis il me semble mais j'en suis moins sur, je n'ai pas pu trouver en revanche une marque de bière à la weed que j'ai déjà goûté malheureusement.

 

 

0-1026.jpg

 

 

weed_bis.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

pour se qui est de la "weed" jais eu l'honneur de la gouter ressemant elle a un arrière gout de canna qui est léger et cela est tres agréable

 

et de plus est c bien la bière que j'ai trouver a etre vachement douce on la sens meme pas descendre lol

 

en bref le jour ou j'en retrouve j'en prend un casier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Yaminono elle est excellente, elle est en collection dans mon apparte je joindrai une photo de la bière weed chez moi. Elle est succulente est légère avec ce doux parfum de canna un régal malheureusement j'avais un vendeur de bière de tous les pays avant dans ma ville où j'habite mais il a déménagé pour nîmes a par moi et mes potes il n'avait pas assez de client pour continuer. Mais un deuxième magasin à ouvert alors quand j'irai en acheter je les buverai en pensant à vous chers cannaweedeurs et cannaweedeuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gnuhhhh ^^ pour ton détail supplémentaire sur cette bière c'est cool sérieusement comme ça on s'est où commander les stocks mdr. En même temps Pas-de-Calais et belgique sont pas trop éloigné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oauis, c'est vrai que c'est pas trop éloigné mais en même temps, est-ce qu'une pinte vaut le trajet alors qu'en Belgique on a les meilleures bières du monde?

perso, je crois pas. alors si vous savez où en acheter en Belgique, faites suivre, mais sinon, je mourrai juste un peu plus bète que vous, hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Ouaip Yaminono elle est excellente' date=' elle est en collection dans mon apparte[/quote']

 

Chez moi aussi elle trône fièrement devant un tableaux de BOB en bouteille de 75cL :-P

 

60bb0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Salut

 

Bin moi j'en trouve a menen, il doit y en avoir a mouscron (moscroen ?). C'est prés de Lille tout ça =)

 

Si t'y vas achéte aussi de la St bernardus, de la watou, de la kaastel, de la ciney, de la kriek max, y'a un magazin ou il vende que de la bière, c'est Roby, tu vas trouver c'est juste a la frontière d'Halluin.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Si t'y vas achéte aussi de la St bernardus' date=' de la watou, de la kaastel, de la ciney, de la kriek max[/quote']

 

C'est vret que les biere belge sont les meilleur :-D

 

mais je trouve la weed différente et c'est cela que j'aime bien chez elle

 

pour moi c une biere ideale pour les chaleurs tous comme la blanche elle passe aussi bien l'une que l'autre et rafraîchisse bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la Orval est bonne mais trop moussante malheureusement, en revanche j'avoue qu'il y a beaucoup de bonne bière en belgique mais les meilleurs y a pas à chercher c'est les bières Allemande. Et jolie portrait de bob marley yaminono.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oauis, c'est vrai que c'est pas trop éloigné mais en même temps, est-ce qu'une pinte vaut le trajet alors qu'en Belgique on a les meilleures bières du monde?

perso, je crois pas. alors si vous savez où en acheter en Belgique, faites suivre, mais sinon, je mourrai juste un peu plus bète que vous, hein...

 

pourquoi ne pas en commander tout simplement ? ^^

 

ils en vendent sur sfactory https://www.planete-sfactory.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Kojack le 7/6/2010 3:58:43

 

ouai... m'enfin ça vaut pas une bonne leffe bien fraiche

 

Oyi seis !

 

Aveu' Une gauff' au suc' et c'est d'allé

 

mdr

 

Superbe pinte en somme :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.