1er jdc [250w hps, flo + 12] [moby hash et skunk, palissage]


Messages recommandés

Salut Tacos!!

 

 

elles ont l'air d'aller bien ces petites ;-)

 

pour le fish mix (je connais pas trop ce produit), il me semble avoir lu quelque part que tu pouvais continuer pendant la premiere semaine sans probleme!!

 

vu les indice qu'il a, tu peux meme continuer 2 semaines en reduisant doucement ;-)

 

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre!

Ok ben je vais continuer cet engrais encore un petit peu le temps que je m'achete de l'engrais pour floraison :-D

 

Je fais une nouvelle petite MAJ !

Les petites sont a FLO+4 et poussent assez bien :-)

Mais parcontre depuis hier matin elles ont les feuilles tombantes.. :-?

J'arrive pas a savoir ce que c'est, parceque j'ai bien arrosé ni trop ni trop peu

Apres peut etre que ca peut etre un surengraissage mais la encore j'en ai mis qu'une fois et j'ai pas beaucoup dosé (je le fais a loeil mais je mets vraiment pas beaucoup)

ca a pas l'air grave mais bon jaimerais savoir cest quoi.

Je vous montre:

 

80f79a.jpg

 

fa920f.jpg

 

0bd3d5.jpg

 

Mais parcontre, j'ai l'impression que j'ai deja 2 femmelles sures! Les deux Moby Hash! :-D :-D

Il y a quelques petits fils blancs sur l'apex et dessous aussi!

Avec mon portable j'ai pas pu bien les prendre,

mais je vous montre quand meme,

 

2ba438.jpg

 

206ee.jpg

 

Sur celles la on les voit un petit peu:

 

0a8bf.jpg

 

af646.jpg

 

J'espere que c'est bien des debut de buds :roll:

 

Le truc c'est que je me dis que ca fait que 4 jours qu'elles sont en flo, est ce que le sexe se declare aussi rapidement??

 

J'attends vos avis ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man je pense que ses que elle on soif moi aussi j ai deja eu sa et j arrose bien et pour 1 heure et ses partir pour se qui est des sex je ne pense pas que ses s mes sur les photos on ne voit pas bien mes je suis dans le meme cas que toi ausssi flo +5 vien voir chez moi man et bonne flo

Salut Chagre!

Ok ben je vais continuer cet engrais encore un petit peu le temps que je m'achete de l'engrais pour floraison :-D

 

:roll:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne??

 

Je mets quand meme des photos du palissage que je viens de faire :-D

 

a608b7.jpg

 

En fait j'ai juste pris une petite plaque de bois que j'ai trouvée chez moi, je l'ai scotchée au pot bien comme il faut,

et j'ai mis des punaises pour tenir les ficelles :

 

db6203.jpg

 

Voila les petites sont a FLO + 5.

 

Est ce quevous croyez pour le palissage que je dois serrer petit a petit ou laisser comme ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je viens avec des photos a FLO+12 :supair:

Ca y est les deux Moby Hash commencent a Buder comme il faut! C'est des femelles sur! :-D

Le palissage que j'ai fait marche pour l'instant au top, les branches secondaires se developpent bien aussi :-)

 

La premiere Moby Hash non palissée:

889fe.jpg

Bon les feuilles du bas jaunissent.. je pense encore au sur arrosage.. mais pourtant j'y vais pas fort!

La jolie bud :-)

29c7a3.jpg

 

4dfb.jpg

 

 

La Moby Hash palissée (la plus developpée):

22f27b.jpg

 

Les petites branches:

d1162d.jpg

 

Et la Bud principale :-)

09b870.jpg

90d181.jpg

 

 

La Skunk par contre ne s'est pas déclarée femelle pour l'instant...

en fait j'arrive pas trop a savoir parceque je ne vois ni des fils blancs ni des couilles ^^

78ab6b.jpg

bf4ce.jpg

7fa8e5.jpg

 

J'ai essayé de prendre une photo le mieux possible, mais on y voit pas grand chose..

86190f.jpg

 

ALors... Male ou Femelle??

Vous en pensez quoi?

 

Une petite photo de famille pour finir:

a3833b.jpg

 

 

Nhesitez pas a commenter!

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut Tacos je me suis permis de passer sur ton jdc pour voir quand est ce que je peux commencer mon palissage faut il que j'attende un peux sur les miennes?Passes faire un tour si tu as 5 minutes sur mon jdc pour me conseiller

Cordialement jej

PS Tu as de très jolies plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je vois qu'on en est au même point, FLO active depuis peu, la tienne est un peu plus avancée ;-)

 

Beau JDC, j'espère que tu auras de belles buds bien dodues !

 

Bonne FLO :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.