Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

J'ai eu un petit soucis avec la police, le me suis fait prendre avec un grinder et un press polen :s

 

Sale histoire, j'ai réussi à négocier avec la police

 

Je suis vraiment bien tombé ils étaient super cool mais bon :s

 

Je suis convoqué au commissariat pour le grinder j'ai dit que c'était pour bien éfriter le tabac mais pour le press polen je trouves pas d'excuses

 

Quelqu'un aurait une idée a sortir au flic ? sur une utilisation autre que pour la beu ?

 

J'ai pensé à une petite chose histoire de tasser les miettes de tabac qui se trouvent dans la fin de paquet mais bon je suis pas sur que cela passe :s

 

merci de me répondre assez rapidement, la convocation approche ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si c'est des objets que tu as achete en france je vois pas de quoi tu as peur ni pourquoi il te convoque

 

de plus c'est juste un cadeau que t'as fait une jolie fille pendant tes vacances et depuis tu le gardes sur toi car il te porte bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé mais bon ils savent très bien à quoi ca sert et surtout que voila :s je suis déjà assez connu donc il me faudrait vraiment une excuse en béton quoi

 

J'essaye de trouver à quoi ca peut servir, un petit plan B quoi car l'excuse d'un cadeau ça passera pas je penses xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas interdit

donc ils peuvent que te mettre la pressions rien d'autres

 

oé mais bon ils savent très bien à quoi ca sert

oui mais pas toi

 

mefies toi juste si tu as un placard

ou si ils te demandent comment t'es venu dis leur en bus en cas de controle salivaire

 

ils ont rien contre toi cette fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il arrive un moment ou il faut assumer,

 

si tu es déjà "connu" en plus, pas la peine de passer pour un guignol en leur racontant des mensonges invraisemblables, il est très vexant d'etre pris pour un abruti,

 

Surtout que comme dit ce n'est ni un fusil ni un kilo de coke mais un simple objet...

 

S'ils l'ont gardé c'est qu'ils savent de quoi il s'agit

 

"Vous comprennez deja l'herbe c'est très cher alors je me fais un peu de hash en plus, et comme ça il est pas coupé comme ces saloperies qui nous empoisonnent, un fléau cette prohibition (oé ptetre pas ça)"

 

Serait une réponse respectueuse et je pense une bonne base pour une discussion franche, qui de toute façon ne risque pas d'aller très loin.

 

Essaye d'etre prudent à l'avenir, ça aide ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Ton matériel est légal, tu n'as rien fait d'illégal. Donc à moins que tu n'ai pas eu tes papier au moment du contrôle, il s'agit belle et bien d'un abus de pouvoir que de te convoquer. Aucun motif ne leur permet de le faire. de plus tu peux très bien avoir trouver ces objets ou on t les à offert.....

 

En revanche n'avoue rien, si tu sort l'explication de FarFry, tu avoue consommer et produire et/ou acheter tu es donc sous le coup de plusieurs lois et là il peuvent te mettre en garde vue.

 

Dans le meilleur des cas, convoque ton avocat avec toi, les bleus vont en faire une jaunisse surtout si tu demande à ton avocat de porter un recourt pur abus de pouvoir (en ce moment c'est l'hécatombe pour ce genre de plainte).

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En revanche n'avoue rien, si tu sort l'explication de FarFry, tu avoue consommer et produire et/ou acheter tu es donc sous le coup de plusieurs lois et là il peuvent te mettre en garde vue.

 

Je suis d'accord, c'est mieux de les prendre pour des cons et qu'ils le sachent que de leur avouer que tu es producteur et consommateur, c'est justement ce qu'ils veulent.

 

En avouant être producteur, tu peux quand même prendre du sursis ou pire de la taule direct si il y a récidive...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, je vis un peu trop dans Alice au pays des merveilles...

 

C'est quand meme hardcore un monde ou on doit sortir l'avocat pour un grinder :-( j'ai du mal à m'habituer.

 

En esperant qu'il ait eu le temps de lire vos conseils avisés ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites